• ♥Les Aliments de la Prévention♥

    image.png

     

     

     

     Image and video hosting by TinyPic

    007-copie-3

     

    3cuq3uki.gif

     

    004-copie-11

    **************************************************************************************************

    006-copie-5

    3cuq3uki.gif

      Encore plus belle ma rose de Noël

    120211 001

    mes crocus

    120211 003

    **************************************************

    120211 004

    *************************************************

    Une blagounette

    Un matin d'hiver,un employé arrive au bureau sur

    le coup de onze heures.

    -Avec le verglas sur les trottoirs,explique-t-il à

    son chef de service,c'était affreux:à chaque fois

    que je faisais un pas en avant,j'en faisais deux

    en arrière.

    -En ce cas,comment avez-vous réussi à arriver

    jusqu'ici?

    -Tout s'est arrangé quand,désespéré,j'ai décidé

    de faire demi-tour et de rentrer chez moi.

    ******************************************************

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ Beaux Chateaux ♥♥♥ Anniversaire ♥♥ »

  • Commentaires

    24
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:34

    Bonjour Renée, merci pour la jolie créa déposée.

    c'est très joli.

    Bon dimanche et gros bisous.

    Béa

    23
    Mercredi 16 Février 2011 à 07:26
    madilys

    votre hellebore,magnifique!!!!!!j ai honte de la mienne

    bon mercredi

    22
    Lundi 14 Février 2011 à 17:01
    Mamé

    C'est avec retard que je passe en espèrant que tu a passé un bon Dimanche !

    Bises Mamé

    21
    Lundi 14 Février 2011 à 14:26
    Soisig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Tu as de la chance aucune de mes 3 elebore n'a fleuri, je les avais plantées en septembre; Elles sont peut être trop jeune, espérons que l'an prochain je pourrai les voir fleurir

    Bisous

    Françoise

    20
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:22
    Emma

    Bonsoir Marine, j'espère que tu as passé un bon dimanche ? As - tu eu du soleil ? Je te fais un bisous, passe une très belle soirée !

    19
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:19
    Maria Dora

    De bien jolies fleurs et merci pour la blague , bonne nuit et bonne semaine , bisous !

    18
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:04
    Pauline

    Coucou Renée, superbes tes roses de Noël !

    Contente que se soit revenue !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Gros gros bisous.

    Pauline.

    17
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:04
    isdael

    joli s tes crocus ,  aujourd'hui je n'ai pas pris de cachets  , mon infirmière vient de me faire ma piqure  elle croit que je vais devoir changer de médicaments , je suis trop malade avec les cachets pour l'arthrose bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    16
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:13

    Merci pour les fleurs printanières.

    Bises et bonne semaine.


    15
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:11
    Frieda

    Bonsoir Marine,

    Merci pour tous ces conseils

    bisous du soir

    Frieda

    14
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:16
    cosedia

    bonjour marine

    bonne fin de dimanche ! ici, c'est le déluge, que c'est triste !

    13
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:31
    mamiekeke

    Au secours que se passe t' il sur ton blog , j' ai faillit ne pas pouvoir te mettre de commentaires , on ne vois plus rien heureusement que j' ai cliqué ça à coloré le blog et j' ai pu voir la place mais tout est blanc , regarde pour corriger .

     

    Pas de texte rien ...

     

    Bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).


    12
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:06
    Marithé

    Tes hellébores sont superbes et les crocus aussi

    Bisous

    11
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:17

    Bon dimanche et merci pour les fleurs, elles sont superbes, surtout ta rose de Noël.
    Bisous

    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:52
    escargotine

    superbe ces fleurs - bisous fleuris - bon dimanche

    9
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:10
    mamiedanie

    bonjour marine,

     

    trop jolie ta rose de noël!

    je me suis aperçu que mes jonquilles sauvages sont entrain de fleurir!

    je monretai...

    bon dimanche,

    bisous

    ps:j'espère que ta santé va au mieux...

    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:04
    Vincent

    Bonjour.

    Pas mal la blagounette...!

    Les fleurs sont de cette année...?

    Bon dimanche.

    a+ Vince.

    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:58

    Coucou....
    Je profite d'un dimanche de congé à flaner pour venir rendre visite à mes blogs favoris..
    Evidement je ne pouvais manquer le tiens....
    Bizzz Bon dimanche
    Lorent

    6
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:04
    elvy

     bon dimanche à toi aussi !! ne panique pas c'est sûrement benin !! un petit traitement  tout au plus !! bisous. elvy

    Gif Bon Dimanche

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:52
    colnem

    Bon dimanche,bisous

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 08:39
    ZAZA

    Merci pour ces conseils alimentaires Marine. Bises et bon dimanche, dans mon île ce sera sous la tempête.

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 08:20
    Tataflo

    Tu as de la chance d'avoir toutes ces fleurs dans ton jardin!!!!!

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    bonne journée 25

     

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 07:46
    threrese

    Ta rose de noêl et vraiment belle,bonne journèe bizzzz

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 06:54

    très futé la réponse de cet ouvrier.....et tu as de magnifiques fleurs....chanceuse, chez nous ça gèle trop....toujours rien à l'horizon.....passe un doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :