• Les 100 belles plages......

      Par un beau soleil( il n'y a pas longtemps que je suis réveillée je dormirais encore si mon fils m'avait pas tél).je me suis couchée à minuit 45 j'ai regarder Tempête en pleine mer .
     *****************************
     Ce matin c'est dur dur .je vais vous montrer les 100 belles  plages ,NON ?NON?pas tout aujourd'hui de temps en temps seulement .
     *****************************
    IDEE  POSITIVE
     La vieillesse ne devient médiocre que lorsque elle prend des airs de jeunesse.
     Hermann Hesse.
    (écrivain suisse;1877-1962)
     

     
     


     ********************************
     Rêvons un peu ...

     
     


     

    « Cuba ,du rythme et du caractère.oupssssssssssssssssssss »

  • Commentaires

    13
    FRUITO
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:08
    FRUITO
    superbes ces plages..passe un bon w.e et gros bisou de fruito
    12
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:08

    hello Marine , Ah ,les belles plages ,pas pour moi ,je me distrairais autrement .Ca fait rêver quand même .J'espère que tu pourras récupérer ton ancien blog .Bon weekend ma belle .Pour moi demain balade au bord du Canal et dimanche les trois ans de Tatiana.Gros bisous.

    11
    Ginette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:08
    Bonjour, voici un petit coucou de Ginette qui a été toute contente de voir le beau parasol jaune sur l'une de nos belles plages. Sur nos îles Caraïbes ce n'est pas ce qui manque mais bien sûr ce n'est pas permis à tout le monde de rivaliser avec Copacabana. J'ai bien aimé ton diapo sur une île proche de la mienne, Cuba.
    Je vois que tu as quelques soucis avec ton blog, j'espère que cela va rentrer dans l'ordre. Sur ce billet je ne peux voir tes 2 dernières images, il y a la petite croix rouge en haut à gauche dans un cadre noir, dommage.
    Des bisous de la Guadeloupe ma chère Renatus
    10
    Jeudi 25 Juin 2009 à 18:33
    C'est sur! Ca fait rêver...
    9
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:28
    virjaja
    coucou Marine, je ne saurais pas dire laquelle je préfère! passe un bon samedi. gros bisous. cathy
    8
    Vendredi 19 Juin 2009 à 19:23
    bonjour MARINE,à vrai dire moi je n'innove pas beaucoup avec mon blog!!pas le temps de m'y coller!!! bisous et bon week-end MONIK
    7
    Vendredi 19 Juin 2009 à 16:14
    maria dora
    Bonjour Marine , toujours de trés belles diapos , les plages je ne pense pas que j'aurais l'occasion de m'y baigner en Bretagne , l'eau est trop froide ! Heureusement il y aura la piscine chauffée ! bisous Marine
    6
    Vendredi 19 Juin 2009 à 13:35
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Tu as de la chance ici le ciel est plustot nuageux et surtout il fait pas bien chaud à cause du vent.
    J'aime beaucoup l'idée positive du jour
    Bisous
    Françoise
    5
    Vendredi 19 Juin 2009 à 12:51
    steff
    C'est très beau !
    Bonne journée
    Bises 
    4
    Vendredi 19 Juin 2009 à 10:25
    Marithe
    Ici c'est nuageux et j'ai fait une bonne nuit

    Bises
    3
    Vendredi 19 Juin 2009 à 10:07
    Mamie Cool

    Je vais à Frontignan, c'est près de Sète à côté de l'étang de Thau, les parents de Hervé mon gendre ont 2 petites maisons là bas  avec la plage à nos pieds , c'est super ! bisous !

    2
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:34
    Mamie Cool

    Bonjour Renée !
    Superbes plages ! pour moi il faut attendre le 8 août pour y aller, j'ai hâte de voir la mer ! bisous

    1
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:20
    muriel
    ouah, ça fait rêver ça... bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :