• ♣Le petit guide du réfrigérateur♣

    1982ynsa.gif

     

    Idée positive

    L'opinion publique n'existe que

    là où il n'y a pas d'idées.

      Oscar Wilde

    **********************************

    Depuis le 15 je ne reçois plus de mails ,de news et de coms venant d'Over-Blog

    soit-disant que ça vient de chez Orange

    nous sommes plusieurs dans ce cas

    Aussi ,je m'excuse si j'oublie de répondre .

    j'espère que ça va s'arranger.

    *********************************************

    Le petit guide du réfrigérateur

    004.gif

    *******************************

    005.gif

    *********************************

    006.gif

    mod_articles154277_30.gif

    Pour nous réchauffer......

     

     

    ***************************************************************

    Blagounette

    Réincarnation

    Dans une école tibétaine,les jeunes bonzes

    aux crânes rasés écoutent attentivement le

    cours du grand lama.

    -La réincarnation,dicte le vieux sage,c'est la

    faculté de revivre après la mort sous une forme

    différente.

    Un jeune bonze lève le doigt.

    -Maître!Moi,je voudrais être réincarné en

    casserole.

    -Pourquoi en casserole?

    -Pour avoir le cul au chaud,le ventre plein

    et la queue en l'air.

    ************************************************************

    bj-marine2.gif

     

    « ♣L'incroyable Talent♣" Galère" »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:57
    agnesf

    petit coucou du vendredi soir..en te souhaitant un bon week end!!

    20
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:49
    Tataflo

    Merci de nous avoir réchauffé un peu avec ces jolies photos...

    Ici 20 cm de neige ce matin alors tu vois, il ne fait pas chaud et ce soir il fait -3°.

    Bisous et bonne nuit

    couronne
    19
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:41
    mamybell-sybille

    j'aime bien la réaction du bonze...

    Passe un bon week-end

    je t'embrasse

    18
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:25
    nawel

    Merci Marine pour les conseils, très pratique à avoir sous la main!

    Merci pour les belles photos, ça réchauffe les coeurs!

    Gros bisous à toi et bonne soirée

    17
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:59
    Frieda

    Bonsoir Marine

    Merci pour ces précieux conseils

    Bisous et bonne nuit à toi

    Frieda

    16
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:46

    Bonsoir.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te remercie encore de ta fidélité et j'espère

    que tout va s'aranger avec tes mails.

    Bises.


    15
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:40
    Pauline

    Bonsoir Renée, j’espère que tu vas bien.

    J'esoère que ça va s'arranger pour les newsletters.

    Je te souhaite un très bon week-end et bonnes vacances aussi à tes petits-enfants !

    Bisous.

    Pauline.

    14
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:35
    COSEDIA

    bonsoir marine

    aucun probleme pour moi sur over-blog. cela peut venir de ton navigateur aussi

    mais chez orange, ils sont loin d'etre au top; si tu veux O problemes, va chez free !

    bonne soirée

    13
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:55
    Rosedesneiges

    Bon weekend MArine sous la neige ici

    bisous

    rosedesnieges

    12
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:57
    Mary

    Gros bisous Marine les Saintes waouhhhhh! le rêve ! avec le temps qu'il fait. Mary

    11
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 13:38
    S   O   N   Y  A
    merci du partage ma douce , passe une agréable journée, bisous
    10
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 13:20
    françoise

    coucou, marine,

    j'ai le même problème que toi, plus aucun mail venant de chez Ob, je suis allée sur le forum d'aide OB, apparemment, nous ne sommes pas les seules.... c'est galère!!!!!

    bonne journée

    françoise

    9
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 13:19
    therese

    Bonjour malgrè que tu ne recois plus de comms je vient quant même te faire un petit coucou bizzz THERESE

                           

    Image and video hosting by TinyPic

     

    8
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:57
    Muriel

    pou moi le réfrigérateur en ce moment c'est dehors !! la neige est revenue..

    bisous..Muriel

    7
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:13
    CLDF

    Coucou Marine,

    Excellente ta blagounette, ici il neige à n'en plus finir, je suis ravie, moi qui déteste ça, heureusement je n'ai pas besoin de sortir aujourd'hui!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Grossss bisoussss

    Caroline

    6
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:51
    canelle56

    BonjourMarine , mercipour ce rappel de notre refrigerateur, on oublie vite en etant trop pressée!!!bonne journée

    bises

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:38
    Marithe et Alain

    Si le petit Noé voyageait un petit tour aux îles en cette saison serait le bienvenue, je n'ai jamais vu Noël à La Réunion en plein été austral, Marithé me dit que c'est le meilleur moment....bon on a le petit geai comme consolation il faut s'en occuper il nous donne d'autre joies

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 07:44

    merci pour tes photos au soleil, ça change un peu du blanc qui nous entoure.....belle journée à toi

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 07:12
    ZAZA

    Sympa ce petit guide Marine. Bises et bon vendredi

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 06:22
    isdael

    Morphée m'a jettée du lit  tant mieux hier même pas eu le temps de passer   bien vu les photos par ce temps tu es adorable  bisous

     Merci.  Merci.

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 00:55
    S   O   N   Y  A

    c'est pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :