• ♥Le Nord♥

    ♥Le Nord♥

    bonjour,

     

    ♥Le Nord♥

    <<Heureux celui qui sait prendre

    son temps pour aller plus vite.>>

    Proverbe inuit

    ************************

    ♥Le Nord♥

    Histoire vraie

    Anne-Catherine de Ligniville,encore très belle veuve

    d'Helvétius,ayant vainement attendu Benjamin

    Franklin,un peu vexée,l’accueille ainsi à sa 

    visite suivante:

    -N'auriez-vous pas oublié notre rendez-vous ?

    -Certes non,Madame !J'attendais simplement

    que les nuits fussent plus longues .

    ♥Le Nord♥

    ♥Le Nord♥

    ////////////////////////////////

    Merci à tous pour vos gentils coms

    et cartes virtuelles ,pour mon anniversaire

    ♥Le Nord♥

     

    pps(reçu)

     

    /////////////////////////////////

    Humour(du net)

     

    ♥Le Nord♥

    ♥Le Nord♥

    ☻☻☻☻☻

    Bonne Journée

    ♥Le Nord♥

     

    « ♥C'est ma journée♥♥bon dimanche♥ »

  • Commentaires

    23
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:19

    C' est un passage qui me fait du bien de venir chez toi ma chérie , merci .

    Bonne soirée et demain bon dimanche .

    Gros bisous marseillais .

    22
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:19
    Très douce soirée gros bisous
    21
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:01

    le nord une belle région

    20
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:48

    bonjour Renée , je pense que tu as été gatée !!! superbe photo dans le pps !! vive le nord ! gros bisous passez un beau weekend a+

    19
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:40

    Bonjour**ma estralita

    Sur les papillons colorés,
    je t'envois des roses parfumées
    sur les quelles j'ai tatoué
    en lettre diamantées pour te dire:
    Bonne année 2016!

    ton amie lolydoll

     

    18
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:10

    Salut

    C'est beau le Nord ,

    Super les zoziaux.

    Bon week-end

    17
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:50

    Une très belle répartie de Benjamin Franklin et pour la fricassée d'escargot je suis preneuse. Bises et bon samedi.

    16
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:22

    Bonjour Estrelita , une belle série que j'aime beaucoup car je suis née à Lille et toute ma famille habite le Nord : Dunkerque et Calais ! . Je suis peut être encore un peu Chti de coeur ? . Bon week end malgré ce temps pourri , gros bisous , escapade 

    15
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:40

    Joli PPS d'une région que je connais un peu !

    Bon week end à toi, gros bisous !

    14
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:16

    Bonjour Estrelita,

    J'espère que tu es bien remise de ta journée d'hier et que le champagne a pétillé dans les verres!

    Le Nord est très beau alors dommage que les températures soient trop basses pour moi.

    Beau week-end Estrelita

    Bisous à toi

    bon samedi

    13
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:28

    bises bonne journée

    12
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:16

    très joli ce pps ! bonne journée

    11
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:56

    Bonjour Renée

    Très belle région que le Nord, j'y ai passé une dizaine de jour et je peux dire qu'il y a de belles choses à voir et els gens sont très accueillants.

    Bonne journée, bisous

    10
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:31

    Bonjour Renée,

    Je ne connais pas cette région, hélas ! Je me doute qu'il y a de beaux coins comme partout en France. Mille gros bisous et surtout un

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi"

    9
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:24

    Escargots en Catalans cargols hihihihi Alors pas trop difficile  la bougie en plus ????     je te souhaite un bon weekend ma douce amie 

    Afficher l'image d'origine

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:19

    J'adore la fricassée d'escargots et avec tout ce qu'il a plut ces derniers temps, on ne devrait pas avoir du mal à en trouver!smile gros bisous

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:45

    Il y a  de belles photos sur le pps comme les remparts.
    Bisous et bon samedi

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:45

    Géants , terrils j'ai vu et lorsque j'ai failli habiter du côté de Lens le musée n'était pas encore construit

    Bisous et bonne journée Lucia

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 06:51

    Coucou Renée 

    Un joli coin de France que je ne connais qu'à travers la télé et les photos .

    Bon weekend à toi la belle

    De gros bisous

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 06:47

    c' est l' histoire du lièvre et de la tortue !

    Un homme qui avait de la répartie !

    Beaucoup de lacs, étangs et forêts aussi dans le Nord Pas de Calais !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 06:41

    voilà un joli coin de France, que je ne connais pas, passe une belle journée

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 03:51

    Bonsoir Estrelita ! J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire et que tu n'as pas mal à la tête !!! Bisous ! merci pour ton PPS sur le Nord !

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 03:37

    -Bonjour     ESTRELITA  

    Merci pour cette fricassée d'escargots

    RECETTE DE CUISINE  09/01/2016  R

    Nous voici déjà a samedi

    Et le début du week end

    Pour lequel je vous le souhaite

    Dans la réalité de vos désirs 

    Amitiés *=* Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    09 JANVIER 2016 

    Le jour de saint ADRIEN 

    « Pour saint-Adrien,

     

     le froid nous revient. »

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :