• ♥ le Morbihan ♥

    ♥ le Morbihan ♥coucou,

     

     

    ♥ le Morbihan ♥

    "Bonne figure"

    Nul n'est responsable de la tête qu'il a,

    mais de celle qu'il fait.

    **********************

     

    ♥ le Morbihan ♥

     

    réponseLe gaperon,dont la saveur varie

    selon que l'on mange frais,jeune,affiné ou très affiné.

    ***************************

     

     

    hier mes petits sont venus chercher les chocolats 

    dans le jardin  ils étaient contents ,c'est un plaisir de 

    les voir chercher ,que j'en ai oublié de les prendre 

    plus ,je n'ai que deux photos ,c'est nul ,même pas eu 

    idée de prendre tous les chocolats ,ah mamie 

    voici les seules photos

     

    ♥ le Morbihan ♥

    ♥ le Morbihan ♥

    *************

    mamie n'a pas assuré pour les photos...

    ***********

    Je vous montre un pps que j'ai reçue d'une amie

    presque  toutes les photos c'est pas loin de chez moi

    la première j'ai habité au passage à niveau quand

    j'étais petite ,et ensuite à Portivy ,et maintenant à ERDEVEN

     

     

     

     

    ***************

    Almachat

    ♥ le Morbihan ♥

    ****************

    Humour

    ♥ le Morbihan ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ le Morbihan ♥

     

     

    « ♥Bon 1er Avril♥♥ Quel talent ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 3 Avril 2013 à 05:37

    BONJOUR  ESTRELITA



    TOUJOURS AVEC UN TEMPS TRES FRAIS



    5H - DEUX  POINTE EN FIN DE NUIT



    LE PRINTEMPS NEST PAS ENCORE PRET



    POUR QUE CESSE LES ENNUIS



    ET ARRIVE TOUTES LES MERVEILLES



    QUE SEUL NOUS DONNES LE SOLEIL



    BISOUS DU MERCREDI



     J-G-R-C- 



    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    19
    tamaara vaiana
    Mercredi 3 Avril 2013 à 00:46

    MERCI POUR CE JOLI PPS DU MORBIHAN REGION DE MES GDS PARENTS 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

    DOUCE NUIT

    18
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:51

    La joie se lie sur le visage de ta petite fille

    Quele magnifique région le Morbihan (nous allons y passer quelques jours au mois de juin)

    Excellente ton image d'humour

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    17
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:34

    C'est bien quand même on voit bien qu'il sont contents bonne soirée !

    bisous-19.gif

    16
    murielll Profil de murielll
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:09

     principal est d'avoir partagé leur plaisir... bisous..Muriel

    15
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:01
    Pauline1604

    Bonsoir Renée, ils ont vraiment l'air heureux !

    Je suis contente pour vous !

    Gros bisous et bonne soirée.

    Pauline

    14
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:45

    bonjour Estrelitta,ton pps est superbe,je te souhaite un très bon mardi,bises

                                    

    13
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:45

    Kikou mamie Marine ben alors :)) bof ce n'est pas important le principal c'est d'avoir passé de bons moments et de voir tes petits enfants heureux:) Aye   faut pas crier trop fort en viellissant lol :)) Gros bisous à toi Mary

    12
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:02

    bonsoir ! excuse-moi je me traîne un peu pour venir ... je rame quoi ! merci pour tes photos des petits, on a quitté tout çà chez moi !!! bisous !

    11
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:38

    Coucou Mamie de bretagne ,qu'elle est belle ta région,merci c'est épatant de voyager avec toi.

    Pour les oeufs ! moi j'ai carrément oublier mon APN ! Tu en as tt de même 2 c'est choutte !

    Bonne semaine

    tis bos

    http://wwww.icioula08.biz

    je pense abandonné ekla !

    10
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:11

    Bonjour Marine, tant mieux qu'il faisait soleil pour la chasse aux oeufs sauf ce qui nous manque c'est un peu plus chaud.Bonne semaine,bisous

    9
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:48

    Bonjour ma douce Estrelita
    tes pitchounes ont l'air heureux d'avoir trouvé les oeufs 

    Le diaporama est superbe
    Bonne journée ma douce
    Bises

    Méline

     

    Panier de fleurs printanières du jardin "Bonne journée!"...

    8
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:09

    bonjour Estrélita

    très beau diapo

    les oeufs sont bien mangés mdr

    bon mardi

    bisous chocoaltés

    7
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:25

    Merci Renée, gros bisous, bonne journée <3

    6
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:09

    moi aussi je n'ai pas assuré les photos de la chasse aux oeufs, tampis ! bonne journée

    5
    couture60 Profil de couture60
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:05

    kikou me revoilou,  tout est rentré dans l'ordre, je remonterai tous les 15js pour voir la future maman et aider mon fils, passe une bonne semaine big bises

    lundi

    4
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:04

    Il me semble avoir reconnu le château de Suscinio non ?
    Bisous et bonne journée

    3
    winie
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:59

    bonne semaine

    bisous

    Annie

    2
    Mamé Annie
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:44

    bonjour,

    merci pour ces très belles photos

    bonne semaine, bisous

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:15

    tes petits enfants ont dû être heureux......et merci pour ce merveilleux PPS, passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :