• ♥Le long de la Moselle♥

    ♥Le long de la Moselle♥coucou,

     

    ♥Le long de la Moselle♥

    "Bonté ?

    Une bonté mesurée est une mesquinerie qui 

    ne dit pas son nom.

    Pour être heureux,il faut apprendre à donner 

    sans arrière-pensée.

    **************

    ♥Le long de la Moselle♥

    "Le travail est un trésor.

    Le travail des autres,cela va de soi."

    Henri Jeanson

    **************

    ♥Le long de la Moselle♥

    *************

    Je vous montre ma photo pour le concours

    de Janvier chez Nadia-vraie

    j'ai eu 21 votes

    ♥Le long de la Moselle♥

    ************

    pps reçu (le long de la Moselle)

    ****************

    Cet après-midi j'ai R.V. chez le rhumatologue

    pour mon genou ,je vous tiendrais au courant.

    *****************************

    Humour (du net)

    ♥Le long de la Moselle♥

    ♥Le long de la Moselle♥

    ♥Le long de la Moselle♥

    vous l'avez peut-être déjà vu ,comme j'ai facebook

    je suis sûre l'avoir mis sur FB mais sur mon blog 

    peut-être pas!

    **************************

    ♥Le long de la Moselle♥

     

     

     

     

     

     

    « ♣Le Jaboticaba♣♥le royaume des animaux♥ »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 5 Février 2014 à 05:48

    Bonjour Estrelita

    Pétra nous met dans le pétrin

    mieux vaut être bien au chaud 

    pour aujourd'hui rien de bien beau

    après une soirée de souffle

    et une nuit bien agitée pour beaucoup

    je vous souhaite un mercredi

    dans des  conditions meilleurs

     Amitiés * Bisous

    POEME D'HIER 05/02/2014

    J-G-R-C-

    21
    Mardi 4 Février 2014 à 23:27

    quand on donne c'est que l'on a envie et on ne regarde pas à la quantité et à la qualité

    20
    Mardi 4 Février 2014 à 21:23

    Elle est très belle ta photo, bravo ! j'espère que ton genou va bien, moi c'est la cata pour les rhumatismes, en plus avec ce temps pluvieux tout le temps...Bonne soirée, biz.

    19
    Mardi 4 Février 2014 à 19:16

    tu avais choisi une superbe photo ! bravo ! bonne soirée

    18
    Mardi 4 Février 2014 à 16:30
    la guyanaise

    ta photo di mois était très belle! bravo!

    les bords de la Moselle sont enchanteurs: j'avais fait une petite croisière à Dinant...

    les z'oziaux, j'adore!

    bisous du mardi.

    17
    Mardi 4 Février 2014 à 15:34
    tien je n'avais pas encore vu l'image de FB lol ti bo ma douce
    16
    Mardi 4 Février 2014 à 14:42

    joli diapo  ,  je rentre de promenade  19° passé  les fenêtres sont ouvertes  chouette  bises

    15
    Mardi 4 Février 2014 à 12:33

    Eh bien oui j'avais déja vu l'image, mais ce n'est pas grave!!

    Je n'ai pas voté pour ta photo, mais elle est très chouette.

    Bonne journée

    Bisous

    Chats

     

    14
    Mary de Bx
    Mardi 4 Février 2014 à 12:00

    Bonjour Ma belle magnifique pps... oui merci d'avoir voté pour ma mésange d'ailleurs j'ai voté pour ton coucher de soleil lol ...le principal c'est de participer :) Moi c'est le dermato cet après midi ! BOn courage à toi Bisous Mary

    13
    Mardi 4 Février 2014 à 11:07

    coucou ton pps est magnifique j'adore,le soleil sur lève sur notre gironde mais il a plu toute la nuit,je te souhaite un très bon Mardi,bises

                                        

     

                                                                 .

    12
    Mardi 4 Février 2014 à 10:51

    salut

    toujours en forme pour raconter des bêtises les zoziaux

    bonne journée

    11
    ema2
    Mardi 4 Février 2014 à 10:41
    ema2

    Ta photo est vraiment très belle.

    Bisous et bon mardi à toi.

    10
    Mardi 4 Février 2014 à 10:37

    Le long de la Moselle je connais bien, je suis née en Moselle bisous !

     

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 10:33

    belle photo . beau pps sur la Moselle en Allemagne . bises

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 10:09

    bonjour  tres belle photo   et pps   j aime bien konkon ahhhhh bonne journée moi j ai faite des infiltrations aiux genoux sa va mieux  bisesssssssss

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 09:39

    Ta photo est vraiment superbe! J'aime cette lumière! gros bisous

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 07:55

    Oui, tu as déjà mis l'image, mais c'est un plaisir de la revoir.
    Je viendrai demain pour les news de ton genou. En souhaitant de bonnes nouvelles
    Bisous et bon mardi

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 07:48

    photos plus tôt  côté allemand....

    la Moselle prend sa source dans le massif des Vosges à Bussang  88
    et se jette dans le Rhin à Coblence en Allemagne. Sa longueur totale est de 560 kilomètres : 314 kilomètres en France2, 39 faisant frontière entre le Luxembourg et l'Allemagne, et 208 exclusivement en Allemagne.

    sachant qu'il y a également un département de la Moselle  57...en Lorraine..pas loin d'ici.........

     

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 07:43

    Bonjour, bonne journée

    tu avais déjà mis l'image, mais elle est tellement drole !

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 07:33

    ta photo n'a rien a envier à ce pps.....elle est superbe, bravo passe une superbe journée

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 06:25

    Coucou ma Renée, il est superbe ce PPS. Merci. Bises et bon mardi. ZAZA

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 06:16

    Bonjour Estrelita ! merci pour ton billet si charmant ! gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :