• ♥Le jardin chez mon frère♥

    kybtcv59.gif 1982ynsa.gif

    001-copie-19.jpg

    barres coeur

    Photos du jardin de mon frère (mis en diapo)


    barres coeur

    Blagounette

    007-copie-1.jpg

    barres coeur

    008-copie-1.jpg

    **********************************************************************

    11.gif 14.gif

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    vqw9r2kb.gif .. msjnmutu.gif

    ***************************************************************************************


    « ♥Bon 14 Juillet♥♣Recettes pique-nique♣ »

  • Commentaires

    24
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:04

    Bonjoujr Renée, c'est très très beau chez ton frère et les hortensias sont magnifiques. Je te souhaite une belle journée. Bisous. Béa

    23
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:04
    fruito

    bonjour Marine,ton frère a de jolies fleurs ,bravo bon vendredi bisous fruito

    22
    robin
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:04
    robin

    coucou maman oui c'est tres fleuri chez tata et tonton bonne journee bisous à tata si elle passe par la à tres bientot

    21
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:12
    Pauline

    Bonsoir Renée, merci de ton message.

    C'est une très belle maison  et le  jardin  est  magnifique !

    Je te souhaite un bon week-end !

    Bisous.

    Pauline.

    20
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:35
    dianou

    bonjour, bonne journée a toi, et merci toujours entre blaques conseils et recettes , peut être un séjour sur une ile pour le mois d'aout? gros bisous dianou

    19
    Samedi 16 Juillet 2011 à 00:03

    quelle merveille les hortensias

     

    j'adore ta musique de blog

     

    bisous et bon week-end

    18
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:34
    Maria Dora

    Magnifique hortensia , j'adore cette plante surtout en Bretagne ou elle trouve toute sa beauté ! Bisous

    17
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:00
    .:。✿ Prinpr'etsavie

    Bonsoir Marine ,
    Un homme à fleur ?  ... Cela est rare .

    Par contre oui la maison est grande et belle apparemment.
    Autant de fleurs mais moi même femme, je sais pas m'occuper des fleurs si bien.
    Chapeau à lui !!!

    16
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:01
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
     
     
    Je te souhaite un agréable week end----------
    Profite bien du soleil-----------
    Gros bisous------------
     
    15
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:54
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ton frère a un très beau jardin

    passe une belle fin de journée et un doux weekend

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    14
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:18
    Mamé

    Bonjour Marine magnifique jardin ,mais ton frère doit y passé quelques bonnes heures !!!

    Bises bonne journée Mamé

    13
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:43
    isdael

     bisous catalans

    12
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:58
    Mamie Cool

    Un jardin merveilleux dans une superbe propriété magnifique ! bisous

    week-end3.gif

    11
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:32
    Eliane

    coucou  Marine


    Papillons-pluie-pdc.jpg
    Un soleil qui joue a cache cache, espérons qu'il se découvre souvent bisous à demain

    10
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:59
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Beau jardin

    Bisous

    Frieda

    9
    ema
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:40
    ema

    C'est mangnifique chez ton frère Marine ! Bisous et bon vendredi à toi.

    8
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:28

    j'ai adoré les fleurs du jardin de ton frère

    7
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:23
    Miss Mary

    Bonjour Marine, une très bonne idée de nous montrer le magnifique jardin de ton frère, j'adore les "hortensias roses" et toutes les autres fleurs, j'en achète chaque semaine pour décorer ma maison, c'est agréable et ça sent bon..... Bonne journée, bisous à bientôt;            "Miss Mary"

    6
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:17

    Bonjour,
    Sympa le diapo et la propriété de ton frère est belle; de belles fleurs et une pelouse verte, ça fait plaisir à voir.
    Bisous et  bon vendredi

    5
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 10:24
    nathalie

    Coucou Marine,

     

    Comme c'est joli chez ton frère, bien fleuri et çà doit être agréable d'y vivre !

    Je te souhaite une excellente journée ! Chez nous, brumeux mais le soleil va percer.

    Gros bisous 

    4
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 08:20
    Tataflo

    Eh bien chez ton frère c'est vraiment magnifique!!!

    Les hortensias sont impressionnant!!! et j'aime aussi beaucoup les orchidées... les mêmes que la mienne!

    Passe un bon vendredi

    Bisous

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:46
    ZAZA

    Magnifique jardin Marine et de superbes hortensias. Bises et bonne journée

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:42

    bravo à ton frère, c'est un vrai plaisir pour les yeux, mais que de travail......passe une belle journée

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:22

    Bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzz

                           gif nature

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :