• ♥Le débarquement♥

    ♥Le débarquement♥

    bonjour,

     

    ♥Le débarquement♥

    Un être humain vaut beaucoup plus

    que ses diplômes et je veux rester toute ma vie

    une élève.

    Rigoberta  Menchu

    ////////////////////////////////////////

    ♥Le débarquement♥

    Anatomie Féline

    D'un point de vue structurel ,le cerveau 

    d'un chat est plus proche de celui de l'homme

    que de celui du chien.

    En effet,la zone qui contrôle les émotions

    est située au même endroit chez eux que chez nous !

    *********************************

    /////////////

    ♥Le débarquement♥

    Un instant de bonheur vaut mille ans dans l'histoire.

    Voltaire(commentaire historique,1776)

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Le débarquement♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥Le débarquement♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Le débarquement♥

     

    ♥Le débarquement♥

     

    ♥Le débarquement♥

     

     //////////////////////////////////

    ♥Le débarquement♥

     

    « ♥bon Mardi♥♥Aviation histoire♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:12

    Bonne idée la lotion au pamplemousse! je note!gros bisous

    19
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:53

    Bonjour Renée et merci pour ce retour historique de cette bataille sanglante ! . Bon après midi , gros bisous , escapade , 

    18
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:35

    Et voilà pourquoi j'étais "chat" dans une vie antérieure!..

    Bonne soirée.

    17
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:34
    renee

    te souhaite douce fin de journée bises

    16
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 13:58

    Bonjour Renée , en 1944 ma date de naissance ( je viens de faire 74 ans le 22 janvier ) j'étais a Casablanca , donc mes parents ont connu eux le débarquement des américains a Casablanca en 1942 , ma soeur est née le 8 novembre 42 sous les bombes ! Mon pére a été réintégré dans son pays natal en 1959 ( il était brestois ) Bonne fin de semaine , bisous 

    15
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 12:40

    Salut

    Ils osnt méchants envers les femmes les zoziaux.

    Le temps est très doux .

    On va payer cette douceur plus tard à mon avis.

    Bonne journée

    14
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:18

    Hommage aux souvenirs pour ne pas oublier !

    Bisous !

    13
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:01

      merci pour ton PPS   et toi comment vas -tu ????   mieux j'espère  bisettes

    12
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:56

    Bonjour Renée

    Superbe retour et hommage dans ce pps !

    Comment est ce que tu vas ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:34

    J'ai bien ce PPS, un rappel de l'histoire.

    Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 08:31

    Ton PPS rappelle de mauvais moments de l'histoire de France que nous ne devons pas mettre dans l'oubli pour l'honneur de ces hommes qui y ont perdu la vie.

    Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 08:17

    bonne journée; bises

    8
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 08:08

    Bonjour, une prime pour les "zoizeaus" qui se surpassent !

    bonne journée

    7
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 08:01

    Le livre que je lis se déroule pendant la seconde guerre mondiale justement.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 07:34

    des images qui rappellent de mauvais souvenirs.....mais qui sont hélas bien réelles, passe un bien doux mercredi

    5
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:54

    Vieux souvenirs ton PPS mais ne pas oublier !!! 

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:51

    Mais beaucoup  de patrons s' en tiennent aux diplômes.

    Et elle est où cette zone ?

    Une sacrée opération, qui a coûté beaucoup de vies !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:48

    très intéressant ce pps ! bonne journée

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 04:35

    Bonjour  ESTRELITA

    coucou je suis de passage

    en ce mercredi matin,

    toujours dans une bonne douceur.

    Mais a nouveau de la pluie et du vent

    alors comme moi, prenez ce que le ciel

    voudra bien vous donnez

    En vous souhaitant du fond du cœur

    une journée agréable et enchanteresse,

    Amitiés ~ * # * ~ Bisous

     

    J-G-R-C-2018

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 00:27

    Un billet très riche de son contenu 

    Pour ma part pas de pamplemousse .....contre indication !

    Merci pour le PPS

    alpha 27 Bonne journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :