• ♥Le Castellet♥

    ♥Le Castellet♥bonjour,

     

    ♥Le Castellet♥

    Décision

    Si ce que nous faisons ne nous rend

    pas heureux,mieux vaut y renoncer !

    ********

    ♥Le Castellet♥

    "Tout journal,de la première ligne

    à la dernière,n'est qu'un tissu d'horreurs.

    Guerres,crimes,vols,impudicité,

    tortures,crimes de prince,crimes des nations,

    crimes des particuliers,une 

    ivresse d'atrocité universelle."

    Charles Baudelaire.

    ♥Le Castellet♥

    ♥Le Castellet♥

    ////////////////////

    Photos des vacances de ma fille et ses 

    petits ils étaient dans le Var.

    J'ai mis en plusieurs diapos 

    aujourd'hui "Le Castellet"

     

    **************

    La page de Gloria

    ♥Le Castellet♥

    ****************************

    Humour (du net)

    ♥Le Castellet♥

     

     

    ♥Le Castellet♥

    ♥Le Castellet♥

    Bonne Journée

    ♥Le Castellet♥

     

    « ♥Recettes♥♥le Fort,la Collégiale♥ »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 12:05

    belles  photos ...belles vacances.....beau tout

    20
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:25

    il faut savoir se faire plaisir et ne pas faire qq chose à contre-coeur

    19
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:38

    merci pour cette belle vidéo

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous

     

    18
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:07

    pas heureux,mieux vaut y renoncer ...

    pas évident car si c'est le travail ....

     

     

     

    17
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:25

    bonjour estrelita  belles vacances dans le var bonne soirée bises

    16
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:12

    Belles photos de ce circuit  !
    et toujours marrants, les zozios..


    Bisous

    15
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:56

    Bonjour Marine

    Baudelaire était déjà visionnaire sur les news

    Bisous

    Frieda

     

    14
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:28

    Bonjour ma petite Estrelita

    Magnifique encore ce diapo,

    Depuis Baudelaire, ça n'a pas vraiment changé...

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    13
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:03

    Coucou ma Renée, superbe diapo. C'est vachement sympa de voyager au travers les photos de tes enfants. Merci. Bises et bon mardi. ZAZA

    12
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:59

    Très jolies photos pour de belles vacances, bon mercredi bisous !

     

    11
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:33

    belle citation de Baudelaire. bises bonne journée

    10
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:55

    holala   combien de fois y suis -allé voir les courses de motos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'en étais dingue avant    mais ca c'était avant  hihihihi  bises

     

     

    Le menu du jour

    9
    ALEXOMY
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:45

    Un petit coucou avant de partir travailler.

    Bises de ROMY.

     

    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:40

    Bon mercredi plein de soleil ! gros bisous estrelita !!!

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:19

    gros bisous et douce journée!

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:11

    Coucou,

    Je connais bien Le Castellet et son circuit.

    Mon père et l'un de mes frères ont pris des cours de conduite sur des Formule 3 (des formule 1 en plus petite et moins puissantes) et moi j'allais sur le bord du circuit pour les regarder.

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:54

    Ah le circuit; je craignais de ne pas le voir.
    Merci à ta fille.
    Bisous et bon mercredi

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:21

    pas commode "gloria" aujourd'hui.....blonde ou brune qu'importe,  on passe chez le coiffeur....happy...et l'on change....douce journée à toi

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:02

    La vérité est dure à entendre Gloria ! bonne journée

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:00

    coucou tite marine !!

    bonne journée de mercredi !!

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 06:45

    salut


    un bon billet comme d'habitude


    c'est bon l'humour de bon matin


    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :