• ♥La Récré des 3 Curés♥

     

     

     

    bonjfleur 001-copie-1

    Citation Drôle

    «Je ne change pas quand

      je suis pareille.»

     Vanessa Paradis

    +++++++++++++++++++++++++++++++

    pris dans mon quotidien

    003-copie-9.jpg

    *******************************

    Mes petits-enfants ont été à la

    récré des 3 curés (parc d'attractions à Brest ils ont

    appréciés.je vous montre.

     

     

    animaux-anime pt-10

    Une toute petite vidéo dans le bateau pirate

     

     

    animaux-anime pt-10

    Une blagounette

          Parachute

    Un pilote de chasse est abattu par une

    batterie antiaérienne.Il s'éjecte de son

    appareil et ouvre son parachute.Tandis

    qu'il descend vers la mer,il croise un homme

    en parachute qui monte vers le ciel.

    -Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?demande le

    pilote au parachutiste descendant.

    --Ils ont coulé mon sous-marin!

    *****************************************************

    bobis.gif

     

    « "Océanopolis""Un peu de tout" »

  • Commentaires

    30
    Mardi 16 Novembre 2010 à 23:40
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Super, c'est jeux en plein air.

    Bisous et bonne nuit. Véronique.

    29
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:57
    therese

    qu'elle belle journée pour tes petits,demain je vais garder ma fée clochette ,qui et ma petite fille CONSTANCE 4 ans ,grosses bises du soir THERESE

    28
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:43
    CLDF

    Coucou Renée,

    J'aime bien la blague sur les talons hauts, tellement vraie!

    Je ne sais pas trop ce que je vais faire continuer le blog en prenant une autre direction ou en recommencer un nouveau, je n'ai pas l'intention d'abandonner, mon article était avant tout un pied de nez à mon chéri, une petite vengeance gentillette,  mais qui a fait réagir à un point que je n'imaginais pas!

    Je te souhaite une douce nuit!

    Grossss bisousss

    Caroline

    27
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:47
    Cosedia

    bonsoir marine

    les parcs d'attractions, c'est supers pour les petits; ils peuvent se défouler et puis, ça laisse des souvenirs. bises

    26
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:36
    Maria Dora

    C'est une belle vidéo , ils ont de la chance les petits ! Oui ma minette est énorme , enfermée dans l'appert, sans jardin , elle n'a aucune activité la pauvre ! bISOUS mARINE §

    25
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:59
    mamybell-sybille

    Tes petites cartes sont formidables

    Passe une belle semaine

    bisou

    24
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:55
    Nany

    Je comprends qu'ils aient appréciés,
    ce parc m'a l'air bien sympathique...
    Bizzzzz

    23
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:15
    Ramu

    Ils se sont bien amusés!Bisous,Renée.

    22
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:52
    Emma

    Bonsoir marine, j'espère que tu vas bien. Ce parc a l'air bien sympa, par contre j'ai fais du bâteau une fois et j'ai trop eu peur de m'envoler, lol, jamais je ne le referai. Bisous et bonne soirée à toi.

    21
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:25
    Vanessabzh29

    il parait que c'est sympa ce part d'attraction, j'en ai déjà entendu parlé bonne soirée marine bisous

    20
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:10
    Marithe

    C'est un endroit rêvé pour les enfants et ils ont dû bien s'amuser et le soir bien dormir après cette journée exceptionnelle

    Bises

    19
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:08
    PEARL

    Bonsoir Marine

    tes petits enfants se régalent bien au parc vu ce que je vois en photo, gros bisous et douce soirée à toi et ta famille.

    18
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:05

    Coucou.

    Ils sont trop mignons tous les deux.

    Ils ont bien raison de s'amuser.

    Bises.


    17
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:51
    nawel

    Oh!! ils sont trop mimi tes petits enfants!!! et je voie que la petite souris est passée chez Manon...

    Ils se sont drôlement amusés!!c'est super!

    Bisous Marine et bonne soirée

    16
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:48
    nath P

    drole de noms pour un parc de loisirs ? il a été créé par des curés ? belle soirée nath

    15
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:32
    Pauline

    Ils se sont bien amusés ! ça doit être super !

    Magnifique créa !

    Gros bisous.

    Pauline.

    14
    Mardi 16 Novembre 2010 à 16:22
    S   O   N   Y  A
    nous avons un beau soleil, mais impossible pour moi d'en jouir. je te souhaite une très belle fin de journée. bisous créoles
    13
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:29
    Tataflo

    Eh bien je comprends qu'ils aient aimé ce parc... moi aussi j'aime ces attractions même si je ne suis plus une enfant!

    Passe un bon après-midi

    12
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:40
    françoise

    ils se sont éclatés tes petits!!

    bises

    françoise

    11
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:34
    canelle56

    Hummm....super  ils ont du vraiment s'amuser et c'est tant mieux !!!!!

    bises Marine

    10
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:33

    les parcs où se trouvent les jeux d'enfants sont toujours très appréciés par ceux ci....bel après midi

    9
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:14
    Sailly  dany

    On s'amuse bien hihihihihi  bizzzzzzzzz

     

    8
    Mardi 16 Novembre 2010 à 11:46
    Kiki

    Bonne journée Marine. Bisou.

    7
    Mardi 16 Novembre 2010 à 10:37
    Muriel

    bonne journée...

    bisous..Muriel

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 10:24
    mamiedanie

    onjour marine,

    super,ils ont du passé une bonne journée!

    c'est des futurs escaladeurs.........

    bisous

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 10:00
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    J'imagine comme tes petis-enfants ont d^s'en donner à coeur joie !

    Le ciel est bleu le soleil est là, je vais donc aller à l'aquagym en vélo. Le plus dur c'est pour en revenir, ça monte et la fatigue dans les jambes se sent.
    Bisous

    Françoise

    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:56
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Moi aussi je tentre très souvent

    avec mes talons portés en main

    Bisou et douce journée

    Frieda

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:46
    Mamie Cool

    Bien la petite page de Gloria ! je suis allé dans le bateau pirate oula ça déménage ! bon mardi !

    bisous_kitty.gif

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:44
    annieL

    Bonjour

    aujourd'hui il ne fait pas beau, pluie et vent

    bonne journée

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:00
    ZAZA

    Ils se sont bien amusés les p(tits loups. Bises Marine et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :