• ♥La pointe de Gâvres♥

    ♥à Gâvres♥

    ♥à Gâvres♥

    Aller bon train

    Le <<train>>désignait  au départ l'allure,aux deux sens 

    du terme:manière d'évoluer pour les choses,manière d'être pour les êtres.

    Ce qui va <<bon(ou grand)train>>va vite.On l'emploie

    à propos d'une situation depuis le XVI°siècle.

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥à Gâvres♥

    ///////////////////////////////////////////

    "Gâvres "photos de ma fille Fabienne de dimanche

    ♥à Gâvres♥ ♥à Gâvres♥ ♥à Gâvres♥

    ♥à Gâvres♥ ♥à Gâvres♥ ♥à Gâvres♥

    ♥à Gâvres♥ ♥à Gâvres♥

    la suite samedi j'ai 25 photos je peux pas mettre tout 

    /////////////////////////////////////////////

    ♥à Gâvres♥bonne pioche 

    ♥à Gâvres♥

     

    ////////////////////////////////////////////

    ♥à Gâvres♥

     

     

     

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 13 Mars à 16:17
    Renée

    elle a fait une jolie balade merci du partage. Bisous bonne journée

    12
    Mercredi 13 Mars à 15:17

    Salut,

    Je suis d'accord avec les zozios.

    Le temps est toujours plus ou moins pluvieux.

    C'est le mois de mars alors on attend le printemps.

    J'espère que tout est pour le mieux chez vous.

    BONNE JOURNEE

    On se marre chez les "TIOT" le mercredi.

    11
    Mercredi 13 Mars à 14:39

    je savais ce que ça voulait dire , vite  . en quelque sorte mais je comprends toujours pas pourquoi ? à l'époque le train allait plus vite qu'à pied peut être ? 

    j'aime les photos de la mer, ça me manque 2 ans en septembre qu'on est parti mon amie MF et moi à majorque , ça me manque. je tiens 2 ans et ensuite je couine pour y retourner ;

    un bon mercredi à toi , petit peu soleil agréable, un bizou à toi ma belle flo

    10
    Mercredi 13 Mars à 13:02

    Bonjour Renée

    C'est très beau , merci à Fabienne pour le partage de ces beaux clichés !

    Excellente journée

    Bisous

    9
    Mercredi 13 Mars à 11:40

    bonjour 

     bel endroit que je ne connait pas   c'est assez loin de chez moi 

     le finistére nord  est à au moins  deux heures de route de la 

     merci pour les photos 

     bonne journée sans pluie  ouff

     kénavo 

     bises 

    8
    Mercredi 13 Mars à 10:51

    que c'est beau ces vagues!! merci. gros bisous. cathy

    7
    Mercredi 13 Mars à 09:17

    Une    expression   à    l'   heure    du  TGV !

    Merci    à    Fabienne    pour  ses   jolies   photos

     Passe   une    bonne    journée

     bisous

     

    6
    Mercredi 13 Mars à 09:15

    Bonjour Etrelita

    belle ta page

    de bien jolies photos de la mer

    et les oiseaux mdr, je n'aime pas cette chanteuse

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Mercredi 13 Mars à 07:13

    Des photos superbes Renée, merci.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Mercredi 13 Mars à 07:01

                                 Un proverbe bien connu 

                                  Merci à ta fille pour cette agréable mosaïque 

                                                    Bises et bonne journée 

    3
    Mercredi 13 Mars à 06:42

    Bonjour Renée,

    Merci pour ces magnifiques photos. Bien envie de s'y balader.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    2
    Mercredi 13 Mars à 06:40

    ça donne envie d'y aller se balader.....dommage que ce soit aussi loin de chez nous....passe un agréable mercredi

    1
    Mercredi 13 Mars à 05:17

     

     

     

    MERCREDI

       -Température de fin de nuit 04 heures: 10 °  »     

         Hier maximuM 14° SOLEIL – SOLEIL MAIS FRAIS ++++     

       ME ** 13- 03- 24  Saint:    RODRIGUE    

     

    Bonjour  ESTRELITA

    Le mercredi est le moment

    de recharger tes énergies

    pour le sprint de fin de semaine

    vers le week-end tant attendu.» –

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :