• ♥La Plage de Kerminihy nettoyé♥

            PLAGE2

     

     

                       ************************************************************************

     

                      *************************************************************************

        Jeudi après-midi nous avons été avec Antoine voir

    la plage de Kerminihy où le bateau TK.BREMEN  c'était 

    échoué .il y avait quelques visiteurs .

     c'est bien nettoyé mais il faut encore faire attention .

    Kerminihy c'est la plage des nudistes .nous n'y allons jamais .

      voici quelques photos que j'ai mis en diapo 

         

     

    etoiles%208%20une%20pluie%20detoiles

     

     

     

    Realisation du 06-12-09

     

     

     

     

     

     

     

    *******************************************

     

    « ♣ Recettes♣♥Coucher de soleil de Plouhinec♥ »

  • Commentaires

    25
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:12

    Merci Renée pour le diapo, je te souhaite un bon samedi, gros bisous.

    24
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:25
    J4Asloupy

    bonsoir Marine  je me souviens de ce bateau  près de chez toi   superbe ton diapo   gros gros bisoussssssssss

    23
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:56
    icioula08  voyage

    coucou Marine ,tu exagére ,il est beau ton tube chez Thierry ! beaux couchers de soleil on se croirait dans les îles ! bien l'astuce craie , bon dimanche Marine et merci pour ces clichés bord de mer

    22
    Dimanche 11 Mars 2012 à 05:27
    nadia-vraie

    Bonjour marine,

    C'est une belle plage et une chance qu'ils ont bien nettoyé.

    merci de tes visites et à bientôt.

     

    21
    Dimanche 11 Mars 2012 à 04:18
    Dianou

    bonjour toi, oh un article tout court , t'est pas malade au moins ? Merci pour ton passage chez moi, la poupée a eu du succes, il y a pas mal de temps ailleurs , et autant ici ! pense à me donner ton adresse postale , je ne t'enverrais pas grand chose mais histoire de marquer le coup , je vais aller voir mes mail, peut être a tu déjà donné mais au cas ou pas, pense à me la communiquer gros bisous ma belle, dianou

    20
    Dimanche 11 Mars 2012 à 01:34
    Monique & Alain

    Heureusement que nous avons des gens courageusx pour la nettoyer cette mer, par ce que petit à petit, elle en train de devenir la poubelle de certains hommes.

    On a adoré la sagesse des fous

    Bisous et douce nuit Marine

    Monique & Alain

    19
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:09
    Ramu

    Je ne suis pas très d'accord pour les plages de nudistes,mais enfin...Bon week end,Renée.Bisoussss

    18
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:29

    une journée où j'ai passé un bon temps dans mon jardin...

    17
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:46

    ti bo du samedi et très très belle fin de journée

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    16
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:56
    DentelleDeLune

        Bonjour Marine , en effet , elle parait bien nettoyée ! Elle est grande cette plage de nudiste ! par chez moi , il y en une aussi , mais c'est une petite crique de rien du tout et très difficille d'accès .  bonne continuation de week-end , belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry ( pas mal l'astuce de la craie pour les taches de graisse )


    15
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:09
    Mamé

    Une plage de nudiste et ben Marine on ne se refuse rien !

    Bises Mamé

    14
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:13

    Bonjour.

    Je retrouve mon fils tout à l'heure.

    Bon week-end.


    13
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:27
    12
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:05

    la plage est belle et comme tu dis bien nettoyée...mais pour combien de temps ? quand les touristes vont débarquer il va y avoir une invasion de mégots et de plastique bien malheureusement 

    11
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:49
    Glycine blanche

    J'adore la sagesse des fous !! Bises et bon WE.

    10
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:37
    Mamie Cool

    wk6.jpg

    Bisous !

     

    9
    ema
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:37
    ema

    La plage est redevenue jolie ! Je te souhaite un très beau samedi avec le soleil Marine, gros bisous ! 

    8
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:18
    daphne44

    Bonjour Marine , se méfier en marchant  sur le sable , des découvertes parfois dangeureuses , comme des seringues et j'en passe , éviter de marcher pieds nus

    A part marcher sur le sable , près de l'eau je ne vais plus l'été trop de monde

     bon week end

     bizzzz

     

    7
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:30
    Soizig la Dinannaise

    Bisous
    Françoise 

    6
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:09

    J'allais te demander si c'était bien propre et tu réponds à ma question.
    Finalement, tu peux aller sur cette plage l'hiver.
    Bisous et bon samedi 

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:37
    annieL

    Merci pour ces belles photos de la mer

    bon week end, bisous

    4
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:27
    THERESE

    Bonjour MARINE , merci pour cette Vidéo. Bon week end , bizzzzzz

          

    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:12
    Tataflo

    Eh bien oui, il faut faire attention quand on marche dans le sable car il doit rester des débris dans le sable. Tout n'a pas été enlevé à 100%.

    Mais c'est quand même mieux de ne plus voir ce bateau à cet endroit!

    Bon samedi

    Bisous

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 07:50
    ZAZA

    Coucou Renée... Elle est belle cette plage, et bien nettoyée. Ils ont bien travaillé. Bises et bonne journée

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 06:59
    nicole !

    Ah ces belles plages de l'océan !!! merci ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :