• ♥la plage de Kerhilio♥

    BLEU BL.ROUG BONJOUR

    **************************************************************

    La plage de Kerhilio par temps nuageux(le 30/11/11


     

     

    je suis monté tout là-haut pour vous.

     

     

     

     

     

     

     

    *******************************************************************************

    j'espère  que ça vous  plu .même  nuageux....

    Une blagounette (petite)

    Ma fille ,raconte une dame à une amie ,est partie comme 

    coopérante au Congo.

    -ça lui a plu?

    -Une chose est sûre:pour coopérer elle a coopéré.

    Elle est revenue enceinte de jumeaux.

    ************************************************************************

    créa bisous



    « ♣ Recettes♣♥Blog en Pause ♥ »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:47
    Pauline

    Elles sont superbes, même nuageuses, j'aime beaucoup l'effet donné.

    Merci du partage.

    Bisous.

    11
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:35
    icioula08

    Bonjour Marine ,bon courage pour demain ,je pense à toi

    tis bos

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:47
    Grace

    Hello mon amie,

    Superbes photos de l'océan même par temps gris... moi j'adore la mer, l'océan... j'y suis née !!!!! et en plus j'adore la Bretagne !!! les huitres me manquent beaucoup... il n'y en a pas ici chez moi au Portugal ...

    bises et mes amités

    Grace

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:15
    Tataflo

    Eh bien c'est joli même sous les nuages la plage...

    Passe un bel après-midi

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:25

    Merci pour ces belles photos et d'être montée en haut pour la vue.
    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:16
    Soizig la Dinannaise

    C'est le bonheur des kits surf !!

    Bisous

    Françoise

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:22
    ROSIA*

    Après une semaine hyper speed et chargée-------me revoilà

    Je te souhaite un très beau week-end-------

    Gros bisous--------------

     

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:59
    madilys westies

    même nuageux,c'est superbe,merci pour le partage!!!!!!!!!

    la banniere de noel est une ptite merveille

    douce journée

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:56
    ZAZA

    Chouette cette plage ma Renée, même sous ce ciel menaçant. J'aime tout particulièrement la dernière photo. Ce matin nous avons récupéré un coin de ciel bleu, hier, que d'eau et que de vent...!!!!! Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:56
    khanel3

    elles sont sympas tes photos ! bonne journée !

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:30
    juju **

    Bonjour Marine ! oh que tu nous gâtes !!! tes photos sont trop belles, pas forcé qu'il fasse grand soleil pour voir de belles vues et là tu as bien réussi ! bravo ! bisous !

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:22

    il y a de l'espace pour respirer à fond.....passe un beau vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :