• La nature fait sa loi suite..


      Depuis 6h 10 ,je suis levée ,j'ai nettoyer une partie de mes carreaux ,le reste je ferais dans la soirée ,car en ce moment le soleil donne en plein dessus ..
    Comme vous avez remarquer ,j'ai voulu changer de stuctures à mon blog et résultat j'ai tout perdu !j'ai écris à OB pour demander si je pouvais revenir comme avant !j'attends la réponse .
    ***********************
    Idée Positive
    La perfection,n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté.
    Sxâmi Prâjnanpad
    (maître spirituel indien ;1891-1974)

        Le Dallol
     

      Le Dallol est un cratère unique au monde situé dans le désert du Danakil;au nord-est de l'Ethiopie.
    *********************************
    Le lac LOUISE

     Nommé ainsi en référence à la princesse Louise ,quatrième fille de Victoria ,est situé dans le parc national de Banff au CANADA.particulièrement réputé pour ses eaux turquoises qui proviennent de la fonte des glaces alentours, sa température ne dépasse jamais les environs de 0°C,et en hiver la couche de glace est suffisamment épaisse pour en faire une patinoire naturelle.


     

       
     

    « oupssssssssssssssssssssBon dimanche ensoleillée. »

  • Commentaires

    12
    rosedesneiges
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:08
    rosedesneiges
    Bonjour ma douce ,ce n'est pas grave pour ton blog c'est bien joli.je récupère mon nouvel ordi aujourd'hui jsuis contente.Le vent ici est glacé alors qu'avant hier on cuisait.bon dimanche
    bisous
    rosedesneiges
    11
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:08
    Bonsoir renée , j'espère que tu vas pouvoir récupérer ton blog comme avant .Passe un bon dimanche quand même .Je te bizouille grave.
    10
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:33
    mounic
    j'adore le Bagad de Lann-Bihoué! c'est superbe!je ne me lasse pas de les regarder quand ils passent à la tv! merci ma Renée! bisous "mistraleux" de mémé
    9
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:33
    mounic
    j'adore le Bagad de Lann-Bihoué! c'est superbe!je ne me lasse pas de les regarder quand ils passent à la tv! merci ma Renée! bisous "mistraleux" de mémé
    8
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:57
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Quel courage de faire la grand nettoyage.
    Moi je me suis juste occupée à couper les roses fanées. Le vent a eparpillé les pétales.
    Bisous
    Françoise
    7
    Samedi 20 Juin 2009 à 17:59
    Marithe
    J'espère que tu pourras retrouver ton blog comme avant

    Bises
    6
    Samedi 20 Juin 2009 à 16:09
    maria dora
    Bonjour Marine , C'est toujours embétant de faire des changements car si ça ne plait pas , ensuite on ne peut revenir en arriére , bon aprés midi , bisous
    5
    Samedi 20 Juin 2009 à 12:32
    Bonjour Renée. Bonne journée. Merci pour ton com. J'espère qu'OV va te répondre. Bises.
    4
    Samedi 20 Juin 2009 à 11:19
    Le Lake Louise,je connais,j'ai des cousins au Canada,et c'est d'une splendeur!!Gros bisous,Renée!
    3
    Samedi 20 Juin 2009 à 11:17
    Bonjour Renée !
    C'est pas cool de pas faire le quiz ! si tu aimes les chanteurs je suis sûre que tu sais répondre à pas mal de questions ! même si tu réponds pas à toutes c'est pas grave ! bisous

    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:18
    Ton blog est encore joli même si qques gifs sont perdus ! il est très beau ce petit banc bleu avec les fleurs devant ta fenêtre. Moi, je ne peux pas mettre de géranium, car le devant de ma maison est trop au soleil, quand il y en a, et ils ne tiennent pas ! moi qui aime beaucoup ces bacs de fleurs si chargés. Bon week end à toi et tes proches et à bientôt. Sylvie
    1
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:27
    muriel
    bonne journée--- bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :