• la Mer......


     Quel vent ,chez nous ,depuis hier et ça souffle toujours ,3000 foyers ont été sans électricité dans le morbihan à cause d'arbres tombés.j'aime pas le vent .
     je n'ai pas bougé de chez moi .Mon fils a été hier faire le tour de la côte il a pris quelques photos que j'ai mis en diapo .
     ************************************
     Idée positive
    Un succès considérable peut n'être qu'une coquille vide et une cheville tordue te faire retrouver le chemin perdu.
    Tu ne sais jamais ce qui relie les choses entre elles.
    Christiane Singer(romancière française;1943-2006)
     
    la diapo

     
     


     ****************************
    Une blagounette
    Mouche
    Une promeneuse blonde entre dans la ferme de Matthieu.
    -Pardon,monsieur,lance-t-elle au paysan.Est-ce que je peux emprunter vos toilettes?
    -Pas de problème,répond Matthieu .C'est la cabane au fond du jardin.
    La blonde s'y dirige mais lorsqu'elle ouvre la porte ,un nuage de mouches jaillit en vrombissant.
    -Monsieur,crie la blonde,je ne peux pas entrer, il y a trop de mouches!
    -Vous z'aurez qu'à revenir à l'heure du déjeuner, répond Matthieu .A cette heure-là, elles sont toutes dans la cuisine.


                                                                
      
     
    « Sur le lac Majeur..Mes mariés à moi..... »

  • Commentaires

    18
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:49
    vivement cet été, dans notre région c'est la pluie...que d'eau que d'eau....bon mardi à toi
    17
    Lundi 23 Novembre 2009 à 23:17
    mounic
    ici aussi le mistral est déchainé! mais au moins, il n'y a pas de mouches!!!!!!bisous!mémé
    16
    Lundi 23 Novembre 2009 à 23:00
    Bonsoir. Un beau diapo que j'ai regardé avant de dormir. Je vais faire de beaux r^ves grâce à toi; Bises et bon mardi.
    15
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:35
    Marithe
    Il vaut mieux être prudent et tu as raison de rester chez toi bien au chaud

    Bises
    14
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:14
    JACQUELINE
    J'ai appris par la télé le mauvais temps que vous avez eu....J'espère que tout est rentré dans l'ordre!!
    j'adore ta musique!!
    bISES
    13
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:43
    Sonya
    juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi
    je te souhaite une belle semaine
    gros bisous 
    12
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:07
    Marishka
    Bonjour Marine
    On voit sur ces photos que la grisaille règne ! Je suis comme toi, je n'aime pas quand ça souffle trop ! j'ai toujours peur que mon toit s'envole et comme je suis au dernier étage....
    Bonne fin de journée, gros bisous. Marishka
    PS : Merci d'avoir lis ton adresse blog, c'est plus facile pour aller te voir  !
    11
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:52
    Maria Dora
    Bonjour Marine , ici il commence a faire gris , la pluie est annoncée aussi mais pas de vent ! A plus tard , bisous
    10
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:37
    Mary
    MDR! ici aussi pluie et vent ! non ce n'est pas chez moi ! bon lundi à toi Marine! gros bisous.Mary
    9
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:02
    Il y a de belles photos...
    Bonne journée.
    8
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:03
    françoise
    le vent souffle partout, aujourd'hui
    bises
    françoise
    7
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:47
    soizig le Dinannaise
    Bonjour marine
    Ici aussi le vent s'en donne à coeur joie.
    Locmariaquer que j'aimais y aller, quand Maman y avait une maison.
    Avec le vent vas-tu aller à la gym en vélo ?
    Bisous et bonne semaine
    Françoise
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:31
    kahouette
    Bonjour Marine, je suis comme toi, je n'aime pas le vent, il me fait peur. Dans le Midi lorsque le Mistral souffle on a toujours la crainte de voir les pinèdes s'effondrer...les racines des pins sont en surface et peuvent faire de gros dégâts sur les maisons. J'espère que le vent va se calmer chez toi, ici temps mitigé mais doux. Mille gros bisous et tendres pensées, bon début de semaine :-)
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:27
    ZAZA
    Cela souffle partout.
    Chez maman, il parait que cela donne un max
    Ici les chaises de jardin ont encore valsé dans le terrain
    Et iil paraît que cela ne va pas s'arrander.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 10:22
    Mamie Cool
    Ah les pauvres blondes ! elles en prennent plein le dos dans les blagues lol ! mdr
    Ici aussi il y a du vent mais sûrement moins que chez toi! j'ai horreur du vent c'est impressionnant ça fait peur ! bisous !

    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:07
    domino
    même chose chez nous depuis cette nuit ! c'est effrayant ! vent à plus de 120 !! les filles se sont réveillées au moins trois fois cette nuit , on avait l'impréssion que la toiture allait s'envoler ! c'est spectaculaire et pour une fois la météo ne sait pas trompée !! douce journée,bisous
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:06
    PEARL
    Merci Marine-over pour ces belles photos! je te souhaite un bon lundi à toi et ton homme bisous!
    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 08:53
    bourlingue
    chez nous sa soufflait pas mal aussi et la pluie voir mon dernier article
    bonne journée et cela continue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :