• ♣ la lavande ♣

     

    005-copie-1.jpg

    *********************************************************

    Les bienfaits de la lavande 

    001-copie-12.jpg

    *************************************************

    002-copie-13.jpg

    ***************************************************

    003-copie-6.jpg

    *************************************************

    004-copie-4.jpg

    **************************************************

    pris dans mon quotidien

    007-copie-1.jpg***008-copie-1.jpg

    3l4vbrte.gif

    j'ai oublié une photo d'Huelgoat (la roche cintrée)

    Huelgoat-148.JPG

     Une  blagounette

    006-copie-2.jpg

    ************************************************************************


    « ♣Suite & Fin de la rando♣♥en Mer♥ »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 10 Juin 2011 à 05:14
    isdael

    Je pars cet aprés -midi aussi je te souhaite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    17
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:13
    Soizig la Dinannaise

    Bonsoir et bisous

    Françoise

    16
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:48

    COUCOU RENEE.

    Bon vendredi et gros bisous.


    15
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:50
    gypsy/clémentine

    bonsoir Marine

    merci pour ces astuces et renseignements!

    docue soirée à toi

    bisous bisous

    14
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:39
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une très belle fin de journée

    bisous créoles

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    13
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:24

    merveille des merveille cette jolie lavande qui a tant de vertus

     

    bisous

    12
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:18

    elle est en fleur dans le jardin et chaque fois que je passe à côté je passe la main dessus pour juste en avoir quelques effluves.....belle fin de soirée

    11
    Jeudi 9 Juin 2011 à 17:41
    Pauline

    Bonsoir Renée , j’espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pauline


     

    10
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:49
    Mamé

    Une bonne journée ! marine Bises Mamé

    9
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:27
    Frieda

    Bonjour Marine

    J'adore le parfum lavande

    Bisous et bonne journée

    Frieda

    8
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:16
    nathalie

    merci beaucoup ! on appelle le vétérinaire demain !
    çà ne peut plus durer ! ce midi, je lui ai fait cuire
    un steak hâché qu'il a mangé de bon coeur !
    "la cigarette du condamné" !!!
    nous ! on a mangé des oeufs
    j'ai passé une partie de la nuit dans le jardin, couchée à minuit
    et dans le jardin à 3 h 10, puis 5 h 30, puis 7 h 30
    on n'en peut plus ! il souffle, il tousse, il fait bambi en
    descendant de son fauteuil et tombe sur la tête et il a tremblé
    toute la nuit !
    ce n'est vraiment pas facile de prendre une telle décision !
    si on attend la prochaine crise, le vétérinaire risque de ne
    plus trouver ses veines pour l'endormir et il va souffrir, alors
    nous ne voulons pas çà ! il va partir dignement comme pour une intervention, sauf qu'il ne se réveillera plus
    gros bisous

    7
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:04
    Eliane

    Coucou Marine,  j'adore tes pages ...


    Fille mauve pdc 
     Passe un très bon jeudi * 


     

    6
    Jeudi 9 Juin 2011 à 11:56
    bébert

    Bonjour Marine , bel article avec des infos qui vont plaire à Danielle , j'aime bien la blagounette ,tu as un beau design sur ton blog et la banierre est au top avec les lettres qui tournent ?  comment esce possible ? merci  bonne fin de semaine A+

    5
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:49
    madilys lfddw

    L HUILE ESSENTIELLE DE LAVANDE,toujours à la maison

    biz zen

    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:41
    Mamie Cool

    journee-copie-1.jpg

    à toi Renée bisous !

     

    3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 09:58
    cosedia

    bonjour marine

    a partir du 15 , mon blog passe en mode estival, faute de temps ! @+

    2
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:45
    ZAZA

    Je me disais aussi, la roche cintrée manquant des les diapos de Marine, voilà qui est fait. Merci pour les astuces concernant la lavande, j'adore cette ordeur. Bises et bonne journée

    1
    Jeudi 9 Juin 2011 à 06:48
    Murielbrws

    j'ai une journée super chargée aujourdhui--

    bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :