• ♥♥ La journée de la Femme♥♥

    bonjour mi et colombe

       (Aujourd'hui et demain je garde mon Antoine car la 

        prof est absente)

     

           *********************************************

        Je suis très déçue ,je n'ai plus de guestbook ,le 

    site à fermer le 06/03/12 sans prévenir ,je trouve 

    pas sympa ,de fermer le site sans prévenir.j'y tenais beaucoup à mon guestbook.Désolés  pour mes aminautes

    qui m'ont gentiment signés et mis une photo.

    peut-être que je pourrais récupérer les photos !!

    ********************************************

      L'autre jour j'ai joué au jeu des erreurs chez Dentelledelune

       et j'ai gagné le 1er prix que j'ai choisi chez Béa

     qui le confectionne elle-même ,allez voir leur blog 

    si vous avez  un moment .

          Escargot Tilda

    bavi-re-0968.JPG

    il est beau mon escargot merci à vous deux.

    merci-copie-1

         *****************************************

      

                *****************************************************************************

         Pour toutes les femmes

       ♥3bnsghl6.jpg

         ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

         ♥Si Dieu n'avait fait la femme,il n'aurait pas

                fait la  fleur ♥

                                    Victor Hugo

         060312-006.jpg

              devant ma fenêtre..

        ************************************************

         Pour sourire

    Capturer.JPG

            050411 003

          pour vous

    image-bon-journee.png bis-violet.gif

     

                

        

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Château de Chenonceaux♥♣ Recettes♣ »

  • Commentaires

    31
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:12

    Une belle journée pour une femme exceptionnelle comme toi ! gros bisous

    30
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:14

    tant pis il reviendra peut-être un jour ce guest book, passe une douce journée

    29
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:44
    Eliane

    Hello Marine,
    Un très bon samedi pour toi, bisous et  a demain

    couronne-champ-com.jpg

    28
    Vendredi 9 Mars 2012 à 00:03

    Merci de partager ce bel escargot

    et ce magnifique bouquet avec nous.

    Bises.


    27
    Jeudi 8 Mars 2012 à 23:13
    J4Asloupy

    moi aussi Marine je suis souvent un escargot   la vie réelle est là   viens voir premier com  dans mon article  et mon petit junior et ma mère    gros gros bisousssssssssssss    (en dessous)

    26
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:34
    Maria Dora

    Elle est coquine la petite blague , mais cela fait sourire ! Bonne nuit Marine , bisous

    25
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:03
    morgane

    Bisous marine

    24
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:51
    mamybell-Sybille

    Merci ma Marine pour ces belles roses je je te donne juste autant de bisous

    23
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:48
    Béa38

    Merci pour toutes ces fleurs et aussi d'avoir mis ton petit escargot à l'honneur !

    J'espère que tu as passé une très bonen journée de la femme aussi !

    Bisous

    22
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:59
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , très joli ton escargot ! heureux qu'il te plaise , béa fait des merveilles !  Elle est marrante l'histoire , je l'avais déjà lu quelque part , mais me souvenait plus trop de la fin

    Bonne fin de journée de la femme

    Passe une belle soirée , amitiés et bisous de Thierry


    21
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:16
    Mamé

    Une bonne journée de la femme à toi aussi et bravo l'escargot est tout sympa !

    Bises Mamé

    20
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:35
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    tu as reçu un beau cadeau pour ce jeje te souhaite une bonne journée

    qu'elle soit belle et ensoleillée

     une petite pensée aux femmes du monde

    ti bo

     

     ~*·~~Ś Ő Ń Ŷ Á~~·*·~

    19
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:05
    Eliane

    Bonjour Marine, je parlais hier  que l'on peut légérement zoomer sur certaines photos
    C'est notre journée aujourd'hui, et
    je te la souhaite vraiment très belle.
    Bisous  et a demain 

    femme-journee-com.png

    18
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:45
    icioula08  voyage

    Bonjpour Marine ,je vois que toi aussi tu as eu le cadeau de Thierry via les petites mains d'Isa ,il est vraiment joli ton escargot,je vais faire la photo de mon cadeau

    en ce qui concerne Guestbook, je voulais toujours t'en parler, tu sais  que je t'avais demandé le site et on m'avais répondu IMPOSSIBLE , voilà ,mais c'est pas sympa de fermer un site comme ça ,il marchait ,car bcp avait

    Je te souhaite une belle jpurnée de la femme ,enfin c'est ts les jours notre fête

    tis bos et belle fête à tes amies de passage   icipula08

    17
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:36
    Rosedesneiges

    bonjour Marine

    Hier j'ai parlé de toi avec mon amie qui fait du ski avec moi ,ils viennent d'acheter une maison pas loin de ERDEVEN,je ne me rappelle plus du nom exact

    bon jeudi bisous

    rosedesneigesjeudi

     

    16
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:44

    j'connais pas guestbook mais je comprends ton agacement !! mon 1er blog je l'avais ouvert sur une plate forme qui a tout fermé sans prévenir du jour au lendemain ! j'avais donc perdu TOUT le contenu de mon blog sans exception j'avais la rage !! 

    15
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:35
    Mamie Cool

    Merci pour ce superbe bouquet et bonne journée de la femme bisous !

    jeudib.gif

    14
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:06
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    C'est, paraît-il, la journée de la femme aujourd'hui ! Je ne vois pas bien ce que cela change, mais je te souhaite donc une très bonne journée !
    Gros bisous et . . .  (voir ci-dessous) ! LOL !



    13
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:01
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

     

    12
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:37
    Miss mary

    Bonjour Marine, et oui c'est la "journée de la Femme" mais moi je trouve que la Femme a le droit d'exister tous les jours !!! (rires)..... Superbes ces fleurs, merci de nous les offrir pour cette journée spéciale où les Femmes sont à l'honneur ! bisous.   "Miss Mary"

    11
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:15

    Eh bien oui, tu n'es pas la seule a avoir perdu ton guestbook et à être en colère!!!!

    La moindre des choses aurait été de prévenir avant!!!! pffffffff!!

    Bonne journée de la femme!

    Bisous

    10
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:11
    margaux33

    belles narcisses bises bonne journée

    9
    ema
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:11
    ema

    En effet il est très beau ton escargot Marine. Je te souhaite à mon tour une très belle journée en cette journée de la femme. Gros bisous !!! 

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:58
    khanel3

    bonne journée de la femme ! je ne vois pas toutes les photos, je reviendrais ! biz

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:27
    isdael

    vite un bisou

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:26
    Marilène

    Joyeuse journée de la femme.

    Ps sympa la blagounette.

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:14

    Eh oui dommage pour le guestbook et j'ai enlevé la rubrique et l'article d'ailleurs, j'ai eu confirmation d ece que je pensais pour le com anonyme qui ne l'est plus.
    Je vais voir si nous pouvons remettre un style guesbook.
    Bisous et bonne journée.
      

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:02

    félicitations, tout ce que fait Béa, est superbe......passe une belle journée

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:32
    nicole !

    Marine merci pour ce très beau bouquet j'adore mais ne reçois que très très rarement des fleurs... quand on est seule, il faut se les offrir ! hihi ! une excellente journée! bisous !

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:03
    ZAZA

    C'est coullion pour ton guestbook..... et aujourd'hui profitons en, c'est notre journée...!!!!! Bises et bonne journée Marine

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 06:18
    THERESE

    Bonjour , dommage pour ton livre d'or .Passe un bon jeudi .gros bisous

                   bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :