• ♥ La glycine du Japon ♥

    ♥ La glycine du Japon ♥

     

    ♥ La glycine du Japon ♥

    *Imprimer le positif*

    Lorsq'un évènement négatif(ou du moins

    que nous percevons comme tel) vient contrarier

    nos projets,nous lui accordons une importance

    démesurée,nous nous focalisons sur lui jusqu'à 

    perdre toute lucidité.Dommage que nous ne dépensions

    pas la même énergie à remercier la providence de tout

    ce qui nous arrive de positif.Mais non,seules les contrariétés

    retiennent notre attention,alors que les bonnes choses

    sont considérées comme normales et vite oubliées.

    Si nous avions la sagesse de faire le contraire,

    la vie nous paraîtrait plus douce et plus belle.

    ************************

    Mon chéri vous remercient tous pour vos 

    gentils commentaires ,bisous

     

    ♥ La glycine du Japon ♥

    **************************

    ♥ La glycine du Japon ♥

    réponse↑

    On l'utilisait comme monnaie pour 

    louer des jasseries,des petites bâtisses où,

    l'été,femmes et enfants fabriquaient les fromages.

    *************

    Almachat

     

    ♥ La glycine du Japon ♥

    il est beau

    *********************

    Aujourd'hui la glycine du Japon(pps reçu)

     

     

     

     

    *********

    Humour

    ♥ La glycine du Japon ♥

    ************

    ♥ La glycine du Japon ♥

    ***************

    ♥ La glycine du Japon ♥

    ****************

    ♥ La glycine du Japon ♥

    **************

    BONNE JOURNEE

    ♥ La glycine du Japon ♥

     


    « ♥ Anniversaire ♥♥ Vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:12

    Bon Week-end Marine


     


    bisous


     


    rosedesneiges

    16
    Captain JP Profil de Captain JP
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:34

    Un petit bonjour de Grèce, j'essaie de faire le tour de vos blogs de temps en temps, mais pas toujours facile !

    bisous

    Mamé Annie

    15
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 06:10
    NanyFran

    Joli partage, j'aime la glicyne, nous en avons une superbe, que DD entretien bien soigneusement.
    Bon vendredi à toi, bizzz

    14
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 04:20

    BONJOUR  ESTRELITA


    N'EST ELLE PAS BELLE LA BRETAGNE


    QUAND ELLE EST SOUS LE SOLEIL


    MEME ENTRE MER ET MONTAGNE


    L'AIR IODE DEVIENT GOUT MIEL


    BISOUS DU VENDREDI


       56MELDIX77   

    13
    Chtis-Supporter
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 01:06

    bonjour mon amie je revien ouvrir la porte de ton univers apres quelque mois d'absence car j'ai retrouver le grand amour depuis debut mai donc je n'avais plus le temps de m'occuper de mon blog ni de prendre un peut de temps pour moi car je m'occuper beaucoup de ma petite femme car depuis debut mai jai fait beaucoup de sortie en amoureux donc ces aujourd'hui je retrouve un peu de temps pour me remetre un peu dans mon blog donc jai remie des nouveau articles donc jespere que tu men veux pas de trop mais je sui sincerement desoler mais javais une grande penser pour chacun de vous donc voila je te die a tres bientot j'espere gros bisous ton amie le chtis supporter

    12
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:45

    bonne fin de journée

    bisous créoles ma douce

     

    11
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:18

    uN PETIT COUCOU du Limousin où il fait une chaleur...

    Bonne soirée.

    10
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:25

    sympa ta diapo ! bonne soirée

    9
    Soizig la Dinannaise
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:26

    Bisous

    Françoise

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:41

    Bonjour je rame il fait très chaud ! merci pour ton succulent billet à +++ bisous !

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:06

    Salut Marine, très belles ces glycines et surtout ils ont su les mettre en valeur !!! lol la page humour !!

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:09

    bises bonne journée

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:06

    Coucou Renée, il est superbe ce diapo, belle trouvaille. Bises et bon jeudi. ZAZA

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:27

    Très belles ces glycines !! Et ma culture florale s'est enrichie !

    Bisous

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:00

    Ah! les glycines et leur parfum envoûtant, j'adore! Ce diaporama est magnifique et certaines photos sont vraiment impressionnantes, je n'imaginais pas que les glycines pouvaient devenir des arbres aussi grands! C'est très beau! Merci pour ce joli moment de poésie, bisous!

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:43

    Magnifique ce parc de glycine; un enchantement !!!
    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:33

    ah..les glycines, chez nous deux ont été planté, mais pas une fleur n'apparait....et pourtant elle pousse bien en feuille....passe un doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :