• ♥La galette à l'angélique♥

    ♥La ronde des mois♥bonjour,

     

    ♥La ronde des mois♥

     

    "Le silence du bonheur"

    Le bonheur est un grand silencieux.

    Dommage qu'on ne le reconnaisse trop souvent

    qu'au bruit qu'il fait en partant.

    *******************

     

    ♥La ronde des mois♥

    ***************

    Des news de mon genou,j'ai été hier chez 

    mon rhumato et il m'as enlevé à nouveau 

    de l'eau dans mon genou et m'as refait une 

    injection et dans un mois si ça va pas on fera 

    une arthroscopie ,il m'as dit que j'étais patiente

    voilà en espérant que ce soit la bonne cette fois-ci.

    ************************

    Aujourd'hui recette

    ♥La galette à l'Angélique♥

    ♥La galette à l'Angélique♥

    ****************

    J'ai une pensée pour ma maman aujourd'hui 

    on aurait souhaiter ses 92 ans,en 1997 elle a rejoint

    les étoiles ,j'ai mis sa chanson préférée (Mamy blue)

    ♥La galette à l'angélique♥

    ****************

    La ronde des mois (pps reçu)

    ****************

    Humour (du net)

    ♥La galette à l'angélique♥

    ♥La galette à l'angélique♥

    ♥La galette à l'angélique♥

    ************************

    BONNE JOURNEE

    ♥La galette à l'angélique♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥ ste balade à Nostang♥♥ Bon dimanche♥ »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:10

    Bonsoir ;en effet tes maux de genoux perdurent, je te souhaite un grand mieux et du soulagement après cette ponction

    Nous sommes dans la galette ,j'adore !

    ti bo

    23
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:20

    les birds qui lisent le journal ...c'est superbe

    22
    PaulineLili
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:42
    PaulineLili

    Douces pensées pour ta maman Renée.

    J'espère que ça ira mieux et c'est vrai que tu es patiente !

    Gros bisous

    Pauline

    21
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 05:46

    Bonjour   ESTRELITA

    une galette a ma convenance

    étant anti frangipane

    pas au gout de  mon palais.

     un mauvais début d'année 

    avec beaucoup de tourment 

    des départements des îles 

    ou bien ceux de la métropole 

    des pays européens ou bien de la planète 

    que rictus ou  le moindre sourire

    sera un rayon de soleil 

    pour remonter le moral a tous 

    et passer une bonne journée de dimanche 

    avec ou sans être la  ou le

    "Reine ou  Roi"

    Amitiés Bisous  

    J-G-R-C- 

    20
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 00:02

    Une bonne galette.. Miam !

    J'espère que tu as passé de belles fêtes.

    Beau Dimanche
    Bisous

    19
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:07

    Bises et bonne soirée ma Renée. ZAZA

    18
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:13

    je croise les doigts pour que ton genou s'améliore ! bonne soirée

    17
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:10

    c'est une belle pensée ma douce pour ta maman

    j'espère que tu vas bien

    très belle fin de journée
    bon weekend
    ti bo du samedi

     

    16
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:23

    de bonnes recettes et le bonheur il faut le cueillir quand il passe et il ne fait pas souvent du bruit

    15
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:51

     

    Ca fait déja un petit moment que ça dure ton souci de genou, j'espère en effet que ce sera efficace l'injection.

     

    Nous la galette on la mangera dimanche prochain, on l'achète par le biais du sou des écoles... elle est grosse, très bonne et pas chère!!

     

    Bisous

     

    Bouquet

     

    14
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:05

    Belle galette!Bonne Année à toi aussi,Renée.Gros bisous!

    13
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:35
    ema2

    Coucou ma Estrelita, c'est quoi une arthroscopie ? Figue toi qu'à mon âge j'ai déjà de l'arthrose cervicale qui me fait terriblement souffrir...

    Je te souhaite une belle après - midi. Courage et gros bisous.

    bisous

    12
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:51

    une petite pensée pour ta maman,je sors d'une angine mais sa vas mieux,je te souhaite un très bon samedi,bises

                                                  

    .

    11
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:35

    Bonjour ma douce Estrelita

    J'adore les zozios aujourd'hui plus que dab!
    Ne jamais oublier la galette, qui sera la reine ...?

    Bonne fête de l'Epiphanie ma puce et plein de gros bisous

    Méline

     

    Gifs : Les Roses

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:23

    salut

    vraiment super les zoziaux

    bonne journée

    9
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:19

    Merci pour tes voeux d'anniversaire et merci aussi pour cette bonne recette gros bisous !

     

     

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:02

    Merci pour cette recette Marine ! J'espère aussi que cette fois-ci ton genou te laissera un peu respirer..... On n'oublie jamais nos proches.... Gros câlins ! 

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:02

    j'aime l'angélique. bises bonne journée

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:19

    Bonjour estrelita ! très jolie cette ronde des mois ! de gros bisous !

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:06

    Bonjour

    c'est vrai que de nos jours il est bien difficile de trouver de bonnes galettes dans le commerce, alors mieux vaut la faire soi-meme

    bonne journée, bisous

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:46

    Une belle recette! on va se régaler! gros bisous

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:26

    le bruit en partant .....il est vrai .....merci pour la recette

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:11

    ça me fait penser que j'en ai eu une j'avais 37 ans.....et depuis tout va bien.....tu dois souffrir.....passe une douce journée

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 07:59

    Pensées pour ta maman; j 'espère que ça va aller pour ton genou, car cea devient long, surtout quand on a mal.
    Bisous et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :