• La croatie....dotée d'un littoral exquis ,un climat clément..

    Avant de  vous montrer une diapo de la Croatie.Comme promis ,je vous montre le résultat de mes mèches ,tout compte fait ,elle n'a pas fait les mèches cuivrées puisque le régé étaitdéjà cuivrée.
    Tout d'abord 
    Idée positive
    Vous ne pouvez pas empêcherles oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes,mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.
    proverbe chinois.

     
     ********************
     
     **********************

    Celle de gauche sans couleur ..
    ***********************
    Alors j'aimerais avoir votre avis personnellement je me trouve bien.je plaît à mon homme .

     LA DIAPO DE LA CROATIE
    EN 2 fois demain la suite.


     *******************
     

                                                                          

       
              

     

    « Coucou ....Suite Croatie .. »

  • Commentaires

    17
    Lundi 1er Juin 2009 à 02:46
    philae

    j'aime beaucoup la croatie à + jo

    16
    Samedi 30 Mai 2009 à 15:56
    très sincèrement je te préfère avec ta couleur, les cheveux blancs il faut les laisser pour plus tard....à bientôt
    15
    Lundi 25 Mai 2009 à 20:20
    Bonsoir Marine super ta coiffure cela te va super bien tu as de la chance de pouvoir faire une couleur moi j'ai été obligé d'arrêter avec mon traitement il ne faut pas contre indiqué sinon j'aurai pas les cheveux gris mais bon il y a plus grave que ça gros bisous de maminou
    14
    Lundi 25 Mai 2009 à 20:19
    Bonsoir Marine super ta coiffure cela te va super bien tu as de la chance de pouvoir faire une couleur moi j'ai été obligé d'arrêter avec mon traitement il ne faut pas contre indiqué sinon j'aurai pas les cheveux gris mais bon il y a plus grave que ça gros bisous de maminou
    13
    Lundi 25 Mai 2009 à 14:04
    Kahouette
    Coucou Marine ! Ah oui, superbe cette couleur, effectivement, samedi j'ai zappé l'ordi...Il faut que je m'abonne à ta newsletter d'urgence...! Bravo, ton coiffeur (ou ta coiffeuse) a fait des merveilles, cela te va très bien, tu es la plus belle des mamies (c'est ce que disait mon frère à ma gd-mère lorsqu'il était petit !!!). Je t'envoie de gros bisous et d'affectueuses pensées, bonne journée, repose-toi bien après la gym :)
    12
    Do
    Dimanche 24 Mai 2009 à 19:59
    Do
    Coucou encore, ma belle !  Merci pour ton comm sur Adriana !  Mais tu es superbe !  C'est très réussi !  Bonne soirée, gros bisous, Do
    11
    Samedi 23 Mai 2009 à 23:39
    mounic
    ciao bella! ma Renée, c'est génial cette coiffure:superbe! bravo à ta coiffeuse!je te fais de gros bisous! et merci pour la Croatie! c'est magnifique!mémé
    10
    Samedi 23 Mai 2009 à 23:14
    mamybell-sybille
    C'est super joli ! la coupe est bien également ! et le tout te va à ravir ! et te rajeunit !
    en un mot: tues belle !
    Bises
    9
    Samedi 23 Mai 2009 à 22:30
    maria+dora
    Bonsoir Marine , ca va l'ordi va mieux ce soir , tes méches te vont trés bien tu as bien fait de les faire , il va falloir que je me décide aussi a enlever mes cheveux grissonnants ! Bonne nuit , bisous
    8
    Samedi 23 Mai 2009 à 21:03
    Marithe
    Tu es très bien coiffée, et je te reconnaitrais si je te vois dans la rue.Tu as de beaux yeux

    Bises
    7
    Samedi 23 Mai 2009 à 14:39
    Bonjour renée. Tu es toute mignone. C'est très joli. Le diapo m'a plu aussi. Bon samedi. Bises.
    6
    Samedi 23 Mai 2009 à 10:54
    mamie+cool
    Oui je vois ! dis donc c'est super beau la Croatie ! j'aurais pas imaginé !
    5
    Samedi 23 Mai 2009 à 10:39
    mamie+cool
    Bonjour Renée !

    Ah oui cette coiffure te vas très bien ! je ne vois pas la diapo sur la Croatie ! tu y es allé ?

    Bon samedi,  Bisous !

    4
    Samedi 23 Mai 2009 à 09:43
    virjaja
    coucou Marine,jolie couleur, ça fait ressortir tes yeux! gros bisous. cathy
    3
    Samedi 23 Mai 2009 à 08:54
    muriel
    a ben oui, c'est nettement mieux comme ça !!!!! tu es superbe...
    bisous..Muriel
    2
    Samedi 23 Mai 2009 à 08:50
    Marihe+et+Alain
    De le couleur dans les cheveux, de la couleur dans le coeur ! Beau résultat !
    Comme le disait Sylvie Vartan tu es la plus belle pour aller danser sur cette musique de lambada
    Bonne journée - Alain
    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 08:37

    Très jolie coiffure qui vous va bien.

    Yves 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :