• La beauté des roses anciennes...

    1982ynsa.gif

        Idée positive

    Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un

    ait eu des résultats sans étudier  ou

    atteint la réalisation  sans pratiquer.

    Eihei Dôgen

    ****************************************

        J'ai eu hier le prix de l'Amitié

    avec  pinprenelle merci,je vous le décerne  à  vous

    tous  qui êtes si gentils ,merci pour vos visites .

    Pictures-amitie-vuirtuelle

    ******************************************************

    La  beauté des roses anciennes

    002

    *************************************************

    001

    ********************************************************

    003

    3cuq3uki.gif

    004

    **********************************************************

    005

    *************************************************

    une petite blague

    Un sexologue demande à une de ses patientes:

    -Quelle est votre position favorite?

    -Me trouver devant la caissière d'un grand  magasin

    avec en main la carte de crédit  de mon mari.

    vqw9r2kb.gifbisous-copie-1.gif

                    

     

     

     

     

    « ça peut toujours servir...huitième rencontre.. »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:35
    philae

    super la musique belle ambiance bon week end

    26
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:50
    Marithe et Alain

    Encore plein de bons conseils

    Bonne journée   Alain

    25
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:35
    ESCARGOTINE

    merci pour ces jolies roses - bisous fleuris du soir - bon vendredi

    24
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:33
    mounic

    merci pour les explications de plantation des avocats! super! bisous de mémé

    23
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:53
    ZAZA

    Je suis tard ce soir. Félicitations pour ce prix de l'amitié

    Bonne soirée - Bizzzzzz - ZAZA

    22
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:41
    Marithe

    Pour les noyaux d'avocat je sais que dans le midi ils les mettent à l'extérieur et cela donne des avocats.Chez moi je ne sais pas il faudrait que j'essaye

    Bises

    21
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:26
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Chouette article, comme d'hab ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.

    20
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:10
    tataflo

    Moi qui suis adepte des confitures (j'en fais beaucoup) je n'ai jamais essayé celle à la rose. C'est une bonne idée... je n'y ai jamais goûté non plus!

    Belle fin de journée

    Bisous toujours pluvieux de Haute-Savoie

    gif divers

    19
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:57
    sailly  dany

    Plus les jours rallongent moins j'ai de temps  hihihihihii   ,

    18
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:28
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Les roses anciennes sont très belles, mais elles ont un inconvénient, c'est que beaucoup d'entre elles ne sont pas remontantes. Elles ne fleurissent donc qu'une fois. Les nouvelles roses, elles fleurissent sans discontinuité.

    Bisous ensoleillés

    Françoise

    17
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:04
    ninou83

    bonjour et bonne soirée

    bizzz du Var ici il pleut ralebol !!!!!!!

    ninou83

    16
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:03
    nadette

    la ROSE est ma fleur préférée!!!! belle danss toutes les couleurs!!

    bises nadette

    15
    Jeudi 8 Avril 2010 à 16:32
    Maria Dora

    Bonne recette de confiture de roses , moi je fais plutot la gelée de roses ! Bonne fin d'aprés midi , bisous !

    14
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:41
    Mary

    merci ma douce je l'ai déjà le prix Gypsy et Domie me l'ont donné ! et tu l'as bien mérité ! aller je file prendre le thé sur la terrasse au jardin il fait trop beau ! bisous.Mary

    13
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:26
    françoise

    la confiture de roses, cela doit être délicieux, et la cuisson, doit donner un parfum!!!!

    merci pour les astuces

    bises

    françoise

    12
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:39
    Angélique

    bonjour

    bravo pour ce prix de l'amitié

    bonne journée

    11
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:43
    Muriel

    passe une bonne journée.. le soleil est-il revenu chez vous ??

    bisous..Muriel

    10
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:42
    mamiedanie

    sniffffffffff,je peux pas la prendre!

    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:40
    mamiedanie

    coucou,c'est encore moi!

    je te prends ton amitié!

    bisous

    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:40

    Oh super , tu es la seule depuis que je salue les blogs à avoir publié le " prix de l'amitié ".


    7
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:38
    mamiedanie

    bonjours marine

    merci pour tous ces sujets que tu nous mets.comme je t'ai déjà dit,j'aime bien venir pour tous ces conseils et ces astuces.ha,j'oubliais,et les recettes!

    bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:00
    ♥ aurélie ♥

    coucou pour le noyau avec mes parents on l'avais fais avec un noyau d'avocat et ça marche !!!!! bonne journée

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:56
    virjaja

    j'adore les roses anciennes! et je vais esayer le thé pour mon ficus, il a mal supporté l'hiver! gros bisous Marine. cathy

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:53

    Bonjour Renée. Comment vas tu ce matin? Ici encore de la pluie. Elles sont belles les roses anciennes. Bonne journée. Bises.

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:51

    toujours de belles et bonnes idées....bravo et passe une belle journée

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:37
    dianou

    bonjour je me sert de l'eau de rose mais ma confiture de rose je ne l'à fait pas ainsi, tu peut m'envoyer la recette par mail? gros bisous ma belle, dianou

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:10
    annieL

    me voilà de retour, gros bisous et bonne journée et merci pour tes bons conseils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :