• ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique♥bonjour,

     

    ♥La basilique♥

     

    "Accepter la différence"

    Un enfant qui échoue à l'école n'est pas 

    forcément paresseux ou stupide.Il est différent.

    Lui chercher une voie d'épanouissement parallèle

    qui lui permettra de développer ses dons.

    ******************

     

    ♥La basilique♥

    réponse↑Angoulème(Charente)

    ********

    Almachat

     

    ♥La basilique♥

    **************

    La page de Gloria

    ♥La basilique♥

    ******************

    La basilique de St Maximin de la Baume

     

     

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

     

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ******************

    Humour

     

    ♥La basilique St Maximin ♥

    ♥La basilique St Maximin ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥La basilique St Maximin ♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥ suite photos vacances ♥♥ Photos diverses ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 05:48

    Bonjour  ESRELITA



    BISOUS


    AVEC TOUTE MON AMITIE


       56MELDIX77   

    19
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:26

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci pour ce superbes photos de la basiliques, j'adore les orgues

    Merci pour Gloria et les zozios que j'adore aussi

    Bonne soirée ma mignonne et plein de gros bisous

    Tu fais des gifs extraordinairement beaux

    Méline

     

    18
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:38

    il n'y a aucune personne qui se ressemble il faut trouver sa voie et quelle belle cathédrale

    17
    Soizig la Dinannaise
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:05

    Bisous

    Françoise

    16
    Mardi 8 Octobre 2013 à 14:42

    c'est une très belle église

    superbe intérieur

    douce journée

    gros bisous

    15
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:12

    Impressionnante et d'une beauté  !

    Bisous

    14
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:02

    Bonjour Estrelita ! Immense et magnifique Basilique ! j'aime visiter les églises !!! bonne journée en ce mardi le ciel se couvre zut !!! bisous !

     

    13
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:15

    Superbe basilique !!

    Bisous et bon mardi !

    12
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:54

    Superbe cette basilique et j'aime particulièrement l'orgue.

    Bonne journée

    Bises

    11
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:47

    échoue à l 'école....et souvent en changeant d'école... il est gagnant ..........!! belle basilique..... bonne journée

    10
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:58

    Cette basilique est une merveille !

    Bon mardi bisous !

    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:09

    belle église . accepter la différence , oh oui ! bises bonne journée

    8
    Miss Mary
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:48

    Bonjour Marine, merci pour ta petite visite d'amitié..... Trop belle cette Eglise et superbement illustrée avec de jolies photos.... J'aime beaucoup la citation, elle est tellement réaliste ! bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:54

    Elle est grandiose et l'orgue est superbe! gros bisous et belle journée!

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:45

    cette église est superbe,moi je n'arrive pas a faire des photos a l'interieur elle sont sombres,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:30

    trop drole les zosiaux ! bonnej ournée

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:44

    Elle est magnifique cette basilique; merci à tes enfants.
    Bisous et bon mardi

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:38

    Accepter la différence, tout simplement, ma Renée

    De magnifique photos de cette basilique.

    Bises et bon mardi. ZAZA

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:16

    Encore une trés belle église, j'aime les stalles ouvragées et les orgues ; n'importe comment j'aime toujours visiter ces batiments   bonne jornée   bises

    Bon mardi

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:37

    une superbe église, mais il est toujours très difficile de photographier l'intérieur d'une église quand il ya trop de soleil, alors bravo.....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :