• ♥ L'île de Sark ♥

    ♥ L'île de Sark ♥coucou,

     

    ♥ L'île de Sark ♥

    "Sourire"

    Les chinois ont coutume de dire que sourire

    trois fois par jour rend inutile tout médicament.

    Pourquoi ne pas essayer?

    **********************

    oupss je viens de m'apercevoir qu'on 

    était vendredi ,et j'ai oublié la musique

    excuse-moi  Tataflo.

    **************

     

    ♥ L'île de Sark ♥

     

    réponse↑

    Non,mais ils ont des organes sensibles à la 

    lumière qui leurs permettent de distinguer

    les différences d'intensité lumineuse.

    ******************

    Almachat

    ♥ L'île de Sark ♥

    déjà mis sur mon blog mais j'aime bien ses beaux yeux bleus.

    ***************

    pps reçu

    une île pas comme les autres

     

     

    ******************

    humour (du net)

    ♥ L'île de Sark ♥

    *********

    ♥ L'île de Sark ♥

    ♥ L'île de Sark ♥

     

     

     

    ♥ L'île de Sark ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ L'île de Sark ♥

     

     

    « ♥ quand les fermiers s'amusent ♥♥ bon samedi ♥ »

  • Commentaires

    24
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:55

    et sourire ne coûte rien et c'est tellement beau un sourire

    23
    Samedi 9 Novembre 2013 à 05:19

    Bonjour  ESTRELITA

    JEAN GABIN

    aurait put dire au cha t

    tu as de beaux yeux, toi

    avec la fraicheur de fin de nuit 04°

    PROVERBE ANTILLAIS    09/11/2013

    je vous souhaite un agréable Week End

    Amitiés ¤ Bisous

    J-G-R-C- 

    22
    Samedi 9 Novembre 2013 à 02:04

    Bonjour Estrelita, merci de ton passage chez moi :) toujours agréable lire tes petites nouvelles ! te souhaite un beau WE, bisous

    21
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:01

    salut

    pas mal l'histoire de la caserne

    bonne journée

    20
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:43

    trop drole, je te pique la dernière ! bonne soirée

    19
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:39

     Bon week-end . elvy

    18
    Miss Mary
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:31

    Bonjour Marine, merci pour ta petite visite d'amitié...... Oui ce proverbe chinois est tout à fait vrai, il faut plutôt sourire que de prendre des médicaments..... Bon week-end prolongé du 11 Novembre, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    17
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:08

     Le temps était couvert aujourd'hui jour de la Saint-Geoffroy ce qui veut dire qu'il va faire froid dans les jours qui viennent et ce midi j'ai entendu sur la 1 dire qu'on allait perdre 10 degrés la semaine prochaine .

    Le chat a des yeux superbes .

    Bises

    16
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:32

    pti bisous ma douce ta musique super j aime beaucoup 

    ici pluie pas terrible un pti jeu t attend chez louloup bisous copine

    15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:13

    pas grave pour la musique

    tu te rattrapera

    Je te souhaite une excellente fin de journée

    et un bon weekend

    Bisous du vendredi

    14
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:06

    Bonjour Estrelita ! toujours un peu d'humour cez toi çà fait du bien par les temps qui courent ! le ciel s'assombrit çà promet un WE humide ! bisous !

    13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:55

    salut

    terribles les zoziaux

    bonne journée

    12
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:05

    Quel beau patrimoine sark ! le ciel étoilé me donne envie d'y aller ! ça doit être somptueux ! pour les vers de terre je ne m'étais jamais posé la question des yeux  bisous gros très !

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:48

    Très jolie cette île, et super la blaguounette mdr bisous !

     

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:21

    La vie a l'air paisible sur l'île sde sark... j'irai bien y passer des vacances!!!!

    Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas d'avoir oublié la musique! Ce n'est pas grave du tout!

    Bisous 

    9
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:54

    beau pps et belle petite blague . bises

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:40

    a la maison on a deux bébé chats... bisous..Muriel

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:19
    ema2

    Bonjour Estrelita, comment ça va ton genoux ? Je viens te souhaiter une belle fin de semaine. Ici on a le soleil, ça fait du bien au moral ! Gros bisous.

    bisous

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:25

    sourions .....et plus de rides ...mais si

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:17

    Une île  magnifique, j'aime beaucoup ses plages, ses maisons en pierres
    Bisous et belle journée

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:09

    Il est beau ce siamois, et quel regard!! gros bisous

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:08

    Une île bien belle.
    Bisous et bon vendredi et merci d ' être passée hier

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:34

    Elle est magnifique cette île ma Renée.

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:29

    cette îles est superbe,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :