• L'automne..

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    L'Automne sublime la nature et offre le plus beau et le plus coloré des spectacles de l'année..
    je vous souhaite un


    « Lyon théâtre de lumièressuite Lumières de LYON. »

  • Commentaires

    4
    maminou9
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:22
    bonjour marine très belle video merci pour le conseil j'ai mis mes images sur le site hebergeur mais quand j'ai voulu la mettre sur mon article elle ne sait pas mise j'ai pas compris je pense que j'ai pas bien mis le code je referai mais pas cette semaine je remplace la nounou qui se fait opérer alors le blog j'y serai moins gros bisous maminou
    3
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 17:11
    Soizig22
    Bonjour Renée tu es passé Maitre dans le traitement des images sur le blog, elles sont magnifiques. Enfin depuis 2 jours le soleil brille, que c'est agréable. Bisous. Françoise
    2
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 13:35
    virjaja

    coucou Marine, ici toutes les belles feuilles colorées sont parties avec la tempète!!! aujourd'hui on a un soleil d'été et un froid d'hiver. bon dimanche et gros bisous.cathy

    1
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 12:13
    kahouette
     Coucou marine ! Eh bien, il s'en va maintenant l'automne...nous nous dirigeons tout droit vers la neige et les guirlandes scintillantes de Noël. Il demeure bien ça et là des feuilles mortes, mais moi, je les garde pour mes petits auxiliaires du jardin...un souvenir du temps qui passe ! Bon dimanche et gros bisous, mille douces pensées. kahouette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :