• "L'assiette en équilibre"

    bonj-bleu.gif

                   idée positive

    J'écoute le chant de l'oiseau non pour sa voix,

    mais pour le silence qui suit.

      Sagesse Zen

    ******************************************

             J'ai reçue hier une jolie carte de Soizig22

    009

      elle est très belle merci beaucoup Soizig

    ****************************************************

    003

    004-copie-1

    005-copie-1

    008

    007

    006

      078344f77b

               Blagounettes

      Frigo

    Une femme se confie à son psychiatre.

    -Je suis très angoissée,docteur.Mon mari

    se prend pour un frigo.

    -En quoi cela vous gêne-t-il?

    -Il dort la bouche ouverte et la lumière

    m'enpêche de dormir.

    ********************************************

      Fatigue

    Sigismond est le fils d'un richissime

    industriel.

    Mais c'est un bon à rien qui souffre d'une fatigue

    chronique.

    A tel point que,lorsqu'il trouve la force de se

    limer les ongles,il fait une pause entre chaque doigt.

    Son père,n'en pouvant plus,décide de le

    sermonner un soir après le dîner.

    -Sigismond,vous n'êtes qu'une loque.

    A quarante-trois ans,vous vivez encore

    à nos crochets.

    N'avez-vous pas songé à prendre femme

    et à faire des enfants?

    -Si père!Mais j'arrive pas à trouver une fille

    seule et déjà enceinte.

    6obyikxi

    gros bisous amitiés

                  image-bon-journee.png image-mar.png

                                                        

     

     

     

     

     

     

    « "étuvée de cèleri au quinoa"Un peu de tout... »

  • Commentaires

    26
    Samedi 19 Juin 2010 à 21:13
    Ramu

    Toujours plein d'astuces!Bisous Renée,bon dimanche!

    25
    Samedi 19 Juin 2010 à 08:32
    Marithe et Alain

    Bonne journée et bon week end 

    24
    Samedi 19 Juin 2010 à 08:26
    Nany

    Je viens te souhaiter un bon samedi,
    j'espère que tu m'as bien envoyé ton adresse postale,
    pour que je t'envoie une petite carte, suite au jeu..
    Bizzzz

    23
    Samedi 19 Juin 2010 à 08:18
    Dianou

    bonjour ma belle, merci pour ton passage, j'espère que tu va bien, gros bisous et merci pour tes compliments, tendresse dianou

    22
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:33

    merci de tous ces renseignements que tu nous donne...passe une agréable journée

    21
    Vendredi 18 Juin 2010 à 21:42
    Marithé

    S'alimenter autrement et mieux c'est un thème d'actualité, mais il y a tant d'idées   qu'on ne sait plus lesquelles choisir.Il faut suivre ce qu'on estime bien pour nous

    Bises

     

     

     

    20
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:05
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien.

    Très jolie carte de Soizig !

    Elles sont drôles les blagounettes ! LOL

    Je te souhaite un très bon week-end !

    Gros bisous.

    Pauline.

    19
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:49
    18
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:32
    Rosedesneiges

    bon weekend et gros bisous

    rosedesneiges

    17
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:50
    l'angevine

    Oh no Mabelle veut écrire!!!lol,elle est sur mon clavier,elle va me faire des bêtises!!!lol

    l'angevine voulait dire quelque chose mais je ne sais plus!!!lol

    passe une belle soirée et bisous

    16
    Vendredi 18 Juin 2010 à 13:57

    merci beaucoup pour toutes ces informations, passe un bel après midi

    15
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:53
    Mary

    ho ! j'adore les couleurs de la belle carte ! merci Marine. bisous.Mary

    14
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:40
    mamiekeke

    Très drôles les petites histoires j' aime toujours les lire , mais pour l' assiiète en équilibre ha ha ha ben je ne fais plus à manger depuis que mon cher CRICRI est à la retraite , tu vois ça a quand même un avantage un mari qui aime cuisiner à la maison .

     

    Gros bisous marseillais , ensoleillés.

    RENEE (mamiekéké).

    13
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:21
    Maria Dora

    Bonjour Marine , ce soir c'est le départ pour la Vendée , donc je ne repasserais pas avant lundi , j'espére avoir une connection pour le soir avec le pc portable ! Bon week end , a bientot , bisous !

    12
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:50
    mamiedanie

    bonjour marine,

    elle est trop belle ta carte postale,avec ce village au fond de cette cuvette!

    j'adore!

    bonne journée

    bisous

    11
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:49
    philae

    merci pour la carte qui est superbe on a envie de découvrir ce joli village

    10
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:49
    virjaja

    je suis sensée arreter le café, pas facile...mais du thym au peti dej...je sais pas! mon médecin m'a dit que ces cure de "détox", c'était pas très bon pour la santé... gros bisous Marine. cathy

    9
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:36
    Soizig la Dinannaise

    Bisous ensoleillés et merci pour tes blagues qui me permettent de bien débuter la journée

    Françoise

    8
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:22
    7
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:10
    ZAZA

    Merci pour ces extraits de la bonne cuisine équilibrée. Bises et bonne journée

    6
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:11
    Marithe et Alain

    Cette nuit ce n'est pas la lumière du frigo qui m'a empêché de dormir mais le ronflement du moteur -LOL-

    Bonne journée   Alain

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:07
    Muriel

    un peu absente du net ces jours pour cause de sciatique...

    bonne journée.. bisous..Muriel

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:30
    Tataflo

    J'ai beaucoup aimé tes blagounettes...

    Passe une bonne journée et gros bisous

    Gif bon vendredi avec fillette+chat

    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:10
    nadette

    super géniale les blagues!! si besoin je saurais à qui m'adresser pour quelques chose!!!!

    bises nadette

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:00
    zoreille fany

    Merci ma belle pour ces astuces c'est super car je ne connaissais pas tout et tes blagounettes j'adore quelle détente quand on vient chez toi, j'adore ce beau blog. Bon week-end Marine sous le soleil et la chaleur j'espère. Je te fais de gros gros bisous ma belle

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:59
    Dianou

    bonjour ma belle, bonne journée a toi, j'espère que le soleil sera présent, bisous dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :