• ♣ l'Angélique♣

    coucou2

    001-copie-24.jpg

    2ry24x1

    005-copie-6.jpg

    006-copie-3.jpg

    007

    008.jpg

    Une photo de ma coupe .....

    crea-moi.gif

    La photo d'après je l'ai prise trop près.

    pas grave ,vous voyez la différence ..

    une blagounette

    002-copie-3.jpg

    bj nature



    « ♥ Anniversaire de Daniel♥♥Bon Dimanche♥ »

  • Commentaires

    29
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:16

    Bonjour Renée.

    C'est très joli ta coupe avec les mèches. On voit bien les mèches.

    Ici le temps est lourd et orageux.

    Passe un bon week-end.

    Bisous.

    Béa

    28
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:16
    fruito

    toute souriante notre Marine superbe,bon we à toi nous sous l'eau de pluie hih bonne soirée bisous fruito

    27
    robin
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:16
    robin

    coucou maman oui c'est mieux tes cheveux bisous

    26
    Dimanche 8 Mai 2011 à 20:22
    icioula08

    Bonsoir Marine , ta coupe et surtout tes mèches te vont bien t'e toute mimi ,tis bos

    25
    Dimanche 8 Mai 2011 à 16:08
    Maria Dora

    Une jolie coupe , cela te va trés bien ! De retour de Vendée ou j'étais depuis une semaine ! Bonne fin de dimanche aprés midi , bisous !

    24
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:52
    ninou83

    coucou Marine

    ta nouvelle coiffure te va bien les mèches ont les vois bien tu et superbe !!

    bon week-end bizzz du var avec le soleil ninou83

    23
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:42
    isdael

    Orange est passé  toutes les vérifications faites c'est un câble sur le haut de la rue  normalement ils réparent en début de semaine 

    22
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:15
    Frieda

    Bonsoir Marine

    Je passe te souhaiter une douce nuit

    Bisous

    Frieda

    21
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:12
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    merci pour ces beaux clichés, tu es tout belle , passe une douce et très belle fin de journée c'est plutôt la grisaille de mon côté vivement le soleil bisous créoles .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    20
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:59
    madilys

    bonsoir

    la coupe et la couleur vous vont tres bien!!!!

    douce nuit

    19
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:44
    Marithe et Alain

    Bien entendu que c'est mieux après    bisous et bon week-end

    18
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:15

    Coucou.

    Cette coupe te vas très bien.

    Bravo.


    17
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:28
    Pauline

    Bonjour Renée, j’espère que tu vas bien.

    ça te va très bien ! Tu es jolie !

    Je te souhaite un bon week-end !

    Gros bisous.

    Pauline.

    16
    Samedi 7 Mai 2011 à 17:26
    naniemel

    LA COIFFURE EST TOUT CHEZ UNE FEMME, GROS BISOUS.

    15
    Samedi 7 Mai 2011 à 15:28
    zoreille fany

    Tu es superbe, cette coupe te va très bien et on voit les mèches sur la photo. Trop bonne la blagounette sur les radis, je ne savais pas que l'angélique c'était anti-stress. J'apprends plein de choses sur ton beau blog qui me ravit. Bon WE ma belle et de gros gros bisous

    14
    Samedi 7 Mai 2011 à 15:25
    Mamie Cool

    bisous9.gif

    Très jolie ta coupe, elle illumine ton visage ! bon week end

     

    13
    Samedi 7 Mai 2011 à 13:18

    Bonjour Marine,

    Je vois que tu t'es faite une nouvelle tête le cheveux plus foncés te vont bien aussi !

    Je suis peu présente, en ce moment, chez-nous la galère continue, on n'a plus de voiture maintenant, 15 jours de problèmes encore ...je voudrais bien que tout se calme car ça me fatigue !

    Bises à vous deux.

    12
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:14
    mamiekeke

    Petit passage rapide car j' ai pris du retard avec mes vacances .

    C' est toujours un plaisir que de venir chez toi , à bientôt .

     

    Gros bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    11
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:10
    Eliane

    Bonjour Marine,  ton visage est illuminé et mis en valeur, tu es superbe et gagne beaucoup de jeunesse !  bisous


     
    prairie--PDC-COOL.jpg

    excellent samedi au soleil

    10
    Samedi 7 Mai 2011 à 11:49

    Bon week-end et pas grave pour al photo, on voit tout de même.
    Merci aussi pour les infos sur l'angélique, ça va me rendre service.
    Gros bisous

    9
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:54
    Ramu

    Sì,sì ça se voit et t'es jolie!!Bon week end,Renée,bisous!

    8
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:53
    mamiedanie

    coucou,

    y a pas à dire,

    mais le coiffeur change le physique!

    tu es super bien coiffée et cette couleur te va bien...

    moi aussi,il faut que j'aille me refaire la façade!

    bisous

    7
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:51
    escargotine

    bravo pour ta nouvelle coupe et merci pour le reportage sur l'angélique je l'aime confite un régal - je ne sais pas si tu connais la coulée verte - une préparation à base d'angélique et de crème fraîche - bon WE fleuri - biz

    6
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:20
    cosedia

    bonjour marine

    je passe sur les blogs avant l'orage ! bon we !

    5
    Samedi 7 Mai 2011 à 09:59
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Tu es superbe !!Tu semble rajeunie.

    J'ai aussi changé ma coupe et mes lunettes.
    Bisous

    Françoise

    4
    Samedi 7 Mai 2011 à 08:48
    AGNES

    de bien bons conseils!!! bon samedi+++

    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 08:22

    pas mal ta blagounette....malgré que je n'aurai pas voulu que ma fille fasse ça, mais j'ai quand même ri.....belle journée

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 08:06
    Tataflo

    Je ne connaissais pas tous les bienfaits de l'angélique...

    Pour tes mèches, on les voit un peu... j'en faisais avant, mais maintenant mes mèches sont naturelles, ce sont mes cheveux blancs...

    Bon samedi

     

    Bisous

     

     

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 07:37
    colnem

    Bonjour Marine,pas mal...J'ai rendez-vous ce matin pour me les couper.Bonne journée,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :