• ♥ L'alise pacaude ♥

    ♥ L'alise pacaude ♥coucou

    Pensée du jour 

    "L'exemple"

    Les propos ont toujours moins de valeur que les 

    actes.A quoi bon discourir sur la générosité si 

    l'on n'est pas capable de soutenir un ami dans

    l'embarras ? Ou prôner la discipline si l'on est

    négligent pour soi-même?C'est toujours à ses actes 

    que l'on juge un homme.Car ils ont valeur d'exemple.

    ************************

     

    ♥ L'alise pacaude ♥

    réponse↑

    Un lombric adulte mesure 30cm

    Bébé,il fait moins de 2 cm.

    ***************

    Almachat

     

    ♥ L'alise pacaude ♥

    ****************

    Recette de la côte atlantique

    L'alise pacaude

     

    ♥ L'alise pacaude ♥

    ♥ L'alise pacaude ♥

    ♥ L'alise pacaude ♥

    ♥ L'alise pacaude ♥

    ♥ L'alise pacaude ♥

    Chacun son tour

     

    ♥ L'alise pacaude ♥

    ***************************

    BONNE JOURNEE

    ♥ L'alise pacaude ♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Bon dimanche ♥"Expressions bêtes" »

  • Commentaires

    20
    Lundi 18 Février 2013 à 21:30
    ta recette me plait belle semaine bisous créoles
    19
    Lundi 18 Février 2013 à 19:51

    Je passe te souhaiter une bonne semaine !

    bisous

    18
    Lundi 18 Février 2013 à 17:47

                                                                     Bonne semaine à toi et gros bisous.

    betty boop
    17
    Lundi 18 Février 2013 à 16:55

    Merci pour ces belles paroles

    J'adore la photo des toutous

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    16
    Lundi 18 Février 2013 à 13:48

    Bonjour Estrelita. J'aime bcp tes "petites annonces" !!! Elles devraient faire le tour de la France, et pourquoi pas être traduite en toutes langues !!!

    Bel exemple aussi de tous ces braves toutous !

    A bientôt et bon après midi.

    Bisous.

    Nicole75

    15
    rosedesneiges
    Lundi 18 Février 2013 à 13:24

    bonne recette je note


    bon lundi


    bisous


    rosedesneiges

    14
    Lundi 18 Février 2013 à 13:12

    Bonjour ma Bretonne - je ne suis pas étonnée par ce que tu me dis - toujours le sourire !!! merci encore pour ton billet très agréable ! bisous !

    13
    Lundi 18 Février 2013 à 11:58

    Bojour ma douce Estrelita

    J'adore l'image des chiens à chacun son tour

    La générosité est dure à prodiguer pour certaines personnes, la générosité de coeur est cependant gratuite

    Bonne journée ma douce ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

    Oiseau sur une branche sur un coeur de ruban "Bonne journée"

    12
    Lundi 18 Février 2013 à 11:29
    ema2

    Bonjour Estrelita, je viens de lire ta recette ! Ca doit être délicieux.

    Je viens te souhaiter un très bon début de semaine, gros mimis.

    bisous

    11
    Lundi 18 Février 2013 à 11:09

    J'ai envie d'essayer la recette mercredi avec les enfants!

    Pour les chiens, j'espère que le dernier n'a pas trop envie car l'attente va être longue!!!!!

    Bon lundi

    Bisous

    10
    Lundi 18 Février 2013 à 09:37

    un bon gâteau que je mangerais bien ! bises bonne journée

    9
    Lundi 18 Février 2013 à 09:08

    je découvre l'alise pacaude

    8
    Miss Mary
    Lundi 18 Février 2013 à 08:41

    Bonjour Marine, j'espère que tu as passé un bon week-end ? Un article varié, mais tu me connais, j'ai craqué devant le bon gâteau, je vais essayer de le faire, ça n'a pas l'air compliqué, et il doit être délicieux !!! (rires)..... Bonne journée, bisous à bientot.  "Miss Mary"

    7
    DANY SAILLY
    Lundi 18 Février 2013 à 08:40

    kikou, j'ai vu que tu avais du beau temps , nous la pluie prévue n'est pas venue  ouf !!! bises

     

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 08:16

    les chiens sont trop marrants ! bon lundi !

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 08:00

    J'aime beaucoup la dernière image; il faut avoir être patient !
    Bisous et bon lundi et merci pour la recette; je pensais à un poisson

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 07:54

    tu fais de belles recherches, qui peuvent aider pas mal d'entre nous......bravo et doux lundi

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 07:50

    Une belle recette en ce début de semaine et des annonces très judicieuses bisous !

    b-semaine.gif

    2
    Mamé Annie
    Lundi 18 Février 2013 à 07:32

    ila l' air bon ce gateau ! lol la photo des chiens !

    bonne semaine , bizz

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 07:06

    Excellente l'annone d'offre demplois ma Rebée. Bises et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :