• "Késako"

    colibri

     

     Citation Drôle

    "Aucun homme ne devrait se marier

    avant d'avoir étudié l'anatomie et

    disséqué au moins une femme."

           Honoré de Balzac

    *************************************************

    Hier après-midi j'ai eu la visite de Nadine

    et Lysiane (mes deux filles)

    220710 003

    ma fille Nadine à ma gauche(en regardant

    l'écran )m'a donné des photos de Turquie et

    l'ile d'Houat .j'ai eu aussi un bracelet de

    Turquie (il est à mon poignet à droite

    il est bleu ,il est très beau ..

    *******************************************************

    Avez-vous vu mes fleurs ,depuis le vent

    l'autre jour elles sont pas si belles .

    ********************************************************

      001-copie-5

    ***********************************************************

        Késako

    Mais qu'est-ce que c'est ?????

    késako

    ************************************************************

    une petite vidéo

     ********************************************************
      une Blagounette
    Papy 80ans va pour son examen médical
    annuel avec Mamy .
    Quand le docteur entre dans la salle d'examen,
    il dit:
    J'aurai besoin d'un échantillon d'urine,d'un
    échantillon de selles,et d'un échantillon de sperme.
    Papy étant dur de l'oreille se tourne vers Mamy
    et demande:
     Cake ki dit?
    Mamy lui crie dans l'oreille.
    Donne-lui ton slip.

     

     

    mod article773770 28
     
    002-copie-3
    003-copie-1
    **********************************************
    bonne jour rose    image-marine-copie-1.png

     

    « Desserts.."De Vannes à Port-Navalo" »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:36
    ESCARGOTINE

    un empilement de bracelets!!!!!bisous fleuris dusoir

    26
    Samedi 24 Juillet 2010 à 10:27
    mamiedanie

    impressionnable ce crabe,ça doit surprendre lorsqu'on tombe sur un à l'improviste.

    il doit y avoir à manger la dedans!

    pour le kézako,je vois des perles de rocaille et je pense à une glace evec le reflet du flasch!

    bisous

    25
    Samedi 24 Juillet 2010 à 08:17
    Marithe

    Tu as eu un beau bracelet et tu nous offres une belle photo en compagnie de tes filles

    Bises

    24
    Samedi 24 Juillet 2010 à 08:06
    Ramu

    Enorme ce crabe!Passe un bon week end,bisous,Renée.

    23
    Samedi 24 Juillet 2010 à 05:05
    Dianou

    bonjour toi, merci pour ton com ben le crabe moi je court plus vite que lui, du moins j'essaye quelle horreur tomber nez a nez avec la bestiole ! j'ai aprécié aussi l'histoire du pouf blanc ! un main ce toubib ! bon je retourne au lit, j'ai la grippe alors!!! gros bisous a toi et famille amitié dianou , au fait rapproche l'appareil photo des ton bracelet on le voit pas bien hihihihi

    22
    Samedi 24 Juillet 2010 à 01:10
    LEMANTINE

    Bonjour Marine, quand on y peznse cette citation de Balzac est odieuse.

    Meri pour m'avoir fait connaitre ce crabe.

    tes filles m'on l'air bien gentilles, et je vois que ton mari aimme prendre de jolies photos d'oiseau.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    21
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:13
    mamybell-sybille

    A nouveau vendredi...ça passe vite

    je te souhaite un bon et beau week-end

    Bisous à tous les 2

    20
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:32
    Nany

    Belle photo de toi et tes filles...
    Pour le késako et bien, je sèche....
    Bisous xxxx

    19
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:11
    Rosedesneiges

    merci d eton com je reviens doucement pas le temps avec mon malade à la maison.

    bon weekend

    bisous

    rosedesneiges

    18
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:55
    Maria Dora

    Késaco je crois des perles de rocailles car j'en ai ! Bonne soirée , bisous !

    17
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:48

    Merci bien pour ton commentaire.

    Passe une bonne fin de semaine.

    16
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:45
    Frieda

    Bonsoir Marine

    Bon Week-end à toi

    Bisu

    Frieda

    15
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:14
    SONYA 972

    le coconnut crab est effrayant je frissonne

    encore merci pour tes voeux

    gros bisous 

    14
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:34
    Pauline

    Coucou Renée, pour le késako, je pense que c'est une sorte de tube ou de rouleau sur lequel on met des chouchous, élastiques pour les cheveux etc...

    Heureusement que l'on a pas ces crabes en France ! C'est pire qu'une araignée avec ses grosses pinces ! Brr..

    Ils sont très beaux ces oiseaux exotiques !

    Vous êtes jolies toutes les 3. Tu as été gâtée avec ce très beau bracelet !

    Je continue ma visite.

    Gros bisous.

    Pauline.

    13
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:00
    françoise

    bon weekend

    bises

    françoise

    12
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:44
    AU-FOURNEAU

    tu as etais gaté en plus je crois que t'as couleur preferé est le bleu

    bisous

    11
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:45
    Tataflo

    Quelle horreur ce crabe des cocotiers... moi qui ai la trouille des araignées il me donne la chair de poule...

    Passe un agréable après-midi

    Image and video hosting by TinyPic

    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:43
    PEARL

    Bonjour Marine

    C'est un plaisir de te voir au milieu de tes filles , tu es rayonnante mon amie!

    Dis ton crabe des cocotiers il serait pas un peu voyou lol!! bises et très bonne journée notre Rayon de soleil des blogs!

    9
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:07
    ninou83

    coucou marine

    beau tableau de famille !!!!!! pour le késako on direr un petit bustier en tissus en rouler et quand on le déroule il prend la forme du corps !!!!!!!! si c 'est pas sa je donne ma langue au chat !!!!!! je te souhaite une bonne journée bizzzz a bientôt ninou83

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:32
    Mamie Cool

    Impressionnant ce crabe !!! très jolie photo avec tes filles bisous !

    bon-vendredi.gif

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:51

    oups !!!! j'ai oublié le"S" tu ne nous montreS pas.

    Gros bisous.

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:35

    BONJOUR Renée.

    La photo avec tes filles est très jolie. Et en plus, elles te gâtent. Dommage que tu ne nous montre pas ton cadeau en gros plan.

    Pour le késako, je n'ai aucune idée!!!

    Par contre, je découvre le crabe, j'ai beau savoir qu'il se nourrit de noix de coco, je prendrais mes jambes à mon cou si je le rencontrais!!!!


    http://katia3829.k.a.pic.centerblog.net/letg7sa4.gif

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:19
    Muriel

    joli tableau avec tes filles !!

    bisous..Muriel

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:00
    ZAZA

    Gâtée Marine, elles te ressemblent tes filles. Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:51
    Marithe et Alain

    Il y a 15 ans Internet me coutait l'équivalent de 100 € mois pour charger une photo en 5/10/15 minutes, vidéo, téléphone il ne fallait même pas y penser....

    Bonne journée

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:33

    ton késako......je ne vois pas du tout ce que tu nous présente...je donne ma langue au chat.....passe un beau vendredi

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:27
    L'Angevine

    ils sont magnifiques les oiseaux dans la vidéo

    passe une agréable journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :