• ♥Juste un ti coucou♥

    ♥Juste un ti coucou♥bonjour les aminautes

     

    Je suis rentrée depuis mercredi mais 

    je suis encore faible ,je manque de fer

    je reviens pas encore sur le blog car

    je ne me sens pas capable et je ne veux pas 

    me fatiguer ,le kiné vient tous les jours

    et hier il m'as dit que je me débrouillais 

    très bien.je vous mettrais des photos

    quand je me sentirais capable .

    je vous remercie tous pour votre soutien

    ♥Juste un ti coucou♥

    ♥Juste un ti coucou♥

    à Bientôt

     

    « Des nouvelles♥nouvelles fraîches♥ »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:46

    Poésie : La gentillesse.
     
    La gentillesse est la noblesse de l'intelligence
    Comme l'est la confiance  et la reconnaissance
    La gentillesse c'est savoir offrir de la compassion
    Comme d'accepter avec joie toute votre attention
     
    La gentillesse se retrouve dans nos actes toujours
    Par un sourire, une aide à autrui avec joie et amour
    C'est comme un tourbillon de bonté  et de sincérité
    Que notre âme et notre cœur vous offre en vérité
     
    La gentillesse survient spontanément du cœur
    Afin d'offrir de la joie et un peu de bonheur
    C'est sans crainte ouvrir son cœur à autrui
    Surtout avec l'intention d'adoucir sa vie
     
    La gentillesse est une attention bienveillante
    Délicate, serviable, prévenante et complaisante
    C'est une attention gracieuse, aimable toujours
    Venant du cœur avec joie et beaucoup d'amour.

    BONNE JOURNEE DE LA GENTILLESSE

    hZQPzcswWfLa.gifBonne journée de la gentillesse

    32
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:53

    Nounours

     

    Ce petit nounours pour te souhaiter une belle fin de journée.

    J'espère que ta rééducation se passe toujours bien et que tu progresse vite!

    Bisous

    31
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:07

    Comment vas -tu ?  je viens t'apporter un peu de ciel bleu de

    une brassée de bisous  à très vite

    30
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:13
    ema2

    Bonjour Estrelita, je venais justement prendre de tes nouvelles et je découvre donc ton petit mot. Prends le temps de te rétablir et de reprendre des forces. On comprends parfaitement. Je te fais de gros bisous, prends soin de toi et  bientôt !

    29
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:38

    Gros bisous et douce journée!

    28
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 05:12

    --Bonjour  ESTRELITA

    Et maintenant prochain

    Rendez vous de jour férie Noël

    En attendant finissons

     La saison de l’automne

    Avec des hauts et des bas

    Pluie, vent, tempête neige et verglas,

    Les rituels pour préparer l’hiver

    Que votre mercredi soit sur mesure.

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard      Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Chaleur en automne pique fort 

     

     Et cause à bien des gens la mort.

     

    Saint Paul de TARSE 

     

     

    27
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 00:47

    Heureuse de te lire,en effet il faut te ménager, la santé c'est important, comme les aminautes ,je vais t'attendre, sois prudente et continue à reprendre des forces.

    Bonne semaine chez toi , car être à la maison c'est extra après un séjour hospitalier.

    Tis bos

    26
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:20

    merci pour ce gentil message, cela fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles! repose toi bien!! gros bisous

    25
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:30

    Bonne journée Estrelita,

    prends bien soin de toi.

    Amicalementsmile

    24
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:25

    Bon lundi sous la pluie   le week-end est trop vite passé  , heureux sans pluie  et aujourd'hui idem ciel bleu   bisous ma belle

    23
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:25

    Bon rétablissement ma douce amie et prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse affectueusement.

    22
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:35

    prend soins de toi et repose toi bien,chez nous ce matin il a plu et il fait frais,je te souhaite  un très bon dimanche,bises

    21
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:01

    Prends bien soin de toi on ne t'oublie pas gros bisous !

    Bon dimanche !

    20
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:24

    Passe un bon week-end!

    Gros bisous

    19
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:46

    Bonjour Estralita, j'espère que tu vas mieux juste t'informer que j'ai repris mon blog mais ne suis plus sur OB je suis transféré sur Eklablog il y a qq jours. Repose-toi bien et au plaisir de te relire et partager avec toi. Mireille du Québec

    18
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:12

    bon courage pour la suite ! bizzz

    17
    Samedi 8 Novembre 2014 à 03:54

    Bonjour   Estrélita

    Prenez votre temps

    la consolidation avant tout

    Un week end  

    Loin d'etre ordinaire

      Meme  pas du genre pont

    Mais un vrai viaduc

    Faites en le meilleur profit

    Bisous & Amitiés

    CITATIONS    08/11/2014

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Il me faut du repos,

    Des prés et des forets ;

    Laisse moi donc ici

    Sous leurs ombrages frais

    Attendre que septembre

    Ait ramené l’automne

     

    BOILEAU Nicolas 

     

    16
    alexomy
    Samedi 8 Novembre 2014 à 00:38

    Tu es chez toi; c'est déjà ça;

    Repose toi bien .

    JE T'ENVOIE PLEIN DE GROS BISOUS;

    ROMY

    15
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:45

    Bonjour Estrelita,

    Je viens te voir enfin, je commence mes visites et tu es la première car je crois que tu le mérites,

    tu es venue très souvent pendant mon absence, j'ai apprécié beaucoup.

    À mon tour, je te dis de prendre le temps de te reposer et prendre des forces, c,est ce qui est le plus important

    pour le moment.

    Les amis(e) ne t'oublient pas.

    J'espère que tu n'es pas seule chez-toi? Si non, laisse-toi dorloter...

    Amicalement Estrelita et à bientôt.

    14
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:05

    Contente que ton opération se soit bien passée. maintenant, il va en effet falloir être patiente pour que tout fonctionne bien ! Le kiné va t'aider, il est là pour ça. Repose toi bien car toute ton énergie va être indispensable à la cicatrisation. Courage, car j'imagine que ce doit être assez douloureux!

    Bisous et à bientôt.

    13
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:57

    Bonsoir Marine,contente d'avoir de tes nouvelles et que tu sois chez toi.Reposes-toi et pas d'imprudence .Prompt rétablissement.Passes un bon week-end.Bises

    12
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:08

    allez...oublie-nous et repose -toi !!!!!!!!!!!

    11
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:41

    ne fais pas d'imprudence! bon courage et gros bisous de mémé

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:00

    Coucou,

    Merci de nous avoir posté ce petit mot.

    Tu as raison de te ménager et de rester tranquille, l'ordinateur ce sera pour plus tard.

    Pour moi tout va bien, j'ai fini ma semaine de boulot à midi, je voulais aller me balader mais comme il pleut, je suis restée à la maison.

    Bon après-midi

    Gros bisous

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:44

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles ma Renée. Je suis contente que tu sois rentrée chez toi et que la rééducation se passe bien. Quand tu arrivera à plier le genou à plus de 90° tu pourras crier victoire. Bon courage ma belle. Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:24

    Gros bisous et bon courage pour la suite

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:50

    La semaine de cure vient de se terminer
    Et c'est l'heure du repos mérité
    Je voulais  te souhaiter une bonne journée
    En te souhaitant un bon rétablissement
    Que  ce petit message te  porte bonheur
    Et t'ouvre les portes
    D'un beau Samedi et un merveilleux Dimanche

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:17

    bonjour estrelita repose toi ne fait pas d imprudence bisesssssss

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:45

    tu es rentrée chez toi , c'est le principal . reposes toi . bises à bientôt

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:24

    contente de ce bonjour et que tu sois rentrée mais reste prudente, vas-y doucement, la santé avant tout

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:40

    YOUPI   ma belle tout va pour le mieux alors pas de bêtises !!! bisous !

                                            5

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:23

    Prends soin de toi, repose toi et reviens quand tu peux.
    Prompt rétabllissement.
    Bisous

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:10

    Et bien te voilà rentrée surtout prend soin de toi et repose toi 

    Bisous et bon rétablissement Lucia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :