• ♥Julienne au fenouil♥

    jour3.gif

     

     

     

            *************************************************

         

                          réponse de la devinette

          plus bas

        ***************************************************

          Aujourd'hui recettes

       

     

     

     

           **************************************************


      

     

         *********************************************************************************************

                               Réponse de la devinette:

              De Flavigny-sur-Ozerain(21)leur origine 

    remonterait à l'époque romaine,mais c'est au XVI siècle

    que les ursulines de l'abbaye de Flavigny commencèrent

    véritablement la production de ces délicieuses dragées.

    ***********************************************************

                       bj bégonia

    « ♥ Neige de Montchavin♥♣ Cékoidon ♣ »

  • Commentaires

    22
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:13

    Bonjour REnée, j'espère que tu vas bien. Tu prends l'escarpin pour allez danser si tu veux hi hi ! ici c'est gris on espère du soleil ! bonne journée. gros bisous. Béa

    21
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:27

    la julienne de fenouil,là ça me tente.....ravie de te relire....

    20
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:47

    à cause de m agastro je n'ai envi ede rien d'autre que de yaourts nature... faudra que je revienne lire ces recettes quand j'irais mieux....

    19
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:59
    Glycine blanche

    J'adore l'illustration avec les vents... et les bananes flambées !! Bises.

    18
    ema
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:01
    ema

    Des bananes flambées, mmm ça fait super envie ! Très bonne idée pour bientôt. J'espère que tu vas bien ? Gros bisous et très bonne soirée à toi ! 

    17
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:39

    coilà de bien bonne recette, merci et passe une très belle soirée

    16
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:28
    Mamé

    Bonjour Marine ! je ne suis pas contre une petite banane flambé !

    Bisous Mamé

    15
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:03

    Coucou Renée.

    Bonne fin d'après-midi.

    Bises.


    14
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:47
    Iicioula08

    Bonjour !

    Je viens te remercier pour tes visites chez moi

    Je vais revenir tout doucement, vous avez été si nombreux ces 2 dernières semaines

    De tout cœur MERCI

    Je te souhaite un excellent week-end

    @bientôt

    Tis  bos Icioula08

    PS: j'aime tes deux recettes ,mais je vais essayé celle avec le fenouil -tomates

    Quand à la rectte des bananes tt comme Sonya ,on adore !

    13
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:13

    j'ai bien aimé la recette du jour

    ti bo du jour

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    12
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:16
    khanel3

    de jolies fleurs qui égayent cet hiver ! bonne journée

    11
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:41
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Toujours un beau soleil en Auvergne, ça sent la pétanque pour cet après-midi ! LOL !
    Bonne journée ! Bisous !

    10
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:25
    Frieda

    Bonjour Marine

    Hummm les bananes flambées

    Bisous et douce journée

    Frieda

    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:34
    margaux33

    bises bonne journée

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:31
    patoche

    bonjour renée

    très beau temps ici ! passes une bonne journée ! @+

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:16

    Bon vendredi et hier, j'ai vu la vidéo des photos.
    Bisous 

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:00
    Miss Mary

    Bonjour Marine, merci pour ces belles recettes en partage, et toutes les autres rubriques c'est très varié, alors il y a le choix.... Bonne journée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:49
    escargotine

    super la recette du fenouil - bonne journée fleurie - bisous

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:16

    On en mange pas souvent du fenouil, pourtant c'est très bon, on aime ça mais je ne pense pas à en acheter!

    Bon vendredi

    Bisous

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:52
    isdael

    vite fait avant d'aller chez le coiffeur  big bizzzzzzzzzzvendredi.gif

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:27
    colnem

    Bonjour Marine,merci pour la recette des bananes je me rappelais plus pour en faire.Bonne fin de semaine,bises

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:20
    ZAZA

    De bonnes recettes ce matin, ma Renée. Bises et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :