• ♥Joyeux Noël♥

    ♥Joyeux Noël♥

     

    ♥Joyeux Noël♥

    Le Père Noël existe,je l'ai rencontré.

    Il loge au fond de ma tête.

    Irène Frain

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Joyeux Noël♥

    //////////////////////////////////////

    Musique 

    Aujourd'hui TINO ROSSI

     

    **********

    *******

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Joyeux Noël♥

    ♥Joyeux Noël♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:21

    j'espère que tu as passé une beau Noël bisous

    12
    Samedi 26 Décembre 2020 à 02:55
    J’espère que tu as passé une bonne fête de Noël et te souhaite un bon week-end ainsi qu’une bonne fin d’année !
    Merci pour ces belles chansons qui rappelle un petit air du passé et de doux souvenirs ! Bien sûr le célèbre petit papa Noël qui a passé les âges, parfois à la musique un peu transformée dommage !
    Bisou.
    11
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 14:59

    Oui Je te souhaite un Joyeux Noël avec retard ! . Bisous , escapade , 

    10
    Marie-France
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 13:24
    Bonjour
    J'espère que tu as passé un bon réveillon. Je te souhaite une bonne journée de Noel.
    9
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:58
    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:52

    Toute mon enfance.
    Sois prudente surtout avec les tiens.
    Joyeux Noël et bisous.
    gifs noel et bonne annee souhaits

    7
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:48

                                               Merci merci pour ce cadeau

                                         Une voix merveilleuse ce Tino R

                                                              Vendredi 25 décembre 2020

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:09

    Tout   est  dans   l'  esprit !

     Merci   pour   l'incontournable   Tino !

     Passe   un   bon  Noël   en famille

     Bisous

     

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 06:47

    Merci Renée. Un joyeux Noël également, bisous

    4
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 06:45

    joyeux Noël à toi et à toute ta famille, que cette journée soit la plus douce

    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 05:35

     

     

     

    -Bonjour  ESCAPADE

    La période de Noël apporte ses chocolats,

    ses gâteaux, ses bonbons, ses chants de Noël,

    son vin chaud et ses marchés de Noël.

    Noël apporte également le père Noël,

    ses rennes et son traineau chargé de cadeaux.

    Mais Noël permet par-dessus tout de

    nous rapprocher les uns des autres.

    Très joyeux Noel parmi vos proches.

    Pour nous ce matin a cinq heures nous sommes

    a la limite ni plus ni moins c'est du zéro degré!

    Amitiés *-/-*Bisous

    .* J-G-R-C-2020 *.

    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 04:55

    Bonjour mon amie 

    Bon et joyeux Noel  ! surtout redouble de prudence !

    Moi je passe ces fêtes seule car je suis à risque .  je me suis fait une raison  cela va vite passer 

    Avec toute mon amitié et des gros bisous 

    1
    Sonya972
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 01:32
    Joyeux Noël Prends bien soin de toi Bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :