• ♥Joyeux Noël♥

    ♥Joyeux Noël♥bonjour,

     

    ♥Joyeux Noël♥

    "Partage"

    Aujourd'hui,l'important n'est pas les présents

    que l'on a reçus ou offerts,ni le repas que l'on 

    s'apprête à prendre,mais le temps et l'amour

    que l'on va partager avec ses proches.

    ***********************

    ♥Joyeux Noël♥

    réponse↑

    Elle est à base de crème au beuure parfumée

    (vanille,praliné,chocolat,café).

    on fourre une gênoise avec cette crème puis on la roule.

    **********************

    almachat

    ♥Joyeux Noël♥

    *****************

    La page de Gloria

    ♥Joyeux Noël♥

    eh ben moi je regretterais pas la dinde!!!!

    *****************

    Défi pour KHANEL

    aujourd'hui une déco je vous mets

    ma déco de Noël de 2010

    ♥Joyeux Noël♥

    *******************

    pps reçu

    ********************

    Humour (du net)

    ♥Joyeux Noël♥

    ♥Joyeux Noël♥

    *****************

    n

    **************

    ♥Joyeux Noël♥

     

     

     

    « ♥ Bon réveillon ♥♥Spectaculaires photos♥ »

  • Commentaires

    24
    PaulineLili
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:18
    PaulineLili

    Oui, je me souviens, très belle décoration de Noël !

    Gros bisous !

    23
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:45

    Merci de nous régaler de tes bd avec tes deux zozios qui me font tant rire! Et oui, tu as raison... accordons davantage d'importance au plaisir pris de passer du temps avec nos proches. Nous, nous sommes descendus passer qq jours avec mes parents et les enfants adorent leurs grands parents. Quant à mon mari et moi, nous profitons de leur présence et de leur accueil au maximum. La vie passe si vite et les moments passés avec nos proches sont si précieux! Bisous et profite bien de tes petits loulous!

    22
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:28
    MéMéYoYo

    Trés jolie pensée  bonne soirée

    21
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:34

    Le plus important c'est effectivement -quand on le peut- de passer un bon moment avec ceux que l'on aime. Bisous

    20
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 05:06

    Bonjour  Estrelita

    Un de passe, au suivant

    Après les enfants

    Celui des grands

    Pour avancer dans le temps

    Au premier de l'an

    santé bonheur et joyeusement

    Le réveillon de l'amusement

    En oubliant les tourments

    Bonne journée de jeudi  

    Bisous  Amitiés

    J-G-R-C-

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    19
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 01:43

     

    Bonnes Fêtes !  Bises. Dani

     

     

    Clic dessus pour agrandir

    carte fetes voeux

     

    18
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 23:28
    Sergio

    C'est toujours avec plaisir que je passe sur ton site.


    Je te souhaite un joyeux Noël.

    17
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 23:07

    Bonsoir. J'espère que vous avez tous passé un bon et heureux Noël ! J'aime bcp la très belle citation du début de ton article.Comme elle est vraie ! J'ai bien du mal à faire comprendre cela à plusieurs personnes de mon entourage ! Et depuis déjà des années ... même si je ne l'exprime pas aussi bien !

    Merci pour ta gentille visite et ton gentil message.

    Bisous.

    A bientôt.

    Nicole75

    J'aipensé à toi quand j'ai entendu les nouvelles de la tempête qui s'abattait sur la Bretagne. Même ici cela soufflait fort ! J'espère que vous n'avez pas eu trop d'ennuis.

    16
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:48

    Je viens te saluer et te faire un gros bisou en ce jour de Noel bonne soirée nath p

    15
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 17:17

    tu as une belle déco sur cette photo

    bonne fête de Noel

    j'espère que tu as bien fêté hier

    très belle fin de journée

    ti bo

    14
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 16:37
    Joyeux noël à toi aussi et gros bisous, passe une belle journée de Noël
    13
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:36

    très jolie diapo ! bonne journée de noel ! bisous

    12
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:01

    Bisous

    11
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:01

    amour et partage, cette pensée du jour me convient tout à fait 

    10
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:00

    Noyeux Joël ma Renée...! Bises et bonne journée. ZAZA

    9
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:58

    merci  Renée ,   toi aussi  passes une belle journée de Noël  !  ta mason est bien décorée !!   et +++

    gros bisous   Joyeux Noël 2013A+

    amicalement 

    8
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:45

    et c'est Noël tous les jours, chaque fs que l'on partage que l'on fait une bonne action, et même rien qu'un sourire

    7
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:33
    ema2

    Je te souhaite un joyeux Noël Estrelita, gros bisous.

    noel

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:04

    de jolis dècos,je te souhaite une très belle journée de noël en famille,bises

    5
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:34

    bises bon noël

    4
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:16

    De belles décos et à toi aussi bonne journée en famille.
    Bisous.
    joyeux Noël

    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 07:51

    je dois me rendre en cuisine, alors je passe juste pour te souhaiter un beau jour de Noël....

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 07:31

    salut

    super l'article en ce jour des cadeaux

    JOYEUX NOEL

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 06:47

    Bonjour  ESTRELITA

    Le 25 Décembre est arrivé, 

    fêtons Noel! 

    chaque moment passé 

    avec les êtres chers est indispensable 

    à notre épanouissement 

    et à notre bonheur. 

    Bisous   Amitiés

     

    J-G-R-C-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :