• Journée d'hier

       
       Idée positive
    L'humanité qui devrait avoir six mille ans d'expérience retombe en enfance
    à chaque génération.
    Tristan Bernard
    (romancier et auteur dramatique français ;1866-1947)
     
    Comme j'ai pas d'idée ,je vous met des photos d'hier .
    Pour les questions posées sur la maisonnette .
    *Elle se situe après Penthièvre  avant la gare de STPierre-Quiberon
    *Oui elle est habitée mais je ne sais pas par qui!
    *Les barrières n'étaient pas comme maintenant ,elle étaient comme celle-ci en ferraille ,lourdes.que l'on fermait à la main et à la manivelle.je vous met une petite photo .(exemple)

    **********************
    Hier matin,je me suis levé avec un lever de soleil ,comme ce matin
     
    ****************
              

      
     Avant de passé à table .mon homme s'est occupé du barbecue.
                                                                         
    Mon gendre à moto



                            Antoine et Manon  sur la moto à papa...
                
                                                                             

                                                                    

    « Souvenir..Sortie en mer.. »

  • Commentaires

    21
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:01
    fanfan
    COUCOU T A BIEN RAISON DE PROFITER DES BARBECUES NOUS FESONS DE MEMES EN RAISON DU TEMPS GROS BISOU
    20
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:15
    ZAZA
    Belle famille, félicitations.
    19
    Mardi 1er Septembre 2009 à 04:03
    dee Québec où je me trouve en ce moment je souhaite une belle journée de mardi qui a commencé pour toi...il n'est qu 10 h.. et je rame, à l'hôtel pas génial internet...mais je fazis avec bien sûr....à bientôt
    18
    Lundi 31 Août 2009 à 23:42
    sonja
    Bonsoir
    Je me disais aussi que ça sentait bon les grillades...   Et voilà le gendre casqué !
    Bonne nuit
    17
    Lundi 31 Août 2009 à 22:34
    Marithe
    Merci pour les renseignements concernant les garde-barrières

    Bises
    16
    Lundi 31 Août 2009 à 22:20
    muriel
    ah c'est à Penthièvre, je croyais sur Ploëmel...
    bisous..Muriel
    15
    Lundi 31 Août 2009 à 22:10



    bonjour à toute la famille...!!

    et

    bonne nuit à tous ..

    14
    Lundi 31 Août 2009 à 19:56
    Miss Agnès
    Bonne soirée à toi Marine
    accompagnée par les gros d'Agnès
    13
    Lundi 31 Août 2009 à 19:39
    maminou9
    Bonjour Marine comme toi pas d'idée en ce moment en plus pas trop le temps je pense reprendre régulièrement après la rentrée, là je pourrai souffler un peu !!!! gros bisous passe une bonne soirée maminou

    12
    Lundi 31 Août 2009 à 18:35
    Sergio
    Le barbecue me manque.
    Belle moto.
    Bonne  soirée.
    11
    Lundi 31 Août 2009 à 17:45
    kahouette
    Bonsoir Marine ! Tu dois en avoir des souvernirs sympas face aux rails...ces petites maisonnettes sont mimi comme tout, elles disparaissent hélas de plus en plus ! Le progrès...la vitesse...je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie de gros bisous :)
    10
    Lundi 31 Août 2009 à 16:51
    mamybell-sybille
    Gros bisous Marine et bonne rentrée
    9
    Lundi 31 Août 2009 à 16:00
    Malo
    ^^ coucou a toi !

    Ne sont idiot que ceux qui ne pose pas de question ^^, et donc,
    ^^ veut dire ... euf comment te dire sa !

    a oui, sa revient a la tête de malo ici : 
     

    ^^ Tu comprend ?



    MALO
    8
    Lundi 31 Août 2009 à 13:59
    Bonjour. Moi aussi j'ai du mal à maigrir, malgré mon jeune âge.
    Que veux tu les hormones !!
    Demain la rentrée !!  et oui les vacances sont finies.
    Bon lundi ensoleillé (chez moi
    grand soleil).
    Bises.

    7
    Lundi 31 Août 2009 à 13:01
    ninou83
    BONNE SEMAINE  BISOU ninou83
    6
    Lundi 31 Août 2009 à 12:04
    mary
    Coucou Marine tu as passée un bon dimanche je vois trés mignone la petite famille! bonne journée ensoleillée et merci à toi pour ta visite chez moi . gros bisous de Mary
    5
    Lundi 31 Août 2009 à 11:40
    loule13
    belle petite famille (mais vous portez les manches ?) bon début de semaine bisous chantal
    4
    Lundi 31 Août 2009 à 10:13
    annie lagre
    Sympathique la petite famille !
    bisous, bonne journée sous le soleil
    3
    Lundi 31 Août 2009 à 09:51
    Soizig22
    Bonne semaine Renée
    Bisous
    Françoise
    2
    Lundi 31 Août 2009 à 09:38
    domino
    profitons de nos derniers barbecues !! doux lundi marine, bisous
    1
    Lundi 31 Août 2009 à 08:28
    Mamie Cool

    Coucou Marine !

    Je te souhaite une bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :