• journée avec mes petits-enfants



     Oui je suis en retard j'ai dormi j'usqu'à 8h30 ,pendant que j'avais mes petits -enfants je dormais pas bien .hier ils sont partis chez l'autre mamie .
    ils ont été sages et  ils dormaient bien jusqu'à 10h le matin ,c'est mamie qui dormait pas ,c'est comme ça.
    *********************
    Idée positive
    Nul ne peut atteindre l'aube qu'en passant par le chemin de la nuit.
    Khalil Gibran
    (poète et peintre libanais;1883-1931.)

     Je vous met une petite diapo des moments passés avec mes petits-enfants .
    *******************
    Ce midi je suis invité chez un copain à mon homme  
    Au fait mon chéri  vous dit

     Pour son anniversaire ,très touché ,de voir que l'on pense à lui ,il vous fait à tous des 

     Merci


     *********************
     
     
    « Anniversaire mon chéri !!!Repas d'Hier ...... »

  • Commentaires

    11
    FANFAN
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:05
    FANFAN
    QUE C EST BIEN AVEC LES PETITS C EST CA QUE TU RAJEUNIS SUPERBE JOURNEE ET BON WEEK END BISOUS DE NOUS DEUX
    10
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 21:31
    Lili16.04
    Bonsoir Marine, ils sont mignons tes petits-enfants, tu as dû passer une bonne journée avec eux ! Bisous, Pauline.
    9
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 08:42
    il y en a un qui respire la joie sur le manège...ça fait plaisir......bon dimanche
    8
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:06
    sonja
    Coucou
    Un tourne manège toujours très aprécié des enfants. Tout comme les puzzles. Les mamies s'amusent autant, mais qu'est-ce que ça fatigue...
    Aujourd'hui, moi aussi j'ai fait un petit détour du côté des vacances de mon petit-fils.
    Pensées amicales
    Bonne fin de journée
    7
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:44
    muriel
    bonne soirée...
    bisous..Muriel
    6
    Samedi 11 Juillet 2009 à 11:16
    mamie cool
    Très beau diapo ! Papy est rigolo  et les enfants ont bien rit !bravo Antoine ton puzzle est super ! bisous

    5
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:56
    ZAZA

    Ils sont mignons tes petits loups

    Amuse toi bien
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA

    4
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:47
    du monde à midi et ce soir....je m'excuse, je ne peux faire mieux...à plus je copie pour tout le monde pareil
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:11
    dianou
    bonjour, bonne et belle journée à toi, c'est toujours du bonheur d'être avec ses petits ! profite en bien, ils grandissent si vite ! je te fais de gros bisous dianou
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:05
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Aujourd'hui pas de plage avec mes Korrigans car le temps est gris.
    Ma soeur est venue passer qq jours avec nous ,aussi nous irons faire qq courses.
    Bon week end
    Bisous
    Françoise
    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:55
    kahouette
    Bonjour Marine ! ravie que ton mari ait apprécié nos marques d'amitié pour son anniversaire. Je vous souhaite à tous les deux un bon WE et te fais de gros bisous tout doux :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :