• ♥Joue contre joue♥

    ♥Joue contre joue♥

     

     

    ♥Joue contre joue♥

     

    La vie n'est pas censée être facile,elle exige

    du courage.Ce peut être délicieux.

    George Bernard Shaw

    ///////////////////////////////

    ♥Joue contre joue♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Joue contre joue♥

    ♥Joue contre joue♥

    ♥Joue contre joue♥

    ♥Joue contre joue♥

    /////////////////////////////////////

    ♥Joue contre joue♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    12
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:22
    Bonsoir Renée waouh ce pps est plein de tendresse merci gros bisous belle semaine à++ prenez soin de vous 2 ...
    11
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:49

    bonsoir Auriana, merci pour ton gentil com et aussi ta belle créa. Ton PPS est super!!! et tes zozos aussi. En ce moment, beaucoup de choses à faire. Nous étions pour le W E en Bourgogne, chez ma fille aînée. Jeudi matin, nous repartons en Bourgogne garder les trois petits enfants. En ce moment des examens médicaux. J'espère que tout va bien pour toi. La canicule est passée, les températures ont baissées, on se sent mieux. Bonne soirée. Gros bisous.

    10
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:18

    Bonjour ma renée,  excuse-moi aussi je suis pas trop présente pour la journée que le soir si je peux avec Fabien je commence a tout nettoyer les outils faut laisser tremper dans un produit et sécher puis ranger dans de nouvelles boîtes, donc beaucoup a faire, mon homme avait un atelier du tonnerre, j'en vois pas le bout,  il fait chaud mais on voit que ça diminue quand même un peu, passe une bonne soirée, avec mes gros bisous Marie

    9
    Mardi 2 Juillet 2019 à 16:33
    Coucou Estrelita oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Le sel est une richesse j'ai apprécié de voir les paludiers.
    Trop chou le pps j'ai adoré. Gros bisous kénavo
    8
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:30

    Salut

    Très bien le PPS , il y a de belles images tendres.

    Je me demande si avec du 45° il y a choc thermique pensant la canicule?

    Bonne journée

     

    7
    Mardi 2 Juillet 2019 à 13:37

    encore de bien belles  images sur ce PPS....merci et doux mardi

    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:59

    tout mignon ce PPS. gros bisous, passe une bone journée. cathy

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:47

    Que c'est beau cette tendresse !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:16

    Hier partie de piscine chez des amies ,mal terminée  Lolo voyant un taon s'approcher est sortie vite et a glissé ,résultat fracture de la malléole externe ,elle sera opérée ce matin!!! Toutes refroidies ,mais pas par  le temps,La pauvre  nous étions toutes déconfites  j''ai mal dormi 30° encore à minuit et déjà 24° à 6 h  c'est épuisant !!!   bises à toi

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 06:44

    il  faut  être  un rien  masochiste  alors !

     Les animaux savent  aussi  montrer de la tendresse !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    2
    Avec La Photo
    Mardi 2 Juillet 2019 à 05:29

    ESTRELITA  Bonjour  

    Comment ça va ce mardi matin?

    La pluie hier mais des minis ,

    de quoi mouiller la poussière

    et nous rafraîchir un peu.

    Même si les fortes chaleurs s

    ont parfois incommodantes,

    il n'en reste pas moins que l'été

    est une saison bien agréable,

    je vous souhaite de quoi profiter

    de cette période estivale qui commence

    avec une très belle journée de mardi.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     

     

     

     . * J-G-R-C-2019 *. 

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 00:26
    Très mignon le pps.
    Une bonne journée pour toi.
    Je vais aller me coucher.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :