• ♥Je reviens ♥

     

    ♥Je reviens ♥

     

    bonjour ,mes aminautes

    vous m'avez manqué .

    Je reviens de ma visite ,tout va bien

    je retourne le 7 aout.

    ♥♥♥♥

    ♥Je reviens ♥

    Les soucis enlaidissent,

    c'est la joie qui fait fleurir.

    Proverbe berbère

    ////////////////

    ♥Je reviens ♥

    <<Les amours sont comme les champignons.

    On ne sait si elles appartiennent à la bonne

    ou à la mauvaise espèce que lorsqu'il 

    est trop tard.>>

    Tristan Bernard

    ♥Je reviens ♥

    ♥Je reviens ♥

    /////////////////////////////////////

    Le calendrier lunaire

    ♥Je reviens ♥

    ********************************

    Mon article est court aujourd'hui.

    Humour(du net)

    ♥Je reviens ♥

    ♥Je reviens ♥

    //////////////////////

    Je n'aurais peut-être pas le temps de passer 

    vous voir ,excusez-moi.

    ♥Je reviens ♥

    ♥Je reviens ♥

     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ♥coucou♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 21:33

    Contente de ces bonnes nouvelles. Bonne convalescence et bonne fin de semaine malgré la chaleur ..... moins forte paraît-il en Bretagne !

    Dur dur à Paris ! et sa région. Encore heureux ici ns avons la chance d'avoir un bois.

    Bisous.

    Nicole75

    17
    Pauline1604
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:02
    Pauline1604

    Bonjour Renée,  contente de te retrouver!

    Gros bisous

    16
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 07:38

    Bon retour, mais ne peut passer sur les blogs l'après-midi.
    Bisous et bon jeudi

    15
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:58

    bon retour ! bises

    14
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:56

    solil2

    Serons nous contents un jour? pas sûr!!

    C'est alors que remonte, du fond de ma mémoire, une petite rengaine dont vous apprécierez, je l'espère, la délicate poésie
    . Il faut SVP lire à haute voix, relire plusieurs fois, toujours à haute voix et avec conviction. Allons y, je compte sur vous

    Ah quelle cha, Ah quelle cha, quelle chaleur dans la baraque

    On est mou, on est mou, on est  mouillé jusqu'aux os

    on sentson, on senson, on senson gilet d'flanelle

    coléra, coléra, coléra la peau du dos

    Ah ce qu'il fait chaud  ;

    chouette que tu sois revenue avec nous  bisous 

    13
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 05:27

    Bonjour  ESTRELITA

    Après  le remue ménage 5 heures  18° 

    Je reprends mon tour des blogs

    Pluie et orage pour nous ce matin. 

     Nous n’avons pas atteint 

     Les trois jours au maximum 

    13/14h hier 29 ° a l’ombre * 31° au soleil 

    Puis un après midi laiteux avec 22° 

    Je vous souhaite un beau jeudi 

    Avec un astre resplendissant 

     Mes Amitiés  Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

     

     

    12
    alexomy
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:21
    Ce sont de bonnes nouvelles.
    Bises
    ROMY
    11
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:06

    Bonsoir Renée,

    Ah super, te revoici ! J'espère que tu vas bien et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Il faudra encore quelques jours pour que ta vision soit à 100% opérationnelle ! Je suis heureuse que tout aille bien après ton contrôle. Je t'envoie mille joyeux poutous et te souhaite une 

     !

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:01

    et très bonne soirée......

    9
    Mary de Bx
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:31

    Contente de te revoir :) ! mais prends soin de toi ma belle. Gros bisous Mary

    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:06

    Le 7 Août sera le jour anniversaire de notre mariage !

    50 ans nos noces d' OR ....

    Je n' arrive pas à y croire , comment avons nous pu nous supporter aussi longtemps , je n' ai pas vu le temps passé , comme quoi l' amour fait des miracles ha ha ha . Je rigole même sans avoir été une vie semée de joie et de bonheur nous avons partagé ensemble tout ce qu' il y a à partager et ça ! crois moi ça compte dans la vie d' un couple , LE PARTAGE de tout , sans partage pas de couple et pas de bonheur non plus , enfin c' est ma pensée profonde .

    Contente de te retrouver en bonne forme et guérie .

    Fais quand même attention à toi surtout on veut que nos amis vivent tous très longtemps . HA HA HA .

    Gros bisous marseillais sous la chaleur accablante .

    A très bientôt , Renée (mamiekéké).

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:45

    bonjour Renée , heureux pour toi pour ton oeil !

    je te souhaite une belle fin de semaine

    et passes un bel été   A+++  on part ...  !!!

    gros bisous

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:50

    Te voilà avec un oeil tout neuf

    Moi qui vient de passer par là pour le 2 eme cette année c'est super

    Prends soin de toi et ne te fatigues pas trop avec l'ordinateur

    Bisous

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:31

    Va doucement !!! gros bisous Estrelita  çà chauffe autan qu'hier !

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:15

    Je suis bien d' accord, les soucis, ça ride, et l' amour, lorsqu' il ressemble  à  un mauvais champignon n' arrange rien.

    je suis toujours épaté avec ces zozios qui ne manquent jamais d' idées !

     Content de voir que tout va bien pour toi.

     Passe une bonne soirée

     Bisous

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:43

    Il fait chaud.....

    Bisous ma douce

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:38

    Te voilà tranquille et avec un oeil tout neuf!!!

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:27

    Génial ma Renée. Bises et bonne journée. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :