• Jardin d'une amie (ancienne voisine)...


     




    Je me lève avec le soleil ..j'ai déjeuné et je viens vous dire bonjour.Hier j'ai été rendre vidite à une amie (j'habitais à côté de chez elle avant)j'ai pris des photos de son jardin ,j'ai mis en diapo .

    IDEE POSITIVE 
                                       
    Si tu ne profites pas du temps que tu as de libre,tu n'en profiterais pas davantage quand ce temps serait dix fois plus considérable.
                                                  Alexandre David-Neel   (1868-1969).
     

       Une blagounette
    En  voyant que son mari ,bien grassouillet,est monté sur le pèse-personne en rentrant le ventre au maximum,une femme s'écrie ,en riant:
    -Ce n'est pas de rentrer le ventre ainsi qui va diminuer ton poids .
    -Certes, mais, au moins, cela me permettra de lire les chiffres, sur le cadran.

                                               
     
    voici la diapo ,du jardin de mon amie   .c'est un essai sur un nouveau diapo il n'y a que quelques photos ,ça dure pas 4mn .et elle sont un peu petites ,je ne ferais plus de diapo avec celui-là .

     

     

     
    ************************
                                                                       
                                                                          
    « Agréable après-midi..un petit tour dans ma commune. »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:15
    ZAZA
    Sympa ton petit village...
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    17
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 07:22
    joli jardin, et majestueux bananier, chez nous cette année le bananier a du mal a pousser, pourtant nous avons la plui et le soleil....il y a des années comm ça.....bonne journée
    16
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 05:27
    ZAZA
    Cocou Marine,
    Je jardin de ta voisine est charmant
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    15
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 05:27
    ZAZA
    Je rectifie : Coucou Marine....
    14
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 04:40
    BONJOUR UNE JOLIE CREATION AMITIE SYLVIE
    13
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:50
    mounic
    je te fais un gros bisou bien bouillant!on a cuit aujourd'hui! mémé
    12
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:26
    Tatiana
    Toc , toc ; coucou Marine ;
    Je vois que ce n'est pas fermé alors j'ai fas un tour dans le beau jardin de ta voisine .Elle aime beaucoup les fleurs et doit y passer du temps pour les soigner .Félicite la de ce beau résultat .
    Bonne nuit ma belle  et gros bisous.
    11
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 18:22
    virjaja
    coucou Marine, j'aime bien le coin avec le bananier! gros bisous. cathy
    10
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:55
    sonja
    Sa maison croule sous les fleurs, les bouquets, les compositions, les allées verdoyantes, le bananier pour dépayser... et un mélange de couleurs qui donne de l'éclat au tout. Le bouquet final nous y goûtons parfum, avec un peu d'imagination
    Quel entretien pour un si grand foisonnement...
    Bonne soirée
    9
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 17:47
    Rosedesneiges
    superbe diaporama merci à ta chère voisine.pour les messieurs il est vrai que c'est toujours le bedon qui grossit
    gros bisous
    rosedesneiges
    8
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 15:36
    pauline
    sympa son jardin !
    7
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 15:09
    marysia
    Il est très beau ce jardin. Le bouquet est super. Bonne journée. Bises.
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 13:38
    Sylvie
    Y a de la fleurs chez elle. Bon après-midi et bises à toi.
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:44
    maria dora

    Bien la blagounette , bon aprés midi , bisous Marine

    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:56
    kahouette
    Bonjour Marine ! Oh, mais quel joli petit coin de paradis...Superbe et tellement bien entretenu ! Passe une excellente journée ensoleillée, je te fais de gros poutous :)
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:51
    Mamie Cool

    Oups je sais pas ce qui s'est passé !!!

    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:50
    Mamie Cool

    Il est très beau le jardin de ton amie ! un peu dommage que les photos soient si petites ! bisous




    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:30
    dianou
    coucou, la bretagne ? ou les iles ? de bien belles fleurs et une agréable composition sur un air de rumba! hihi bisous dianou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :