• ♣Jardin à Deshaies♣

    3jz73sml.gif ..imagebj4.png

     

     001-copie-9.jpg

    ****************************************************

    Je vous mets une diapo (tiré d'un pps reçu)

    de 2010 

    excusez-moi pas d'idée aujourd'hui


     

    *******************************************************************************

    une blagounette

    Pêcheur

    Un pêcheur canadien pêche sans succès depuis des heures

    dans un lac gelé.Un indien arrive.Il fait un trou dans la glace,

    y plonge sa ligne et en sort aussitôt un gros black-bass puis

    six truites,deux sandres,une tanche et dix perches.

    -Hé,Ours placide,crie le pêcheur canadien,comment que tu 

    fais pour sortir autant de poissons,tabernacle?

    -Iho ahé hé ahiho o ho, répond l'Indien.

    N'ayant rien compris,le vieux s'approche de l'indien.

    -Quoi?

    -Iho ahé hé ahiho o ho!

    -Articule,Christ,jure le vieux,je comprends rien.

    L'Indien crache dans sa main  ce qui encombre sa bouche et dit:

    -Il faut garder les asticots au chaud.

    **********************************************************************

    créa bonne journée bis


    « ♥Bon Mercredi♥♥Mes Rencontres virtuelles(en 3ans)♥ »

  • Commentaires

    32
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:27

    Bonsoir Renée, je te souhaite une bonne soirée. Dis-moi c'est sur quelle musique que tu as souvent dansé dans le blog à Pauline ? comme elle en a plusieurs, je ne sais pas laquelle dont  tu parles.

    Gros bisous.

    Béa

    31
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:29
    Pauline

    C'est un parc exotique superbe !

    Bisous.

    30
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 05:44
    bonheur du jour

    J'aime vraiment bien cet almanach.

    29
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 00:04
    françou

    bonne nuit,

    c'est subblime et le fond j'adore

    bravo

    amicalement francine

    28
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 22:38
    daphne44

    Juste te souhaiter une belle et douce nuit

    perso je ne saurai pas quoi mettre tous les jours ce qui m'intéresse c'est de mettre des articles mais rarement une photo seule , je n'en trouve pas d'intéret , c'est mon avis pour mon blog

     bizzz

    27
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 22:24
    Maria Dora

    Une bonne petite blague , merci Marine et bonne fin de semaine , bisous !

    26
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:27

    Bonsoir Marine pas grave elle est très belle ta vidéo ! merci Bonne soirée. Bisous Mary

    25
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:09
    Eliane

    Bonsoir Marine, ah mais j'ai déja pensé a la couette sous le drap (en plus )  mais au bout de peu de temps on bien chaud ! alors je ne l'ai jamais fait

     

     

    Une nuit mouvementée est annoncée, un vent glacial ...gla..gla   A demain -> belle soirée

    24
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:35
    Petit coucou-bonsoir

    Petit coucou-bonsoir,
    en copier-coller un peu mal ce soir..
    Bisousxxx

    23
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:08

    bonne soirée Marine parfois les idées nous manquent mais ce n'est pas grave

    bises

    rosedesneiges

    22
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:52
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je te comprends

    il m'arrive aussi de ne pas avoir d'idées

     

    belle fin de journée

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    21
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:22
    khanel3

    tu n'as pas d'idées ??? je trouve que tes articles sont sympas ! bonne soriée !

    20
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:37
    mamiedanie

    coucou,

    ça arrive d'avoir des pannes sèches!

    je te souhaite une bonne fin de journée!

    bisous

    19
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:49
    Mamé

    Bonjour Marine pas toujours facile d'avoir des idées pour nos blogs ,je te souhaite une bonne journée !

    Bises Mamé

    18
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:52
    Prinprenelle

    Joli diapo .
    2 com's sur l'article du matin.
    Soucis OB ce jour ?
    Moi, je suis juste en pause,je sais pas.
    grrrrrrrrrrr c'est pénible.

    17
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:35
    fryou

    Bonjour Marine

    Belle journée à toi

    Bisous

    Frieda

    16
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:34
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Marine

    <Le truc pour le froid ,je le fais déjà mais pour les vitres c'est géant! je vaos le faire

    C'est bien que tu aies fait ces exams car moi, pour mes A.V. j'avais eu en plus du reste des trucs blzncs dans les yeux, j'avais en plus du mal à mastiquer  

    Je te souhaite ma douce amie une bonne journée avec de gros bisous

    Méline

     

     

     

    15
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:18
    Tataflo

    Tu n'as pas à t'excuser, c'est très joli ce PPs... bien coloré et agréable à regarder!

    Bel après-midi

    14
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 13:33

    berk les asticots !! !hihihihihi moi pareil quand je n'ai pas d'idée je mets une blague et ça plait à tous, gros bisous nicole

    13
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 13:08
    nadette

    je vois que celà doit être à l'ile maurice....

    marine fais comme tu peux....

    bisous nadette

    12
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:24
    Muriel

    bonne journée.. bisous.Muriel

    11
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:10
    Aimée

    Mème sans idée,ton blog est toujours attrayant.

    Bisous.Aimée

     

    image

    10
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:20
    Gege

    Bonjour Marine!

    Une très belle journée pour la fête des lumières à Lyon

    Bisous/gege                              Lyon, fêtes des lumières 1999-2009                                     

    9
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:48
    bonne-journee.gif bo

    Quel beau jardin ! ça fait du bien de voir de si belles images par ce temps hivernal

    bougie2.png

    Bon jeudi !

    8
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:48

    Bonne journée et merci pour le diapo.
    pas à l'avance.
    Bisous et on jeuid

    7
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 10:16
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Moi aussi je n'ai pas beaucoup d'idées , car le rhume me bloque les idées

    Bisous
    Françoise 

    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:07
    ZAZA

    Superbe ce diapo Marine, très coloré, qui va mettre de la lumière dans la journée grise et pluvieuse d'aujourd'hui. Bises et bonne journée

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:50
    Miss Mary

    Bonjour Marine, oui quelquefois on manque d'idée, cela m'arrive aussi, mais nous ne sommes pas des "machines" ! moi j'aime bien tes petites rubriques au jour le jour, c'est varié et il y a toujours de la musique "tonique" ça réveille le matin ! Bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:16
    juju **

    Bonjour Marine ! ben dis donc tu dis ne pas avoir d'idées, que de choses bien interessantes pourtant tu nou mets là, et ton diapo sur le jardin est magnifique... quant à tes blagounettes , sympas! allez une bonne journée! bisous !

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 07:19

    une drôle de façon de pêcher, mais a peut être une bonne idée....passe un agréable jeudi

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 06:48
    therese

    Je te souhaite un bon jeudi bizzzz

                    Hebergeur d'image

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 06:32
    isdael

    Ce n'est pas grave , hier déco de mon sapin fenêtres ouvertes 21° à midi   il est fou ce temps  big bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :