• ♥île Minorque♥

    ♥île Minorque♥

     

    ♥île Minorque♥

     

    L'origami ,ou l'art du papier plié,a été inventé

    par les Japonais.Extrêmement relaxant et ludique,

    il permet de trouver la paix intérieure.

    A pratiquer dans un endroit calme.

    ///////////////////////

    ♥île Minorque♥

    Devinette

    Quand les hommes pensent-ils à faire un dîner

    aux chandelles ?

    Réponse:Quand il y a une panne de courant.

    ♥île Minorque♥

    ♥île Minorque♥

    ////////////////////////

    ♥île Minorque♥

    ïle de Minorque

     

    ♥île Minorque♥

    ♥île Minorque♥

    ♥île Minorque♥

    ☻☻☻☻☻☻☻

    ♥île Minorque♥

    ♥île Minorque♥

     

     

    « ♥Humour♥♥Québec♥ »

  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Août 2016 à 11:52

    elle fait rever cette ile! l'origami ça me relaxe pas! je n'y arrive pas alors ça m'énerve smile. gros bisous. cathy

    9
    Lundi 15 Août 2016 à 21:24

    bonsoir ma belle ,ça fait rêver  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end de 15 aôut ,je n'ai vu personne ,mes vacanciers profitent de leurs derniers jours en italie ,ensuite retour chez nous pour faire en fin de semaine la route des vins dans l'est et après retour à la maison car ma fille retravaille mercredi ,mon autre fille travaille au resto et du monde il y a eut et mon fils est parti au moto-cross pour chronométrer les coureurs ,voilà comment je passe mes journées ,il a fait beau encore mais à partir de vendredi ,le temps change donc ,je vais en profiter ,bonne soirée ,bisous

     

    8
    Lundi 15 Août 2016 à 18:24

    Quel bel endroit! je ne connaissais que de nom mais les images donnent drôlement envie d'y aller!

    Merci pour ce partage! Bisous et à bientôt

    7
    Lundi 15 Août 2016 à 13:07

    Minorque c'est très beau, ma petite fille prend l'avion le 30 pour aller y passer une semaine avec une copine.

    bonne journée, bisous

    6
    Lundi 15 Août 2016 à 10:59

    Cette île est magnifique !

    Bonne semaine, bisous !

    5
    Lundi 15 Août 2016 à 07:44

    Un joli pps et de beaux moulins.
    Bisous et bon lundi

    Bonne journée

    4
    Lundi 15 Août 2016 à 07:38

    Salut

    Il y a de superbes plages à Minorque.

    Super les zoziaux.

    Bonne journée

     

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 07:31

    encore un superbe endroit qui fait rêver aux vacances.....merci et douce journée à toi

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 06:36

    L' origami est un art qui permet de fantastiques réalisations !

    Sauf peut être avant le mariage !

     Pas étonnant que le tourisme y perdure !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 06:28

    Merci pour ces photos qui font rêver

    J'aime ces maisons blanches aux volets bleus

    Bon 15 août

    Bise  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :