• ♥Ile des Embièz♥

     

    ♥Ile des Embiès♥

    bonjour,

     

    ♥Ile des Embiès♥

    Ce qui va mal,ce n'est pas le monde,

    c'est notre manière de la regarder.

    Henri Miller

    (romancier américain;1891-1980)

    ///////////////////////////////

    ♥Ile des Embiès♥

    <<Les salariés sont les êtres les plus 

    vulnérables du monde

    capitaliste:ce sont des chômeurs en puissance.>>

    Michel Audiard

    ******************************

    ♥Ile des Embiès♥

    //////////////////////////////////

    Photos de ma fille Fabienne de

    l'île d'Embièz(Six-Fours-les-Plages)

     

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Humour(du net)

    ♥Ile des Embiès♥

    ♥Ile des Embiès♥

    ☻☻☻☻

    Bonne Journée

    ♥Ile des Embiès♥

     

    « ♥Bon Mardi♥♥Ste les Embiez♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:43

    on ne peut pas dire que tout se passe bien en ce moment à tout point de vue

    19
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:42
    coucou mARIEN JOLI LE PETIT MINOU DANS SON PANIER BELLES VID2OS BON JEUDI BISOUS
    18
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:39

    salut

    ils sont durs les petiots zoziaux

    bonne journée

    17
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:10

    une jolie balade grâce a ta fille,je te souhaite un très bon mercredi,bises

    16
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:59

    Toujours de très jolies photos d'un superbe lieu !

    15
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:45

    bourg jour   et te dire que je suis de retour de vacance  merci de ton passage   bonne  semaine a plus de te lire  gros bisous avec mon imité pascalou59

    14
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:00

    Superbes ces photos du Sud!

    Et les chnsons de Kendji Girac j'adore... j'écoute tout le temps ça dans la voiture quand je pars seule!

    Bises et bonne journée

    13
    ara
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:38

    Je connais bien ce coin j'habitais Sanary sur mer.....Sympa ton billet avec la musique c'est entrainant ♫♫♫ Bises amicales

    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:08

    bonjour Renée , merci du partage

    des photos avec ta fille  j'aime cet endroit ! ! !

    bisous à toutes les deux  

     belle journée A+

    11
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:01

    coucou ma douce Estrelia, très belles photos, participe tu à mon défi, si tu veux participer, tu peux m'envoyer ta photo par mail à catarinamacedo@hotmail.fr, très bonne journée, gros bisous.

    10
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:05

    J'aime bien la citation d'henri miller! gros bisous

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:04

    Bonjour Renée,

    Encore un petit air de vacances avec ces jolis clichés ! Bisous et 

    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:51

    Merci à ta fille et bel endroit; j'aime beaucoup la photo avec le petit pont.
    Bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:45

    kikou ma belle enfin mon déménagement finis les pièces principale du bas sont rangé, après midi j'attaque le palier en haut pour finis d’ouvrir d'autres carton qui iront dans des grandes caisse en plastique, direction la cave. Je reviens mardi sur mes blog enfin sa manqué , un peu fatiguer mes sens en valer la peine, je ferais découvrir ma nouvelle maison, Maya  adore la baignoire,mdr le jardin elle excite encore ses nouveau, donc elle va pas plus loin que la petite terrasse, voila à bientôt gros zou Claire

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:00

    Sympa pour commencer la journée  ;  il fait frais ce matin j’apprécie  hier encore très chaud !!!!!!!  je te souhaite une bonne journée  big bisous 

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:48

    de très belles photos ! bonne journée

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:25

    un lieu loin des agitations des bords de mer....ce doit être bien agréable...douce journée

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:17

    C' est surtout la façon dont  l' homme a transformé le monde !

    Le pauvre salarié ne maitrise pas son salaire, ni son poste !

    Merci à ta fille pour cette jolie balade en mer vers l' île d' Embièz !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 01:40

    Bosoir Estrelita ! J'ai fini ma nuit alors jolie promenade avec les photos de ta fille merci ! doux mercredi bisous !

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 01:22

    Entre humour et belles images, je te souhaite une excellente journée. J'espère que tu as passé de très agréables vacances. Bises. Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :