• île d'Ouessant...

     
     Il est temps que je me lève ,en plus il fait un beau soleil .
     **********************
    Idée positive
     La chance est un hasard,le bonheur est une vocation.
     Alexandra Vlahuta
     (écrivain roumain;1858-1919)
     


    Remèdes de Grand-Mère .
    Prévention de la Grippe
    Lorsque vous vous sentez "patraque",frileux,migraineux,avant d'aller vous coucher, coupez un oignon en eux et posez-le sur votre table de chevet.

    ********************
    L'oignon est une <éponge<à microbes.C'est pourquoi on conseille, en cuisine, de jeter un reste d'oignon qui ne sera pas utilisé immédiatement;pour éviter d'avaler tous les microbes  qu'il a "récolté".
     

    Je vous montre des photos que j'ai eu sur le net ,je n'ai pas tous les phares !sur l'ile d'Ouessant il y a 5 phares ,j'ai pas eu le temps de mettre tout en diapo car hier ça ramait dur sur le net .j'ai réussi  à mettre quelques -unes en diapo
    ********************

     


     *******************
     Pour la réponse du quiz je mettrais demain (y a pas beaucoup de personnes qui ont répondu)
     

      ***************

     
     

    « magnifiques bouquets...Citadelles vue du ciel.. »

  • Commentaires

    18
    FRUITO
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:11
    FRUITO
    coucou Marine super..et du tonus en ce jour de pluie bisous de fruito
    17
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:11
    Bonjour ma Renée ,
    Je refais une apparition ,j'espère que la semaine prochaine je serais plus présente sur les blogs .
    On dit qui a vu Bolène a vu sa peine et qui voit Ouessant voit son sang .
    Bravo pour tes billets ,j'ai lu la tartine car j'avais beaucoup de retard comme sur tous les autres blogs .
    Je te souhaite un magnfique wekend et t'envoie de doux bisous.
    16
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:16
    Malele
    jolies photos bien de la beauté et de la rudesse dans ces îles bretonnes pas toujours facile à aborder ! de bien beaux phares majestueux
    Bises de Malélé
    15
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:15
    Malele
    jolies photos bien de la beauté et de la rudesse dans ces îles bretonnes pas toujours facile à aborder ! de bien beaux phares majestueux
    Bises de Malélé
    14
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:14
    Malele
    jolies photos bien de la beauté et de la rudesse dans ces îles bretonnes pas toujours facile à aborder ! de bien beaux phares majestueux
    Bises de Malélé
    13
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:49
    maria+dora
    Bonsoir Marine , passe un bon week end , bonne nuit , bisous
    12
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:44
    bonsoir Marine merci tu as réussi j'ai eu un peu de soleil dans l'après midi passe un bon week-end gros bisous de maminou
    11
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:14
    Marithe
    J'ai bien envie d'essayer l'oignon sur la table de nuit lorsque je serais patraque.

    Bises
    10
    Vendredi 15 Mai 2009 à 21:08
    Chris+spe
    euh rapport à la photo en accueil, Erdeven, c'est bien la plage où on est tout nu? :-) chris
    9
    Vendredi 15 Mai 2009 à 19:54
    Bonsoir. Merci pour le diapo. Bon samedi. Bises.
    8
    Vendredi 15 Mai 2009 à 18:49
    Rosedesneiges
    Jadore monter en haut des phares là je me régalerais.Ton diapo est très beau.
    bon weekend et gros bisous
    rosedesneiges
    7
    Vendredi 15 Mai 2009 à 18:04
    bonjour Marine ,je ne savais pas pour l'oignon en tous cas ça ne coûte rien d'essayer...
    gros bisous et bon wek-end MONIK
    6
    Vendredi 15 Mai 2009 à 13:24
    maria+dora
    Bonjour Marine , désolée que tu n'es pas eu beaucoup de monde a ton quizz mais ce n'était pas facile , a moins d'étre suisse ! , bonne journée , bisous
    5
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:04
    virjaja
    coucou Marine, merci de ton soleil! tes belles images et ta musique, on se crois en vacances!!!! gros bisous. cathy
    4
    Vendredi 15 Mai 2009 à 11:19
    grenadine
    Bonjour
    on dit aussi qui voit Groix voit son foie, ou qui voit Sein voit sa fin
    c'est gai tout ca !
    3
    Vendredi 15 Mai 2009 à 10:40
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Aujourd'hui le soleil se cache souvent.
    Très beau ton reportage sur Ouessant. Je ne connais pas.
    Sais-tu pourquoi il y a ce dicton : qui voit Ouessant voit son sang ?
    Bisous
    et bon wwek-end
    Françoise
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 10:01
    muriel
    ah tu as de la chance d'avoir du soleil,,, chez nous pour l'instant, bof bof...
    bonne journée--- Muriel
    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 09:28
    Mamie+Cool
    Bonjour Renée !

    Bien dormi et bien réveillée à présent ? Alors tu es prête à attaquer ce vendredi ? que je te souhaite excellent, pas le beau temps ici ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :