• ♥île Berder(Baden)

    ♥île  Berder(Baden)

     

    ♥île  Berder(Baden)

    Celui qui regarde vers l'extérieur rêve.

    Celui qui tourne son regard vers l'intérieur s'éveille.

    Carl Gustav Jung

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

     

    ♥île  Berder(Baden)

    ○○○○○○○○○○○○

    photos de ma fille Lysiane du 30 juin à L'île berder (Baden)

     

    petit film

     

    suite plus tard

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥île  Berder(Baden)

    Complètement piqué ,le Mec !

    ♥île  Berder(Baden)

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥île  Berder(Baden)

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:34
    Bonjour Renée merci pour ce beau partage et les vidéos et paysages j'aime beaucoup bisous belle semaine à+
    13
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 20:34

    Bonjour Renée

    Oui il faudra que je plante des iris mais le temps était pluvieux aujourd'hui un drôle de début juillet .

    Les photos de ta fille sont superbes .

    Bises

    12
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 17:07

    Elle est très belle cette île, nous y sommes allés il y a quelques années.

    J'ai entendu à la radio qu'ils voulaient la privatiser et en faire un hotel 4 *, c'est du n'importe quoi, encore pour les riches.

    Bisous bonne fin de journée, le soleil est revenu, mais pour combien de temps ??

     

    11
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 15:53
    Renée

    il n'as pas l'air de faire super beau mais c'est super joli un peu sauvage on dirait j'aime. Merci vous deux. Bisous

    10
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 13:36

    Coucou  

    Super les vidéos de ta fille !!!!...Je te souhaite une bonne journée ...

    Je sais que tu as beaucoup de signatures mais surtout , n'hésites pas quand il y en a une qui te plaît vraiment , je te la ferai avec plaisir ....Prends bien soin de toi , faut faire attention avec ce fichu virus !!!!...plein de gros bisous 

    9
    marie 25
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:54
    marie 25

                                                              Bonjour

                                               GROsses BIses.........

                                           e584a271

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 14:18

        à toi aussi  grosses bises

         

    8
    marie 25
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:53
    marie 25

                                                              Bonjour

                                               GROsses BIses.........

                                           e584a271

    7
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:47

    Jolie balade en vidéo sur cette belle île !

    6
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:24

    Bonjour

    Je découvre le nom de ce pain 

    Et merci pour cette virée sur l'île 

    Gros bisous

    5
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:15

    hier ici temps épouvantable, nous étions en zone rouge, grrrr que d'eau que d'eau.....les réserves sont pleines....dommage....passe une bien douce journée

    4
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 06:53

    J'   aurai      pensé   l'inverse !

     Je   découvre   l'   échalion,

    Merci     à  ta   fille   pour    cette   jolie   balade  en    photos

     Passe  une   bonne   journée

     Bisous

    3
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 06:47

    bonjour Renée,

    merci à ta fille pour cette jolie vidéo et merci à toi pour ce billet bien complet. Bon mercredi. Bisous.

    2
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 05:51

    -

    --Bonjour  ESTRELITA

    C'est dans une nuit noire

    que je passe chez vous, après

    une grande partie de la journée

    de mardi sans communication internet.

    J'ai beaucoup de retard au niveau

    des prises photo, «environ 1000»

    a peine 300 de marquées, pour m'en

    sortir j'ai fait appel a l'aide de

    ma femme pour compenser car la pluie

    est présente, malgré un temps

    plutôt d'un mois de début d'année

    ce matin a 5 heures a peine 10°

    soyons pessimiste et espérons!

    Amitiés *--&--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :