• Ile aux Moines ,dans le golfe du Morbihan


     


     Pas loin  de chez moi à quelques kms se trouve une île .
    De l'archipel des septs îles ,c'est la seule ouverte au public.L'île aux Moines "Jantilez de son nom breton ,s'étend  sur un peu plus de neuf hectares.

    le port


    Autrefois l'île d'ARZ et l'île aux Moines  ne faisaient qu'une ,reliées entre elles par un bras de terre.

    le Golfe

                                                                    
    « Zanzibar,une promenade sur l'île aux épices....Madagascar,un monde à part... »

  • Commentaires

    8
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    merci pour tous ces détails jolie petite île à connaitre pour un brin d'évasion et de tranquillité-- à bientôt-  et un grand merci pour ton appel -- bon week-end avec des poutous glacés d'alsace
    7
    mémé
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    mémé
    j'ai une copine, Dominique, qui tient un resto sur l'ile aux moines! c'est magnifique! bisous de mémé
    6
    Mardi 27 Janvier 2009 à 12:26
    Denis - Ile aux Moin
    ça donne envie d'y retourner vite…!!!
    5
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 19:10
    xavier
    Merci de rendre hommage à ce magnifique Golfe du Morbihan.
    Je t'invite sur mon blog pour le visiter.
    xavier
    4
    Lundi 12 Janvier 2009 à 18:20

    coucou Marine
    je connais un peu ta région je suis venue en vacances en 2003 à CARNAC et nous avons visité l'Ile aus Moines nous l'avons fait en vélo
    je te remercie de m'avoir fait voyager de nouveau  et de tes coms
    bonne soirée
    mille bisous de jojo

    3
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 07:44
    Bonjour Marine encore une jolie ballade avec toi.Mille doux bisous.Dome
    2
    Samedi 10 Janvier 2009 à 18:37
    Riki
    Bonjours Marine, je vous souhaite un très bon Anniversaire avec 2 jours de retard!!!
    je voie que vous venez de fêtez vos 20 ans donc je vous envoye 20 bious.
    bonne fin de journée.
    Amitié. Riki.
    " et aussi une belle et bonne année avec la santé pour vous et les vôtres "
    1
    Samedi 10 Janvier 2009 à 15:16
    tatiana
    Bonjour Marine ,
    C'est superbe , ça donne envie de venir en vacances dans ta belle région .
    Pleins de doux bisous et bon weekend .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :