• ♥ Humour ♥

    ♥ Humour ♥

    Pensée du jour

    "Différents"

    Admettre une bonne fois pour toutes que les

    autres sont différents.Chacun agit en fonction de 

    son caractère,de sa sensibilité et de ses idées.

    Bien ou mal,qui peut le dire ?

    Nous avons tous nos défauts et nos faiblesses,mais 

    chacun porte en soi des richesses et un potentiel d'amour.

    Il faut savoir se nourrir de cette diversité 

    au lieu de s'en offusquer.

    *****************************

    Almachat

     

    ♥ Humour ♥

    ****************************

    Humour (tiré d'un pps reçu)

    C'est si triste de vieillir

    *******

    Crie plus fort, je ne t'entends pas!!!

     

    ♥ Humour ♥

    **********

    François,ça fait des années qu'ils ne sont 

    plus à cette hauteur

    ♥ Humour ♥

    ***********

    Dédé ,s'il te plaît,arrête de te vanter:je sais

    très bien que c'est un manche de marteau.

    ♥ Humour ♥

    ******

    Riri,prenons une résolution:

    moi je ne mets plus de vêtements courts,

    et toi tu cesses de mettre des shorts.

     

    ♥ Humour ♥

    ****************

    Ne te fâche pas Elodie,mais nous qu'est-ce

    qu'on était?des amis? des parents?des époux?

    ou quelque chose d'autre?

     

    ♥ Humour ♥

    **********************

    ♥ Humour ♥

    **************

    ♥ Humour ♥

    Mais le plus important...

    c'est d'être vivant et jouir de la vie !!!

    ********************

     

     

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ un peu de tout ♥♣ Trucs & Astuces ♣ »

  • Commentaires

    19
    fifi33230
    Lundi 11 Février 2013 à 17:27

    Cela fait du bien de débuter la journée dans la joie et la bonne humeur : excellente thérapie ! Bisous à bientôt FiFi papote

    18
    Dimanche 10 Février 2013 à 23:15

    salut

    de bien jolies histoires et image

    j'aime bien la photo des minets

    bon début de semaine

    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:33

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    16
    Soizig la Dinannaise
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:45

    Un peu d'humour cela fait du bien

    Bisous

    Françoise

    15
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:56

    Wouah çà fait du bien d'entrer chez toi - çà réchauffe de se fendre la "gueule" !!! merci car il fait si triste dehors ! de gros bisous !

    14
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:06

    Bonjour ma très chère Estreliura

    Je fais vite, j'ai du monde

    Bonne journée ma douce amie  

    Gros bisous

    Méline

     

    "Bonsoir" - Aigle blanc...

    13
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:53

    merci pour ton humour cela fait du bien car il fait pas beau,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                                    

    12
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:37

    Bonjour estrelita !

    Une belle pensée et de l'humour a gogo j'adore !

    Bon Dimanche !bisous Mamé

    11
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:08
    ema2

    Lol Estrelita, excellent ton billet plein d'humour !!!

    Et les chatons, trop mignons !!!

    Je viens te souhaiter une belle après - midi, bisous !!!

    journée

    10
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:44

    sacrée renée,

    tiens elles sont bonnes celles là!!!

    tu me fais trop rire!

    çà me fait du bien

    bisous nadette

    9
    murielll Profil de murielll
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:48

    je suis encore bien fatiguée, mais je vais essayer d'aller un peu marcher avec ma fille,,

    bisous..Muriel

    8
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:07

    Je viens de passer un bon moment avec tes dessins humoristiques!!!!

    J'attends mes invités pour midi... ils arrivent vers 11h30!

    Bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:05

    J'ai beaucoup ri merci et les chatons sont adirables bisous !

    Bon-dimanche21.03.gif

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:53

    tu me fais trop rire ! bon dimanche

    5
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:28

    j'adore ! j'ai bien ri . et les minous sont adorables . bises

    4
    couture60 Profil de couture60
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:55

    rire de bon matin ça fait du bien bisettes  7° hier à Montpellier glagla !!!!!!!!!!

    dimanche-frileux.gif

    3
    Mamé Annie
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:47

    oujours rigolotes les blagounettes

    bon dimanche, bisous

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:13

    Merci pour cet humour et il y a des imagess plutôt rigolotes. 
    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:35

    superbes toutes ces photos, il faut bien rigoler....douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :