• ♥Humour♥

    ♥Humour♥

     

     

    ♥Humour♥

    Le véritable amour,solide,durable,est 

    celui qui cherche le bonheur des autres 

    en même temps que son propre bonheur.

     Sœur Emmanuelle

    ///////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Humour♥

    Anatomie Féline

    Le mâle est généralement plus gros 

    que la femelle -6,8 kg en moyenne contre 4,5 kg.

    Toutefois,le poids dépend de la taille de leur

    squelette et de leur alimentation.

    **********************

    *************

    ♥Humour♥

    Si le pape veut me voir,il peut acheter 

    un billet comme tout le monde.

    Madonna

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Humour♥

    /////////////////////////////////////////////

    Désolée ,si je passe pas tous les jours!

    j'ai une sciatalgie(sciatique) depuis 2 mois j'ai pourtant 

    des séances de kiné  mais j'ai toujours mal surtout 

    quand je reste longtemps assise.

    j'espère que ça va s'arrangé ,c'est long ..

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Humour♥

    ****************************

    //////////////////////////////////////////////////////

    Pas si bête le poussin

     

     

    ♥Humour♥

     

    Mort aux cons

    ♥Humour♥

    ////////////////////////////////

    ♥Humour♥

     

    « ♥Croisière sur le Danube♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    24
    Pauline1604
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 08:53
    Pauline1604

    Bonjour Renée, repose toi surtout

    de gros bisous

    Pauline

    23
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:14

    Merci pour ton humour, ça rafraîchi un peu...

    Bonne et heureuse année à toi.

    22
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:40
    Oh la la c'est douloureux!Prends bien soin de toi et ne fais pas d'efforts.Bisous
    21
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:41

    bonjour Renée , oui il faut gérer son temps par rapport aux douleurs !! prend soin de toi  et ...  ! merci pour tes articles toujours si diversifier  ! les pps et ++ merci bisous belle fin  de journée et de semaine a+

    20
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:28

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ce bel humour, j'adore ces zoziaux qui me font toujours aussi rire.

    Courage ma douce amie oh purée çà fait mal une sciatique, du repos surtout et prends soin de toi, que veux-tu nous sommes des tamalous he

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une excellente soirée et t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé ! 

    19
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:06

    Je vois que tu a mal au dos. L'ordi ce n'ai pas recommender. Prend soin de toi. Belle fin de journée.

    18
    mamietitine
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:16

    coucou ma douce
    Me voilà enfin , après une panne d'ordi , je travaille toujours avec mon portable que je fais réparer , c'est le ventilo qui est HS , heureusement , je n'ai pas grillé le moteur....Mais depuis le début de la semaine , j'ai rapatrier tous mes dossiers sur mon fixe , cela fait des années que je ne m'en servais plus....quel travail , il a fallu aussi que je remette à jour tous les logiciels....Ca y est ....yesssssssssss , tout fini !!!! je suis contente ....Maintenant , j'utiliserai les deux , comme ça le fixe restera à jour et ça fatiguera moins mon portable.....
    J'espère que de ton côté , ça va s'arranger cette sciatique , c'est tellement douloureux... je t'envoie plein de gros bisous...Prends bien soin de toi....Douce fin de semaine , ma douce

    17
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:11

    Ouille la sciatique, pas marrant du tout Renée,

    Madonna lol lol, je doute qu'elle soit en "odeur de sainteté" ....

    Prends bien soin de toi ma chère amie,

    Bisous, bisous de Christiane

    16
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:38

    bon  jeudi...tiens bon le printemps arrive..........

    15
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:15

    Elles sont bien les blagounettes des zozios, et les PPS sont très bien aussi.

    Bises

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:00

    Soignes toi et reposes toi c'est primordial, j'ai adoré le deuxième PPS !

    Bisous !

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:24

    Bonjour Renée

    Oh ma pauvre , la sciatique c'est hyper douloureux , reposes toi et ne t'inquiète pas pour tes passages , ta santé avant tout .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:49

    Ah ! Que oui la souffrance est pénible , j'ai connu lors de mes grossesses , mais fort heureusement après plus rien .

    Soigne toi bien et je te souhaite que cela ne soit bientôt plus qu'un méchant souvenir 

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:03

    Coucou Renée.

    Petit poussin zozio qui ira loin ! happy

    Bises et bon jeudi

    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:31

     eh bé ma pauvre , je sais trop ce que c'est ; mais en principe   le toubib me prescrit 5 piqûres  qui viennent à bout de ce mal !!! et le repos  surtout    bon courage Renée   bisous  

    9
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:25

    Oui ce n'est pas évident quand on souffre de rester assise !!!

    Prends soin de toi, la santé d'abord !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:20

    soigne toi. bises

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:12

    Bonjour

    ca va surement s'arranger mais oui c'est long et ca fait mal! il faut de la patience !

    l'ostéopathie arrange souvent bien les choses

    bonne journée quand meme !

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:57

    Ah ça je connais et te plains, car pas facile de vivre avec une sciatique.
    Bon courage et bonne journée.
    Bisous

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:03

    Donner procure plus de joie que recevoir.

    Cela dépend aussi de la race

    Madona ne risque pas de recevoir une invitation du pape !

    Amusant ces pps et vrais quelque part !

    J' ai lu et entendu qu' il valait mieux  bouger quand on a une sciatique !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:43

    il faut que tu te repose...la sciatique fait souffrir....alors courage et douce journée

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 05:32

     Sœur Emmanuelle savait nous parler ...

    Merci pour cet article , il y en a pour tous les goûts 

    C'est ce qui fait ta force tous les jours ...

    Bisous 

    Bon jeudi 

     

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 05:07

    Bonjour Estrelita ! Ah cette position assise à l'ordi c'est pas toujours facile et quand on prend de l'âge encore moins... faut que tu vois un Ostéopathe sans doute as-tu un nerf de coincé qq part ... j'ai connu "çà" et çà fait mal bien entendu ! J'ai bien ri avec tes 2 PPS hihi merci ! Bisous !

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 04:17

    Bonjour   Estrelita 

    Nous sommes en deuxième partie de semaine

    bientôt le week-end qui se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite une magnifique journée.

    qu'elle vous apporte vos désirs,

    bon jeudi tout en douceur

    malgré de nouveau la pluie.

    Amitiés~ * # *~ Bisous

     

    J-G-R-C-2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :