• ♥Hommage à France Gall♥

    ♥Hommage à France Gall♥

     

    ♥Hommage à France Gall♥

    Négliger les petites choses sous prétexte

    qu'on voudrait en faire des grandes ,

    c'est l'excuse des lâches.

    Alexandra David-Néel

    ***************************

     

      

    ♥Hommage à France Gall♥

    Chats Célèbres

    Atossa

    Le poète anglais Matthew Arnold a immortalisé

    son chat persan,Alossa, dans son poème.

    Pauvre Matthias.

    //////////////////////////////

    ♥Hommage à France Gall♥

    Monsieur et madame Hervitemonslip  ont un fils.

    Comment s'appelle-t-il ?

    Jean-Philippe

    (j'enfile hypervite mon slip)

    //////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Hommage à France Gall♥

    ////////////////////////////////////////////////

    Hommage à France Gall

    ♥Hommage à France Gall♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    ******

     

    **********************

    **********************

    **********

     

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Hommage à France Gall♥

    ♥Hommage à France Gall♥

    ♥Hommage à France Gall♥

    ♥Hommage à France Gall♥

    ♥Hommage à France Gall♥

    ////////////////////////

    ♥Hommage à France Gall♥

     

    « ♥Spectaculaire fotos♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    16
    Alexomy
    Samedi 13 Janvier 2018 à 00:40
    Merci Renée pour cet hommage. Bises.
    15
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:03

    coucou je suis très réglisse depuis mon enfance ca me fait envie tiens je suis gourmande lol

    je suis très France bien les vidéo

    bonne soirée bisous

    14
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:58
    renee

    merci pour ces belles musiques......bisoussss

    13
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:39

    Salut

    J'adore France Gall, c'est un peu de ma jeunesse .

    Super les zozios surtout pour la moto sans frein.

    Bonne journée

    12
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:31

    Bonjour Renée

    Merci pour ce superbe hommage à France Gall , j'aimais beaucoup.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous 

    11
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:02

    Un bel hommage a cette douce et discrète chanteuse que j'aime beaucoup, bon après midi !

     

    10
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:11

    Belle hommage

    Sur mon FB j'ai mis une vidéo de Johnny et France, d'une très grande douceur.

    Bisous bonne journée

    9
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:41

    superbe hommage . bises

    8
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:01

    Encore une partie de notre jeunesse qui s'en va !

    bonne journe

    7
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 07:53

    J'aime beaucoup monsieur et madame; cela me plaît souvent.
    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:54

    Mieux vaut commencer petit !

     Karl Lagerfeld a donné sa fortune à son chat

    Un nom difficile à porter.

     Une femme discrète, qui n' a pas eu beaucoup de chance dans sa vie !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    5
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:52

    excellent les zosiaux ! bonne journée

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:03

    une bien douce jeune femme, et de bien belles chanson ....douce journée à toi

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 05:24

    Merci à l'hommage à France G 

    Que ta journée soit agréable 

    Bisous 

    Ma création Rose63 le 29 dec 2017 à 23h33

     

    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 02:33

    Bonsoir Estrelita ! Un bel hommage avec toutes ses chansons magnifiques !!! Bisous !

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 01:05
    J’aimais bcp France Gall ; sa fraîcheur et même sa voix que je trouvais agréable ! C’est d’ailleurs l’epoque où les voix féminines étaient douces, pas très fortes : Françoise Hardy, et même Chantal Goya etc.
    Elle a connu bien des souffrances ! Elle était discrète et avec son mari Michel Berger, outre leur vie artistique, ils ont fait bcp de bien en Afrique ; elle a ensuite continué même après le décès de Michel Berger.
    Qu’ele repose en paix auprès de lui et leur petite fille.
    Nous ne l’oublierons pas.
    J’aimais bien « Resiste »

    Bon jeudi à toi. Bisou.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :