• Hier j'ai planté...

    imagebj4.png

      Idée positive

    Il n'y a que deux conduites  avec la vie:

    ou on la rêve ou on l'accomplit.

    René Char

    **********************************

     Hier ,j'ai reçue une jolie carte de Dany

      de Céret , ça m'as fait plaisir je vous la montre

    001-copie-1

      beau mimosa..merci  Dany 

    *******************************************

    hier j'ai planté mes géraniums ....

    220410 008

    j'ai mélangé 3 couleurs ,rose marbré ,rouge et rose  soutenu.

    220410 006

    j'ai mis aussi à la fenêtre du haut.

    220410 004

    un Bacopas..

    220410 005

     de s Lobélias  bleus et blancs.

     dans mes rondins ,je pensais que mes pensées de

    l'année dernière étaient à changer eh ben non

    elles sont bien revenues

    220410 001

     je les gardent encore ,on verra plus tard.

    220410 002

    voilà un petit tour au jardin....

    ***********************************************************

      une blagounette

    -Nous allons devoir déménager pour nous

    installer à l'autre bout de la France,dit

    un homme à son fils.

    -Pourquoi?

    -Ta maman attend un bébé.

    -Et  vous espérez le semer,en fuyant comme cela?

    *************************************

     une autre

     Un homme très myope,qui se refuse  à porter

    des lunettes,tente de planter un clou dans un mur

    et il se lance un grand coup de marteau sur un doigt.

    -Oh!chéri,dit sa femme,c'est merveilleux!

    En t'observant depuis son berceau,notre bébé

    a prononcé son premier mot.

    -<<Papa<<?

    -Non.<<Afflelou.>>

    ply0f5a1.gif

    vendredi.jpg492c250f4eb6b-text.gif

     

     

     

     

     

    « Astuces.....Recettes.. »

  • Commentaires

    27
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:29
    philae

    joli jardin

    26
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:52
    Marithe et Alain

    Bonne journée de samedi ma chère Marine

    25
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:12
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Bravo pour tes plantations.

    Je ne sais pas pourquoi ,mais cette année je n'ai pas envie de fleurir ma maison.

    Je vais peit-être leregretter !!

    Bisous
    Françoise

    24
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:44

    Ceret le pays de la cerise, n'est "pas loin" de chez moi.

    passe une bonne soirée.

    23
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:31

    N'oublies pas que dimanche les hortensias sont à l'honneur.

    22
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:04
    Marithe

    Tes jardinières blanches sont bien réussies avec la composition des plantes et les pensées dans le tronc d'arbre superbes.Je n'ai pas encore fait mes potées d'été

    Bises

    21
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:42
    LEMANTINE

    bonsoir Marine,

    TU as bien jardiner ,

    Un bel ensemble de couleurs Tes gérianium

    Et tes pensées sontbien misies en valeur comme çà

    Bonne soirée à toi

    Véronique de Thonon(74)

    20
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:26
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tout va aller bien pour ton mari. J'attends de tes nouvelles avec impatience.

    Je pense très fort à toi !

    Gros bisous.

    Pauline.

    19
    Vendredi 23 Avril 2010 à 19:31
    loule13

    magnifiques toutes ces plantes mais encore plus beaux tes petits enfants bisous chantal

    18
    Vendredi 23 Avril 2010 à 19:17

    tu as bien travaillé au jardin, ça y est les fleurs sont en place.....belle soirée

    17
    Vendredi 23 Avril 2010 à 17:14
    nathpassionpeinture.

    coucou super ls plantations moi aussi j'ai tout acheté fait les photos je voulais  les montrer ce jour pas moyen d'écrir un article sur ob ça m'ennerve j'éspère que tes géraniums seront aussi beau que sur les photos de ton blog bon week bisous nathpp

    16
    Vendredi 23 Avril 2010 à 17:08

    Bonjour Renée. Dany est adorable. Je n'ai pas encore eu le temps de planter. Bonne soirée. Bises.

    15
    Vendredi 23 Avril 2010 à 16:23
    Maria Dora

    Bonne fin d'aprés midi a toi également , bisous , @ +

    14
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:54
    SONYA 972

    un billet fleuri

    très agréable

    bisous fleuris pour la circonstance

    13
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:16
    annieL

    petites plantations deviendront grandes !

    bonne journée

    ici il pleut !

    12
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:13
    Bourlingue

    avec le beau temps cela va pousser;bonne journée

    11
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:01
    Mary

    oui oui mes pensées aussi sont revenues au jardin et pourtant elles étaient mal en point ! bonne journée à toi Marine. bises.Mary

    10
    Vendredi 23 Avril 2010 à 12:22
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Tu vas avoir de belles fleurs ! J'aime beaucoup le rondin de bois, c'est très original d'y avoir mis des pensées !

    Je te souhaite un très bon vendredi !

    Gros bisous.

    Pauline.

    9
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:12
    fryou

    Bonjour Marine,

    les beaux jours arrivent, je vais enfi pouvoir admirer vos beaux jardins et les belles fleurs.

    Bon WE

    Bisu

    Frieda

    8
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:10
    virjaja

    moi aussi, en plein jardinage en ce moment, et surtout nettoyage, avec ce temps, l'herbe pousse vite! gros bisous Marine. cathy

    7
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:29
    sailly  dany

    Le bocapas   je ne sais pasce que c'est!!!!  les géraniums empêchent les moustiques de rentrer   , bon jardinage  !!bises

    6
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:18
    Muriel

    ah voilà, le printemos est vriament là, c'est le moment de jardiner...

    bisous..Muriel

    5
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:12
    tataflo

    gif bonjour

    Eh oui, il est temps de planter les fleurs... Moi je le ferais la semaine prochaine... mais je ne compte pas mettre de géraniums cette année. Je ne les réussis pas... alors que pour les autres plantes, pas de problème, elles poussent bien

    Bon vendredi

    Bisous

    4
    Vendredi 23 Avril 2010 à 09:58
    Dianou

    bonjour, et qui c'est qui va avoir de belles fleurs, hihi dommage il faut rester à la maison pour les arroser ! gros bisous macaréniens dianou et hop ça danse

    3
    Vendredi 23 Avril 2010 à 09:52
    ZAZA

    Pour les géraniums attention aux saintes glaces, c'est comme pour les tomates.............. Bizzzzzzzzzzzzz - ZAZA

    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 09:40
    mamiedanie

    bonjours marine;

    merci pour tes images,j'ai adoré tes jardinières en rondins,surtout celle qui est ovale,trop original et j'adore!c'est une bonne idée à retenir.

    bonne journée,

    bisous

    1
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:42
    Marithe et Alain

    Bonne surprise pour les pensées qui vont refaire une saison

    Bonne journée   Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :