• hello

     je reviens vous montrer des photos !avec difficulté j'ai pris les petits oiseaux que je nourris tous les jours difficile de les prendre ,aussitôt que je m'approche ils s'envolent ...je vous montre quand même ...


     
    « bon dimanchela vallée de Dessoubre »

  • Commentaires

    5
    domenica
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:18
    domenica
    Bonsoir Marine tous mimis tes petits protégés.Bonne soirée.gros bisous.Dome
    4
    isdael
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:18
    que c'est beau et en plus la valse   ça me donne envie de danser  , j'adore ça   , bizzzzzzzzzzzz
    3
    Lundi 2 Février 2009 à 17:37
    icioula08
     bonjour Marine c'est toujours un plaisir de te visiter! je me suis abonner à Kizoa, mais je suis incapable de l'incerer ici ! peux tu venir à mon secours? Je te souhaite une bonne soirée (sous la neige ?) ici ça tombe doucement ,@+ je vais chez le kiné,un maso lol..An ti bo Lho et comment tu fais pr mettre cet encart pr les coms? c'est tr bien
    2
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:06
    tatiana

    Bonsoir Marine mignons les petits oiseaux mais je préfére aussi le far breton ...
    J'ai pris beaucoup de retard et dans la lecture de tous les bogs et dans la composition de mes billets .
    Bon début de semaine ; je vois que tes enfants t'ont gatée , c'est génial .
    Gros bisous.

    1
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:41
    bonsoir marine très belles photos tes oiseaux sont pas sauvages ils ont l'habitudes de te voir, par contre une part de gâteau je prend le far hummmmm j'adore à j'oubliai mes textes defilent sur mon diapo cela devait venir de mon problème que j'ai eu avec mon ordi gros bisous maminou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :