• ♥ Hellbrunn Autriche ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Un tour  en Autriche  ça vous dit!

     

                                        **************



    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Caprice n°9 d'icicoula ♥♥ Aquarium du Croizic ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:20

    Merci pour le voyage en Autriche... ce pays doit être vraiment agréable à découvrir!

    Bel après-midi

     

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:58

    Coucou,

    La pagaille dans mon ordi ce matin ! çà met en forme en plus des rendez-vous toute la semaine et la pluie qui ne cesse pas.....

    Quand tu fais un article ! Tu vas dans Options.....puis tu choisis......publier maintenant....ou.....ne pas publier....ou.....publier à une date précise......ainsi que......l'heure si tu le programmes pour une date précise ! Quand tu as choisi....tu fais Enregistrer et tu ne dois rien faire de plus.....pas du tout aller dans Notification !

    Sur Ekla ! Il est demandé d'écrire en plus gros caractères, mais c'est ton blog et c'est ton choix ! Quand je ne vois pas bien, je grossis moi-même sur mon ordi que ce soit pour lire sur un blog ou quelque chose qui m'intéresse sur le net.

    Merci pour ton beau diaporama et je précise que ta créa est de toute beauté !!!!!

    Je te souhaite une bonne journée avec des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :