• ♥Gratin de pointes d'asperges au jambon♥

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                         *****************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                     ************************* 

    Une recette ,aujourd'hui gratin de pointes d'asperges au jambon


    Image hébergée par http://uprapide.com/

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                               ********************************************

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Parc du Quinquis n°1 ♥♥ Boston ♥ »

  • Commentaires

    22
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:56

    Bonjour Renée, miam , ça m'a l'air bien bon ! hihi gros bisous

    21
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 00:03

    salut

    ce doit être bon des asperges au jambon

    je vais essayer

    d'habitude je mange des endives au jambon

    bonne journée

    20
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:37
    dany

    Je viens de finir de manger et déjà j'ai l'eau à bouche hihihihi big bizzzzzzz

     

     

    19
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:59
    Sonya

    je veux bien essayer te recette

    miammiam

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    18
    ema
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:55
    ema

    Bonsoir Marine, comment tu vas ? Ici journée au travail assez banale, enfin légèrement moins speed que lundi et mardi donc tant mieux.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous !

    17
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:35

    Oh là là qu'est ce qu'il a l'air succulent ce gatin!!!!! Dommage que les asperges soient si chères, je n'en achète pas souvent!!

    Bisous

    16
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:05
    tamaara VAIANA

    COUCOU UNE BIEN BONNE RECETTE A ESSAYER C EST SUR

    BONNE JOURNEE A BIENTOT

    15
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:23
    missdaphne44

    Bonne recette , j'aime beaucoup les asperges , et avec ce temps les gratins c'est bienvenu 

     bonne fin de journée 

     Bizzzz

    14
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:12

     Merci pour la recette.

    Bonne journée.

    13
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:59
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine

    Me voici de retour sur les b logs et c'est un  réel plaisir de te retrouver, merci ma puce pour tes visites en mon absence, tu es géniale
    Ta recette doit-être drolement savoureuse, c'est à essayer

    Attention aux écorces, elles m'ont tué un bois joli vieux de 25 ans, je l'ai pleuré, c'était celui de ma fille cadette
    J'espère que tu v as bien
    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

    "Bonne journée" - Bouquet de tulipes...

    12
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:50
    escargotine

    bonne idée avec ta recette - bisous fleuris du jour

    11
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:52
    manou33

    Bonjour Marine, tu me gardes au chaud une part de ce gratin qui doit être délicieux ! j'en salive ! bisous !

    10
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:44
    Miss mary

    Bonjour Marine, et bien voilà une belle recette et en plus j'adore les asperges, mais hélas je ne mange pas de "jambon" vu que je ne mange jamais de viande, ni de charcuterie ! merci pour ce beau partage culinaire, bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:37
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Gratin tentant, il me donne envie

    Bisous

    Frieda

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:12
    Mamie Cool

    Je prend note, la recette est très appétissante et j'adore les gratins bisous !

    bon-mercredi.gif

    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:50
    Soizig la Dinannaise

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:34
    ZAZA

    Une recette sympa ma Renée. Bises et bon mercredi. ZAZA

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:08
    Margaux33

    de bonnes asperges ! bises bonne journée

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:22

    Merci, mais la recette pas pour moi, j'ai horreur des asperges.
    Bisous et bon mercredi 

    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:14
    Muriel

    bonne journée... pour moi encore une journée chargée...

    bisous..Muriel

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:59
    khanel3

    J'adore cette recette ! merci du partage !

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:12

    un gratin qui devrait se laisser déguster facilement.....miam....passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :